M.U.S.E _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.U.S.E _

< When music drives us crazy>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ah ton livre? Euuuh... [Matt]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Jang
I wanna get back... ♪♫♪
Emma Jang


Féminin
Messages : 506
Date de naissance : 09/03/1988
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36

Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Empty
MessageSujet: Ah ton livre? Euuuh... [Matt]   Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:36

Ce jour la était passé plutôt rapidement, enfin pas que les autre passait lentement mais elle n’avait pas eu le temps de s’ennuyer au moins ce qui était bien. C’était la dernière heure, heure d’Economie et malheureusement son prof était le même que le prof de droit ce qui promettait d’être plutôt long… Elle allait surement dormir, tant pis. Elle s’installa et pendant l’heure, elle du se mettre a coté de Matt Riley, un gars de sa classe avec qui il lui était déjà arrivé de devoir bosser. Cette heure si, elle le sentait… tendu.. Enfin c’était depuis qu’elle s’était mise à coté de lui qu’elle s’était sentit comme ca. Elle avait commencé a lui demander si il arriver à faire l’exo et bien sur celui-ci lui répondit que oui, ne faisant pas celle qui ne comprenait pas, elle continua son exercice se demandant pourquoi il était si silencieux d’habitude il lui avait déjà parlé… Enfin il était peut être de mauvaise humeur du fait, Emma ne s’en soucia pas. A la fin de l’heure, elle ramassa ses affaire et sortit de la salle pour aller vers son dortoir, elle n’avait même pas réalisé qu’elle avait prit le manuel de Matt. Elle avança donc normalement sans ne se soucier de rien…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Riley

Matt Riley


Masculin
Messages : 27
Date de naissance : 18/02/1988
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Emploi/loisirs : Emma Jang
Humeur : Sereine

Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Ah ton livre? Euuuh... [Matt]   Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:51

Matt commençait ça journée comme tant d'autre jour, en se levant une seule idée en tête, la belle Emma, il savait qu'il la verrait aujourd'hui et l'idée le ravissait. Ce qu'il n'imaginait pas, c'est à qu'elle point elle serait proche aujourd'hui. Heure d'économie, pas mal de place étaient occupée apparemment, même comme à son habitude Matt était seul, mais fut agréablement surprit de voir qu'Emma, aujourd'hui plus sublime que jamais s'arrêta à sa table.

Elle était la, tout près, il s'était promis cette année de l'invité, à sortir, mais c'était tellement difficile, il osa à peine la regarder et ne déserra les dents qu'en de rare occasion où elle l'interrogeait. La cloche retentit, et tout le monde s'en allait, la belle le laissa là emportant ses affaires lui accordant un dernier sourire avant de partir. Interdit sur sa chaise, il resta là, plonger dans un rêve interminable, du moins c'est ce qu'il cru quand le professeur d'économie lui demanda explicitement de sortir de la salle.

Ramassant ses affaires, il se rendit compte que son livre manquait, quelqu'un l'avait subtilisé pendant son moment d'inattention, ou alors c'était Emma. Il ne savait pas depuis combien de temps elle était partie, mais avec le temps connaissait le chemin de sa chambre par cœur. Il n'avait rien à perdre et entama le chemin en espérant la rattrapée, il n'irait pas jusqu'à la harceler chez elle. Par chance elle était dans son champs de vision et augmentant l'allure de sa course il la rattrapa, le tout étant maintenant de savoir quoi lui dire. Matt l'interpella la sommant de s'arrêter, tout en se rapprochant de plus en plus d'elle.

- Emma, Em.ma, e..m.ma
, commença t'il de plus en plus intimidé.
- Mon livre, j'étais assoupi, un moment d'inattention, et hop, on me l'a chiper, argumenta t'il à toute vitesse sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jang
I wanna get back... ♪♫♪
Emma Jang


Féminin
Messages : 506
Date de naissance : 09/03/1988
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36

Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Ah ton livre? Euuuh... [Matt]   Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:09

Elle marchait dans la cour en regardant le ciel qui était tout gris aujourd'hui ce qui la mettait dans un etat un peu déprimé bien qu'elle se sentait bien interieurement quand meme.

- Emma, Em.ma, e..m.ma,

Quelqu'un l'appelait apparement.. Elle se retourna et vit que c'était Matt, le garco qui était dans sa classe et avec qui elle s'était mise en cour. Il s'emblait totalement ... Intimidé? Non comme si un garcon pourait-il etre intimidé avec elle ?

Mon livre, j'étais assoupi, un moment d'inattention, et hop, on me l'a chiper.
- Hm? fit-elle en penchant la tete doucement.

Elle n'avait pas tout comprit ce qu'il avait dit tellement il avait parler vite mais elle ouvrit grand les yeux ainsi que la bouche en se rendant compre de quoi il parlait.

- Ton livre!

Elle ouvrit son sac en bandoullere qu'elle prenait comme sac de cour et regarda a l'interieur, il y avait bien le livre d'economi de Matt. Elle le sortit et lui donna.

- Tien je suis désolé j'ai pas fait attention... Tu m'en veux pas hein?

Elle sourit. le trouvant plutot... bizarre.

- Quelque chose ne va pas? Demanda-t-elle en penchant la tete a nouveau un peu. Tu a l'ai tourmenté par quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Riley

Matt Riley


Masculin
Messages : 27
Date de naissance : 18/02/1988
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Emploi/loisirs : Emma Jang
Humeur : Sereine

Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Ah ton livre? Euuuh... [Matt]   Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:59

Il ne s'était pas rendu compte à quel point il avait pu débiter, Emma semblait troublée mais à la fois attentive, ce n'était pas la première fois qu'elle parlait avec lui et elle devait avoir prit l'habitude de décortiquer les phrases qu'il lui disait. D'un seul coup un éclair de lucidité et elle comprit qu'il cherchait son livre.

- Ton livre!
- Tien je suis désolé j'ai pas fait attention... Tu m'en veux pas hein?


Comment aurait il pu lui en vouloir alors qu'elle lui offrait une si belle occasion de lui parler en dehors des cours. Son sourire perplexe le faisait défaillir, cet instant il l'avait vu tant de fois dans ses rêves, il aurait aimé que quelqu'un le pince pour être sur qu'il ne rêvait pas, mais elle ne lui laissa pas le temps d'appeler à l'aide avant de continuer.

- Quelque chose ne va pas? Tu a l'ai tourmenté par quelque chose...

Elle lui tendait une perche qu'il lui fallait saisir, mais il n'a jamais été doué pour les déclaration, qui plus est en plein milieu du couloir du lycée. Pourtant une occasion comme celle ci ne se représentera peut être plus jamais, il fallait qu'il la saisisse. Passant une main dans sur son front balayant les quelques cheveux qui y tombaient, c'était en quelque sorte un moyen de se donner du courage.

- Il y a bien quelque chose.

A mesure qu'il prononçait quelques mots, il sentait ses joues rosirent, il fallait qu'il en termine au plus vite avant d'avoir la tête qui explose.

- ça fait des années que j'y pense tu sais.

Matt s'arrêta quelque instant pour reprendre son souffle, il sentait qu'il devait suer, mais ne préféra pas y prêter attention et continuer, ce n'était peut être pas si difficile que ça.

- J'aimerais beaucoup qu'on aille boire un verre tout les deux, je veux dire en dehors des cours tu vois, Toi, et Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jang
I wanna get back... ♪♫♪
Emma Jang


Féminin
Messages : 506
Date de naissance : 09/03/1988
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36

Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Ah ton livre? Euuuh... [Matt]   Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:41

- Il y a bien quelque chose.

- ça fait des années que j'y pense tu sais.


A mesure qu'il parlait, elle se demandait ce qui le génait tant que ca... Elle avait pensée a quelque chose mais c'était tellement idiot qu'elle ne pouvait pas croire ca. Jamais encore elle n'avait interesserde garcon pourquoi cela commencerait maintenant?

- J'aimerais beaucoup qu'on aille boire un verre tout les deux, je veux dire en dehors des cours tu vois, Toi, et Moi.

Tout ses ens furent en alerte. Peut etre qu'un fin de compte cela était tout de meme possible... Ses joue s'enflamerent, elle se serait bien cacher un instant le temp que ca passe...

- Ah... C'était ca que tu voulait? T'aurait pu me le demander avant je ne suis pas un ogre. Fit-elle en faisant presque l'indiferente meme si cela se voyait qu'elle le faisait exprès puisqu'elle avait tournée la tete ailleur.pour evité le regard de matt. Ca me dérange pas... Enfin je veux dire, si tu veux. J'allais aller dans ma chambre la mais puisqu'on a rien a faire si tu veux on peut tout de suite... Il est 17h les porte se ferme a 19h je pense qu'on a le temps... nan?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Riley

Matt Riley


Masculin
Messages : 27
Date de naissance : 18/02/1988
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Emploi/loisirs : Emma Jang
Humeur : Sereine

Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Ah ton livre? Euuuh... [Matt]   Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:33

Matt avait tout juste terminé son épilogue qu'elle rougissait à son tour. Il n'aurait jamais imaginer que cela puisse être si facile. Il plongea son regard dans le siens, essayant de ne pas trop s'en détacher, mais c'est avec une profonde imperceptibilité qu'elle lui répondit en tournant la tête.

- Ah... C'était ca que tu voulait? T'aurait pu me le demander avant je ne suis pas un ogre.


Elle était tout sauf un ogre, un ange aurait été plus approprié, mais il ne fallait pas gâcher le moment par de futile pensée. Elle avait banaliser la chose comme si n'importe qui pouvait l'inviter, mais Matt ne voulait pas être n'importe qui.

- Ca me dérange pas... Enfin je veux dire, si tu veux. J'allais aller dans ma chambre la mais puisqu'on a rien a faire si tu veux on peut tout de suite... Il est 17h les porte se ferme a 19h je pense qu'on a le temps... nan?

Finalement elle montrait son empressement, ou son désintéressement à la chose, elle seule savait si elle était pressé de vivre l'instant ou d'en avoir finit. Le fait est que Matt en rêvait depuis tellement longtemps qu'il refusait de se poser la question. Il la regarda en souriant, essayant de ne pas tituber.

- C'est que, tu as tes affaires de cours, j'ai les miennes, on peut allé les déposer chacun chez soit et se retrouver à l'entrée du campus, ou alors je laisse mes affaires chez toi et je les reprendrai en revenant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jang
I wanna get back... ♪♫♪
Emma Jang


Féminin
Messages : 506
Date de naissance : 09/03/1988
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36

Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Ah ton livre? Euuuh... [Matt]   Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:12

- C'est que, tu as tes affaires de cours, j'ai les miennes, on peut allé les déposer chacun chez soit et se retrouver à l'entrée du campus, ou alors je laisse mes affaires chez toi et je les reprendrai en revenant.

Elle réfléchit un instant, était-ce une bonne idée ? Elle ne savait pas trop quoi lui répondre aillant peur qu'il prenne mal la moindre mal qui pourait sortir de sa bouche.

- Bon vient avec moi.

Elle allait lui prendre le poignet mais se retint et avanca vers son dortoir pour poser leur sac, une fois fait, tout les deux sortirent du campus.

- Bon, je te suis? Tant que tu m'emene pas dans un endroit ou il n'y a que des drogués et des vieu qui se bourre la geule ca me va... Je suis pas alcool, je prefere te le dire hein...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Riley

Matt Riley


Masculin
Messages : 27
Date de naissance : 18/02/1988
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Emploi/loisirs : Emma Jang
Humeur : Sereine

Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Ah ton livre? Euuuh... [Matt]   Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:32

Emma ne paraissait contre l'idée de déposer leurs affaires, seulement pas moins incertaine de l'endroit où les mettre.

- Bon vient avec moi.

C'est en le sommant de la suivre que cette dernière le conduisit chez elle pour qu'ils se délestent tout deux. Matt se sentait étrange, le fait d'être dans cet endroit, celui où vivait la jeune femme qui le passionnait. Il serait resté là des heures à contempler l'endroit, mais Emma ne lui en laissa pas vraiment le temps.


- Bon, je te suis? Tant que tu m'emmène pas dans un endroit ou il n'y a que des drogués et des vieu qui se bourre la gueule ça me va... Je suis pas alcool, je préfère te le dire hein...


Sortant tout les deux en direction de la ville, cette dernière le suivait et c'était à lui de choisir le bar. D'un coup Matt réprima ses ardeurs, il ne sortait jamais et ne connaissait pas vraiment de bar. Où pourrait il l'emmener, comment être certain que le bar ne sera pas un repère d'ivrogne, ce dernier stoppa leurs élans et se mit à rougir.


- Tu sais, je n'ai pas vraiment l'habitude de sortir, enfin, j'espérerais que tu aurais une idée de bar qui te plais


Il regardait sa camarade avec des petits yeux de chiens battu, comme s'il avait fait une bêtises mais qu'il ne voulait pas qu'on le corrige. Il attrapa la main d'Emma en esquissant un petit sourire.

- Tu veux qu'on essaye quelque chose, et si vraiment l'endroit fait trop peur on ira ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jang
I wanna get back... ♪♫♪
Emma Jang


Féminin
Messages : 506
Date de naissance : 09/03/1988
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36

Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Ah ton livre? Euuuh... [Matt]   Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:57

- Tu sais, je n'ai pas vraiment l'habitude de sortir, enfin, j'espérerais que tu aurais une idée de bar qui te plais

Elle tourna le regard vers lui et le vit qu'il la regadait avec des yeux de chien battu ee qui lui fit louper un battemnt de coeur. BON DIEU! La jeune fille le trouva d'un coup vraiment... irresistible, non elle ne pouvait pas, elle ne le connaisait pas. Il lui prit la main et elle rougt furieusement, ce qu'elle pensait, était-ce vrai?? Fait que ca n'était que des idées... Enfin... Tout en lui était fait pour la faire craqué et malheureusement elle avait du mal a se contenir , il devait le voir qu'elle était mal a l'aise... Bien que d'un coté elle était bien...

- Tu veux qu'on essaye quelque chose, et si vraiment l'endroit fait trop peur on ira ailleurs?

-Euh... Et si on allait pas dans un bar? Enfin ca me plait pas ces endroit... Genre on pourait faire que marcher en nous parlant...nan? Dans un bar les gens peuvent nous écouter et puis... je sais pas j'aime pas...

Elle dégagea sa main doucement, trop génée pour resserrer sa main meme si elle était chaude et douce...

- Oh regarde un banc, on s'y met ?

Elle avanca en avant, se retenant presque de sautiller jusqu'a ce banc ou elle s'assit attendant qu'il la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Riley

Matt Riley


Masculin
Messages : 27
Date de naissance : 18/02/1988
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Emploi/loisirs : Emma Jang
Humeur : Sereine

Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Ah ton livre? Euuuh... [Matt]   Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:33

Matt attendait une réponse de sa camarade, mais celle ci paraissait aussi troublé que lui pouvait l'être. Il avait sa main dans la sienne, mais la sentait évasive, comme si la jeune femme était gênée. Trop préoccuper par le sourire de la douce Emma, le garçon resta obnubilé par ses lèvres attendant une réponse qui ne tarda pas trop.

-Euh... Et si on allait pas dans un bar? Enfin ca me plait pas ces endroit... Genre on pourait faire que marcher en nous parlant...nan? Dans un bar les gens peuvent nous écouter et puis... je sais pas j'aime pas...

L'idée lui plaisait assez, le bar c'était pour faire un peu plus comme tout le monde. Parler avec elle, c'était vraiment quelque chose dont il avait envie, mais qu'il n'espérait plus. De quoi ils parleraient, Matt trouverait bien quelque chose en temps voulu. Il lui décrocha son plus beau sourire tout en continuant à la suivre.

- Oh regarde un banc, on s'y met ?

Elle avait éclipsé sa main de la sienne, lui faisant comprendre que c'était peut être trop tôt. Il n'insistât pas et l'observa s'assoir avec grâce sur le banc avant de commencer à la suivre. Elle s'était disposée de tel façon à lui laisser la place de s'assoir tout près d'elle, Matt lui sourit, avança sa main près des cheveux d'Emma, l'envie d'y glissé les doigts était vraiment saisissante, mais il se retint avant de commettre l'irréparable, et posa juste sa main sur le sommet du banc pour y prendre appuis et s'assoir.

Matt dévisageait Emma, pas comme quelqu'un déshabillerait une fille du regard, non il se contentait de son visage, il était charmé, ébahi par tant de splendeur. Ils restèrent un instant, sans parler, un jeu de regard, insatiable, peut être inquiétant pour elle, mais si elle restait là c'est qu'elle n'avait pas plus peur que ça de lui. Puis c'est dans un nouveau sourire qu'il brisa le silence.

- Tu aime tant le droit que ça que tu voulais emporter mon livre chez toi pour le lire avant de t'endormir?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jang
I wanna get back... ♪♫♪
Emma Jang


Féminin
Messages : 506
Date de naissance : 09/03/1988
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36

Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Ah ton livre? Euuuh... [Matt]   Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:45

Sur le banc, quand Matt la regarda elle baissa les yeux puis le regarda a nouveau pour voir si il la regardait toujour et bien sur c'était le cas. Ca ne la génait pas, elle sentait qu'il n'était pas fou au point de vouloir faire ce que certain garcon avait dans la tete... Mais c'était troublant, et ses yeux vert était si... beaux. On aurait dit deux émeraude qui briait... Brillaient-ils pour elle? Elle rougit a nouveau comme une tomate et se tourna de facon a ne plus etre face a lui.

- Tu aime tant le droit que ça que tu voulais emporter mon livre chez toi pour le lire avant de t'endormir?

Elle rit et le regarda mettant sa main devant sa bouche. Depuis toute petite elle avait toujours appris cette maniere et c'était toujour rester.

- A croire... En fait, j'avais la tete ailleur je voulait a tout pris sortir de cse cour ennuyant et... enfin voila j'ai tout embarqué... J'aimerais vraiment... faire que de la musique, mais non il faut que je passe se diplome aussi.. la poisse! Moi ce que j'aime c'est ma basse et rien d'autre.. Enfin, j'aimerais bien trouver mon prince charmant aussi. Dit-elle en faisant le signe des guillemet avec ses doigt en prononcant "prince charmant" . Mais c'est dure de le trouver malheuresement, trop de mec veulent avoir une petite amie que pour le sexe et presque rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Riley

Matt Riley


Masculin
Messages : 27
Date de naissance : 18/02/1988
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Emploi/loisirs : Emma Jang
Humeur : Sereine

Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Ah ton livre? Euuuh... [Matt]   Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:06

La jeune femme restait sur le banc, dévisageant le garçon à son tour par intermittence. Elle était adorable, si douce et si timide, elle lui ressemblait un peu dans le fond et Matt fut charmé quand elle lui parla un peu plus d'elle.

- A croire... En fait, j'avais la tete ailleur je voulait a tout pris sortir de cse cour ennuyant et... enfin voila j'ai tout embarqué... J'aimerais vraiment... faire que de la musique, mais non il faut que je passe se diplome aussi.. la poisse! Moi ce que j'aime c'est ma basse et rien d'autre.. Enfin, j'aimerais bien trouver mon prince charmant aussi. Mais c'est dure de le trouver malheuresement, trop de mec veulent avoir une petite amie que pour le sexe et presque rien d'autre...


La voix d'Emma était vraiment belle, il l'avait déjà entendu, mais jamais elle n'avait été utilisée pour lui parlé d'elle. Matt écoutait attentivement et fût surprit d'apprendre qu'elle cherchait la même chose que lui, quelqu'un pour adoucir sa solitude. Il ne compris pas vraiment si cela était une perche où s elle voulait simplement parlé un peu. Il préféra parlé d'autre chose de peur de s'aventurer sur un terrain miné.

- De la basse tu dis? J'ai du mal à t'imaginer avec ça, une fille tellement douce tel que je t'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jang
I wanna get back... ♪♫♪
Emma Jang


Féminin
Messages : 506
Date de naissance : 09/03/1988
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36

Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Ah ton livre? Euuuh... [Matt]   Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:22

- De la basse tu dis? J'ai du mal à t'imaginer avec ça, une fille tellement douce tel que je t'imagine.

Elle sourit et lui montra ses doigt on voyait bien que ca ne pouvait pas etre des belle mains comme celle des filles avec des beau ongle long avec du vernis. Ils étaient coupé court et sa peau était seche par endroit.

- Ca c'est quand je m'amuse a en faire ou faire de la guitarre sans médiator.. Du fait j'ai pas des main très belle mais bon je m'en fiche, un mec qui veux sortir avec moi, il doit me prendre comme je suis, que se soit caracteriellement ou physiquement et sans parler de mes gout, la musique est ma passion et je n'arreterait jamais ca.

Elle le regarda haussa les épaule avant de se mettre contre le dossier du banc.

- Enfin bref tu voix quoi... Mais de toute facon je n'ai as de garcon en vu en ce moment alors... Et toi? C'est quoi ton style de fille? T'en a une en ce moment qui te plait ? Et puis c'est quoi tes passion?

Elle faisait la curieuse, elle avait peur que si elle ne lui demandait rien il allait trop parler d'elle et elle n'était pas du genre a aimer trop parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Riley

Matt Riley


Masculin
Messages : 27
Date de naissance : 18/02/1988
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Emploi/loisirs : Emma Jang
Humeur : Sereine

Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Ah ton livre? Euuuh... [Matt]   Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:39

Emma lui adressa un joli sourire en lui affichant ses mains, bien qu'elle voulu lui en démontrer le contraire, lui trouvait qu'elle avait les plus belle maint du monde.

- Ca c'est quand je m'amuse a en faire ou faire de la guitarre sans médiator.. Du fait j'ai pas des main très belle mais bon je m'en fiche, un mec qui veux sortir avec moi, il doit me prendre comme je suis, que se soit caracteriellement ou physiquement et sans parler de mes gout, la musique est ma passion et je n'arreterait jamais ca.

Elle parlait vraiment beaucoup de garçon, était ce une obsession chez elle, ou elle aimait réellement en parler. Matt se sentait un peu troublé, ne sachant pas réellement si elle lui tendait des perches ou si elle voulait simplement parlé de garçon, mais pourquoi avec un presque inconnu.

- Enfin bref tu voix quoi... Mais de toute facon je n'ai as de garcon en vu en ce moment alors... Et toi? C'est quoi ton style de fille? T'en a une en ce moment qui te plait ? Et puis c'est quoi tes passion?

Matt regarda Emma avec insistance, comment lui dire que la seule fille qu'il voyait depuis ces 2 dernière année c'était elle. Comment lui dire à qu'elle point il l'aimait si ce n'est avec le doux regard qu'il lui accordait. Le garçon se décida à se pencher vers sa voisine, et prenant sur lui pour masquer son hésitation et l'embrassa tendrement sans lui laisser le temps de protester. C'est dans l'instant sourd qu'il suivit qu'il lui répondit.

- Toi, celle que je vois depuis des années, c'est toi, ma passion, je crois que c'est toi aussi,
déclara t'il en tournant la tête pour ne pas la regarder en face quand elle baisserait la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jang
I wanna get back... ♪♫♪
Emma Jang


Féminin
Messages : 506
Date de naissance : 09/03/1988
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36

Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Ah ton livre? Euuuh... [Matt]   Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:46

Quand il s'approcha, elle ouvrit grand les yeux. C'était son premier baier avec un garcon ce qui lui fit peur , elle posa ses main sur son torse voulant le repousser mais elle n'y arrivait pas elle n'osait pas de eur de trop le blaisser... Quand tout fu fini elle le regarda presque... méfiante maissurtout encore un peut perdue.

Toi, celle que je vois depuis des années, c'est toi, ma passion, je crois que c'est toi aussi

Elle baissa la tete, que faire? que dire ? Elle ne pouvait pas accepter... ils ne se connaissaient pas encore...

- Matt euh... C'est... génant... Très... Tu... Tu es un garcon très mignon et gentil... mais ... tu comprend, on se ne connais pas encore assez pour que je puisse répondre a tes sentiment... Mais cela dit, je veux bien en apprendre plus sur toi et passé plus de temp avec toi si tu veux... Je suis pas une pro dans... ca... j'en ai jamais eu pour tout avouer...

Elle n'osait pas le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Riley

Matt Riley


Masculin
Messages : 27
Date de naissance : 18/02/1988
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Emploi/loisirs : Emma Jang
Humeur : Sereine

Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Ah ton livre? Euuuh... [Matt]   Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:54

Elle était toujours aussi belle, troublée, mais pas outrée, il ne la voyait plus, avait la tête tournée pour ne pas qu'elle puisse voir la gêne que lui aussi avait. Mais les gestes de la jeune femme semblaient incertain et sa voix tremblotait. Matt se retourna quand elle commença à discourir sur son précédent geste.

- Matt euh... C'est... génant... Très... Tu... Tu es un garcon très mignon et gentil... mais ... tu comprend, on se ne connais pas encore assez pour que je puisse répondre a tes sentiment... Mais cela dit, je veux bien en apprendre plus sur toi et passé plus de temp avec toi si tu veux... Je suis pas une pro dans... ca... j'en ai jamais eu pour tout avouer...


le garçon la contemplait, elle était encore plus belle quand elle s'embrouillait, il n'arrivait pas à le croire, elle était encore plus gênée que lui. Matt se pencha alors à nouveau vers elle pour l'embrasser cette fois plus longuement. Il profita de l'instant ne sachant pas trop si réellement il n'allait pas finir par se ramasser une gifle. Il finit tout de même par arrêter et la laisser respirer.

- C'est nouveau pour moi aussi, enfin, ça faisait longtemps, j'ai peur aussi tu sais, mais je ne sais même pas comment j'ai pu me retenir de t'embrasser pendant 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jang
I wanna get back... ♪♫♪
Emma Jang


Féminin
Messages : 506
Date de naissance : 09/03/1988
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36

Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Ah ton livre? Euuuh... [Matt]   Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:02

a nouveau il l'embrassa, et a nouveau elle resta presque raide comme une statut mais se detendit doucement... En y repensant;... Pourquoi pas? Elle attendait toujour le prince charmant mais... Elle l'avait peut etre sous les yeux... Quand il lacha ses levres,elle ne se recula pas, leur tete était encore assez proche ce qui la troublait quand elle sentait son souffle sur elle.

- C'est nouveau pour moi aussi, enfin, ça faisait longtemps, j'ai peur aussi tu sais, mais je ne sais même pas comment j'ai pu me retenir de t'embrasser pendant 2 ans.

Elle frissona legerement puis après etre rester sans bouger, elle passa ses bras autour de son coup, doucement, comme si elle avait peur de le faire fuir ou bien était-ce elle qui avait tout simplement peur... Elle posa sa tete doucement sur son epaule, elle tremblait, elle avait peur.. C'était trop nouveau pour elle.

- Tu... ira doucement... hein...? Ca me fait peur... c'est trop nouveau... souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Riley

Matt Riley


Masculin
Messages : 27
Date de naissance : 18/02/1988
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Emploi/loisirs : Emma Jang
Humeur : Sereine

Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Ah ton livre? Euuuh... [Matt]   Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Icon_minitimeVen 20 Nov - 5:38

La jeune étudiante un peu hésitante, se rapprocha doucement de lui, un peu plus à chaque seconde, passer ses bras autour de son cou, et poser sa tête tout contre l'épaule du garçon. Matt frissonna, ce moment était si agréable et en même temps si nouveau pour lui aussi qu'il comprenait les élan de peur de sa camarade.

- Tu... ira doucement... hein...? Ca me fait peur... c'est trop nouveau...

Il sourit, bien qu'elle ne put pas le voir dans la position où elle se trouvait, il était heureux, vraiment heureux de l'avoir près de lui. Il pencha sa tête pour la poser tout contre celle de la jeune femme, leurs deux tête se caressant mutuellement d'un geste immuable mais emplit de sens. Il caressa les mains de la jeune femme avec les siennes, avant de tourner la tête pour l'embrasser sur la joue.

Emma avait la peau d'une douceur exquise, il serait resté la avec elle pour l'éternité, ce dernier ne bougeant pas, laissant l'instant gagné en magie chaque seconde. Il avait fallut d'un simple livre de droit pour un tel moment, la vie est étrange parfois, c'est ainsi que le garçon trouva le courage de parler à sa tendre amie.

- Je te promet de faire attention, Emma Jang, tu es une fille si pure et douce, laisse moi prendre soin de toi, nous irons au rythme qu'il te conviendra d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jang
I wanna get back... ♪♫♪
Emma Jang


Féminin
Messages : 506
Date de naissance : 09/03/1988
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36

Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Ah ton livre? Euuuh... [Matt]   Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:07

- Je te promet de faire attention, Emma Jang, tu es une fille si pure et douce, laisse moi prendre soin de toi, nous irons au rythme qu'il te conviendra d'aller.

Elle sourit, elle avait envie de rigoler en l'entendant parler.

- Tu te trompe, je suis pas autant pure et douce que ca, tu vera quand tu me connaitra peut etre que tu ne portera plus le meme regard sur moi, j'ai un caractere bien trempé quand on le sais...

Elle se décala doucement et n'osa plus le regarder a nouveau. Dans quoi c'était-elle fourré? Elle ne le connaissait pas après tout ... Mais en meme temp il ne l'aurait pa embrassé elle n'aurait pas craqué... Mais si elle n'arrivait pas a l'aimer du meme amour que lui? Ca pouvait arriver, c'était arriver a une de ses ancienne amie.

- Parle moi de toi, que j'en apprenne plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Riley

Matt Riley


Masculin
Messages : 27
Date de naissance : 18/02/1988
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Emploi/loisirs : Emma Jang
Humeur : Sereine

Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Ah ton livre? Euuuh... [Matt]   Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:12

- Tu te trompe, je suis pas autant pure et douce que ca, tu vera quand tu me connaitra peut etre que tu ne portera plus le meme regard sur moi, j'ai un caractere bien trempé quand on le sais...

Le fait d'imaginer Emma avec un caractère de dure comme on dit, c'était quelque chose qui faisait sourire Matt à son tour. Ça faisait déjà plusieurs année qu'il observait la charmante étudiante, et les rare fois où il l'avait vu s'endurcir, c'était seulement pour être moins vulnérable. Mais ça lui plaisait qu'elle lui parle un peu d'elle en souriant, mais il allait devoir faire certainement la même chose.

- Parle moi de toi, que j'en apprenne plus sur toi.

Matt sourit, d'un sourire plus réprimé cette fois, parler de lui, qu'allait il bien pouvoir dire, sa vie était tout sauf complète où intéressante et il pouvait presque qualifiée la journée d'aujourd'hui comme la plus palpitante de son existence.

- Tu sais …. ma vie, elle n'est pas si intéressante que ça, j'irai jusqu'à dire que ma journée d'aujourd'hui est la journée la plus intéressante que j'aurais vécu. Je suis quelqu'un d'assez simple, qui n'a pas vraiment de passion dans la vie, je me désintéresse de tout, du moins, c'était avant de te connaître, j'ai l'impression que je pourrais faire n'importe quoi, en ta compagnie ça deviendrait irrémédiablement une passion.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jang
I wanna get back... ♪♫♪
Emma Jang


Féminin
Messages : 506
Date de naissance : 09/03/1988
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36

Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Ah ton livre? Euuuh... [Matt]   Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:46

- Tu sais …. ma vie, elle n'est pas si intéressante que ça, j'irai jusqu'à dire que ma journée d'aujourd'hui est la journée la plus intéressante que j'aurais vécu. Je suis quelqu'un d'assez simple, qui n'a pas vraiment de passion dans la vie, je me désintéresse de tout, du moins, c'était avant de te connaître, j'ai l'impression que je pourrais faire n'importe quoi, en ta compagnie ça deviendrait irrémédiablement une passion.

ELle rougit legerement pour ce qu'il disait. Elle se sentait tomber dans se truc qu'on appelait le coup de foudre... Etait-ce vraiment ce qui était en train de lui arriver ? Elle frissona en pensant a ca. C'était... bizarre en fait de se dire qu'elle était surement en train de tomber sous le charme de son camarade de classe...

- Merci. Mais tu aurais du venir me parler plus tot ...Enfin, c'est plus facile a dire qu'a faire..

Elle eu un rire nerveux et regarda Matt a nouveau, s'approchant, elle posa delicatement ses levres sur les sienne, nosant faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Riley

Matt Riley


Masculin
Messages : 27
Date de naissance : 18/02/1988
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Emploi/loisirs : Emma Jang
Humeur : Sereine

Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Ah ton livre? Euuuh... [Matt]   Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:44

Matt n'avait jamais vraiment parlé de lui avant, il s'était toujours vu comme quelqu'un d'inintéressant, mais son récit avait l'air de passionner la jeune femme. Avait elle à ce point besoin de quelqu'un ou aimait elle vraiment le récit de Matt, le garçon continuait à lui dire qui il était pendant qu'elle l'observait attentivement.

- Merci. Mais tu aurais du venir me parler plus tot ...Enfin, c'est plus facile a dire qu'a faire..

Plus facile à dire qu'à faire, l'étudiant regardait sa camarade avec des yeux qui lui demandait conseil sur la suite des événements. Emma se pencha et l'embrassa, sans tellement d'hésitation, avec toujours avec une once de retenue. Matt se sentait en forme, tellement en forme, il passa une main dans les cheveux de la jeune fille en l'embrassant langoureusement.

L'instant était plus intime et plus intense à la fois, et Matt sentait le sang bouillir dans ses veines tel un geyser de lave, le cœur battant si fort que le volcan aurait pu exploser à tout moment. Il mit fin au baiser par une dernière caresse sur la joue, gardant sa main dans les cheveux d'Emma, sa bouche toujours à proximité de la sienne.

- Tu crois que c'est une bonne idée? À force de t'embrasser je vais finir par plus pouvoir me passer de tes baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jang
I wanna get back... ♪♫♪
Emma Jang


Féminin
Messages : 506
Date de naissance : 09/03/1988
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36

Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Ah ton livre? Euuuh... [Matt]   Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Icon_minitimeLun 23 Nov - 3:57

- Tu crois que c'est une bonne idée? À force de t'embrasser je vais finir par plus pouvoir me passer de tes baisers.

Elle sourit, elle aurait très bien put lui dire pareil...

- Hm je sais pas... En plus... je sais pas on va pas... trop vite? Enfin c'est trop bizarre...

Elle se leva et se mit a marché, sachant que mat allait la suivre, elle ne l'attendit pas. Elle essayait de réfléchir clairement mais c'était impossible. Que devait-elle faire? Allait-elle vraiment trop vite? Elle ne savait pas comment répondre a ces question...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Riley

Matt Riley


Masculin
Messages : 27
Date de naissance : 18/02/1988
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Emploi/loisirs : Emma Jang
Humeur : Sereine

Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Ah ton livre? Euuuh... [Matt]   Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Icon_minitimeLun 23 Nov - 5:22

Le doute persistait quand à l'avancée de leur relation, pouvait on vraiment parlé de relation, mais ce qui était sur c'est qu'Emma était au moins aussi enthousiaste que lui dans l'idée même si chacun avait peur.

- Hm je sais pas... En plus... je sais pas on va pas... trop vite? Enfin c'est trop bizarre...

Elle se leva pour marcher un peu, sans inviter le garçon à la suivre, Matt ne savait pas s'il devait l'accompagner ou pas, mais il ne voulait pas la quitter, pas maintenant. Elle était un trésor enfouis depuis si longtemps dans son cœur qu'il en avait oublié la jouissance. Emma s'éloignait, et le garçon allongea le pas pour la rejoindre doucement, la seule question qui persistait était de savoir où elle comptait aller.

- Emma, s'il te plais, attend moi, tu n'es pas la seule à être perdue tu sais, mais peut être qu'ensemble, on pourra retrouver notre chemin.

Matt s'approcha d'elle jusqu'à pour prendre la main de la jeune femme dans la sienne et marché à ses côté. Il resterait la, tant qu'elle ne lui demanderait pas de partir, il avait vraiment envie de faire un petit bout de chemin avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jang
I wanna get back... ♪♫♪
Emma Jang


Féminin
Messages : 506
Date de naissance : 09/03/1988
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36

Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Ah ton livre? Euuuh... [Matt]   Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:09

- Emma, s'il te plais, attend moi, tu n'es pas la seule à être perdue tu sais, mais peut être qu'ensemble, on pourra retrouver notre chemin.

Quand il arriva a sa hauteur et qu'il lui prit la main elle eu un instant d'arret, regardant leur main entremélée. Tout ce qui ce passait la troublait vraiment... Elle avait l'impresion de sauté un chapitre la..

- Matt... Je suis désolé je réagit bizarrement mais je... Enfin j'ai l'impression qu'on saute a chapitre, ca fait a peine une demie heure qu'on a commencer a se parler et voila qu'on sors ensemble... c'est trop bizarre... vraiment... Mais c'est pas contre toi hein crois pas ca...

Elle lui sourit et posa doucement sa tete sur contre l'épaule de Matt.

- Un coté de moi me dit, tu va trop vite et qui me retient d'aller plus loin et d'un autre coté... Je suis... heureuse. Ca me met dans un de ces etat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Ah ton livre? Euuuh... [Matt]   Ah ton livre? Euuuh... [Matt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ton livre? Euuuh... [Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matt Maffiou!
» Matt Riley (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.U.S.E _ :: Batiment A :: Couloir-
Sauter vers: