M.U.S.E _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.U.S.E _

< When music drives us crazy>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ah ton livre? Euuuh... [Matt]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt Riley

Matt Riley


Masculin
Messages : 27
Date de naissance : 18/02/1988
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Emploi/loisirs : Emma Jang
Humeur : Sereine

Ah ton livre? Euuuh... [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ton livre? Euuuh... [Matt]   Ah ton livre? Euuuh... [Matt] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:53

Matt rejoignit sa camarade, et l'attrapa par la main ce qui la fit ralentir un moment. Emma était une fille lunatique, tantôt enjouée a l'idée d'un rapprochement avec le garçon et tantôt effrayée. Il arriverait à lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à craindre.

- Matt... Je suis désolé je réagit bizarrement mais je... Enfin j'ai l'impression qu'on saute a chapitre, ca fait a peine une demie heure qu'on a commencer a se parler et voila qu'on sors ensemble... c'est trop bizarre... vraiment... Mais c'est pas contre toi hein crois pas ca...

La jeune étudiante sourit, et resta contre lui, sans lâcher la main de Matt. Posant sa tête contre son épaule, Emma troublait le garçon d'avantage à chaque seconde.

- Un coté de moi me dit, tu va trop vite et qui me retient d'aller plus loin et d'un autre coté... Je suis... heureuse. Ca me met dans un de ces etat...

Il comprenait, même si c'était difficile, mais Emma était une femme, le paradoxe devait être dans sa nature. Il se rapprocha d'elle et passa un bras autour de sa taille, l'enlaçant, la serrant contre lui. Ils avançaient très lentement, profitant de l'instant, d'autant que ce n'était pas facile de marcher dans cette positon. Matt se tourna pour l'embrasser sur la joue en voulant lui susurrer quelque chose.

- Détend toi, je prendrai soin de toi, fait moi confiance, t'ai je déjà fait du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jang
I wanna get back... ♪♫♪
Emma Jang


Féminin
Messages : 506
Date de naissance : 09/03/1988
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36

Ah ton livre? Euuuh... [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ton livre? Euuuh... [Matt]   Ah ton livre? Euuuh... [Matt] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:00

Détend toi, je prendrai soin de toi, fait moi confiance, t'ai je déjà fait du mal?

Elle soupira.

- Non, enfin pour les... 35 minute qu'on se parle maintenant, non. Mais c'est pareil ce qui me fait peur c'est que je suis très attiré par toi mais on ne s'est pas beaucoup parler tout les deux meme si ca fait 3ans on est dans la meme classe... Et du coup, on se connais pas encore super bien... Et voila...

Elle en avait assez d'avoir ces deux partie qui la divisait... A nouveau un soupire lui échapa.

- On rentre ? Il commence a faire froid.

Peut etre était-ce aussi une facon de trouver un échapatoire... Oui, une fois dans le campus elle irait s'enfermer dans sa chambre pour se mettre les idée au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Riley

Matt Riley


Masculin
Messages : 27
Date de naissance : 18/02/1988
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Emploi/loisirs : Emma Jang
Humeur : Sereine

Ah ton livre? Euuuh... [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ton livre? Euuuh... [Matt]   Ah ton livre? Euuuh... [Matt] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 3:05

Le garçon serait resté toute la journée avec Emma, mais peut on abuser des meilleures choses qui soit, il fallait bien qu'il la quitte, leur retrouvailles n'en serait que plus intense. Matt sentait que sa camarade se dirigeait vers le campus et qu'elle voudrait certainement resté un peu seule.

- Non, enfin pour les... 35 minute qu'on se parle maintenant, non. Mais c'est pareil ce qui me fait peur c'est que je suis très attiré par toi mais on ne s'est pas beaucoup parler tout les deux meme si ca fait 3ans on est dans la meme classe... Et du coup, on se connais pas encore super bien... Et voila...

Matt plongea ses yeux dans ceux de la jeune étudiante, il était un peu perturbé par l'attitude de sa camarade. Pour rien au monde il n'aurait voulu la blesser, et s'il fallait ralentir il ralentirait.

- On rentre ? Il commence a faire froid.

Que faire d'autre si ce n'est que de la raccompagnée, qui plus est Matt avait toujours ses affaires chez elle, il garda sa main dans la sienne pour rentrer. Elle semblait de plus en plus troublé et le garçon ne savait plus quoi faire ni comment agir.

- Je te raccompagne? Je passe prendre mes affaires chez toi, ou on se revoit demain et tu m'apportera mes affaires, tu veux que je te laisse un peu seule?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ton livre? Euuuh... [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ton livre? Euuuh... [Matt]   Ah ton livre? Euuuh... [Matt] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ton livre? Euuuh... [Matt]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matt Maffiou!
» Matt Riley (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.U.S.E _ :: Batiment A :: Couloir-
Sauter vers: