M.U.S.E _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.U.S.E _

< When music drives us crazy>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quoi? PV : Kaelle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violine Blake
The Italian Diva.
Violine Blake


Féminin
Messages : 981
Date de naissance : 29/06/1985
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 38
Localisation : là....
Humeur : oO

Quoi? PV : Kaelle. Empty
MessageSujet: Quoi? PV : Kaelle.   Quoi? PV : Kaelle. Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:02

Violine buvait son énième verre de vin. Elle avait quitté le campus dès la fin des cours comme elle le faisait depuis... trois quatre jours, elle ne savait plus trop.
Tout sauf voir les membres du groupe. Ryan avait tenté de lui soutirer des infos mais elle l'avait envoyé balader comme jamais avant.
Les mots que lui avait asséné son abrutit de chanteur/guitariste tournaient en rond dans sa tête comme un mantra maladif.
Elle but cul sec son verre et commanda une vodka cette fois ci.
Violine n'était pas lâche. Elle ne faisait même pas attention aux rumeurs de l'école. Elle se foutait de l'avis des autres comme d'une guigne. Mais cette fois-ci...
Il avait pris les mots de sa grand-mère quand elle lui avait annoncé qu'elle ne reprendrait pas son nom de famille. Plutôt crever que de se servir de la notoriété de sa grand-mère pour réussir.
Mais celle-ci n'avait pas compris.
Alors les autres élèves de l'école étaient devenus soudainement mieux qu'elle. Même sa soeur en scientifique était devenu un petit génie.
Un sourire ironique se dessina sur ses lèvres. Encore un verre puis elle pourrait dormir comme elle le souhaitait.
Ouais c'était lâche et elle s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle N. Polarkreis
I am what I am..... so what !?
Kaelle N. Polarkreis


Masculin
Messages : 1122
Date de naissance : 19/12/1988
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Ma-ROCK
Emploi/loisirs : Donno?!
Humeur : Narcisse.

Quoi? PV : Kaelle. Empty
MessageSujet: Re: Quoi? PV : Kaelle.   Quoi? PV : Kaelle. Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:36

Le vent ébouriffait ses cheveux ébènes, leur donnant encore plus de volume. Kelle glissa subtilement une main dans sa chevelure indomptable, puis les ébouriffa. La batterie de son portable venait de rendre l'âme, et il fallait avouer que cela ne la dérangeait pas. Un peu de tranquillité lui serait bénéfique. Un peu de tranquillité est une bouteille de vin lui seraient encore plus bénéfique. Elle fit un fin rictus avant d'entrer dans le premier bar qu'elle trouva.

Elle s'assit au comptoir et sourit au jeune brun. Il était pas mal, mais ce n'était qu'un serveur après tout.

"Un verre de Pastis."
Commanda-t-elle, en fouillant dans son sac.

Elle sortit un paquet de cigarettes parfumées à l'Anis, puis son fume cigarette en argent. Elle le tint subtilement dans sa bouche. Quand elle fut sur le point d'allumer sa cigarette, elle tourna la tête afin de découvrir la bassiste des Luna Blue, complètement ivre.

"J'admire ta discrétion."
Siffla-t-elle, en reportant son attention sur son briquet. Elle tira un bon coup, et saisit le verre qu'on venait de lui servir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ah-muse.keuf.net
Violine Blake
The Italian Diva.
Violine Blake


Féminin
Messages : 981
Date de naissance : 29/06/1985
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 38
Localisation : là....
Humeur : oO

Quoi? PV : Kaelle. Empty
MessageSujet: Re: Quoi? PV : Kaelle.   Quoi? PV : Kaelle. Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:05

Violine faillit se taper la tête contre le bar.

"C'est mon soir de chance: Kaelle Polarkreis. Rends moi service et fais comme si j'existais pas... Tu fais très bien ça d'habitude alors continue. Merci et à la prochaine! "

Violine se tourna vers son verre et le but à petites gorgées. Le liquide brûlait sa gorge mais paradoxalement, réchauffait chaque cellule de son corps froid.
Elle se lécha les lèvres en reposant le verre sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle N. Polarkreis
I am what I am..... so what !?
Kaelle N. Polarkreis


Masculin
Messages : 1122
Date de naissance : 19/12/1988
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Ma-ROCK
Emploi/loisirs : Donno?!
Humeur : Narcisse.

Quoi? PV : Kaelle. Empty
MessageSujet: Re: Quoi? PV : Kaelle.   Quoi? PV : Kaelle. Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:53

Kaelle la toisa du regard. Oula, Violine devait vraiment aller mal afin d'agir de la sorte. Elle continua de l'observer sans parler. La façon qu'elle avait d'engloutir ses verres avait quelque chose de désespéré. La jeune femme se racla la gorge.

" Je le ferais bien, mais je ne voudrais pas aller en prison pour non assistance à personne en danger. Mon groupe à besoin de moi, et toi aussi ... Il semblerait que tu aies besoin d'aide." Remarqua-t-elle.

Elle finit son verre cul sec, puis en commanda un deuxième. Elle ne savait même plus reconnaitre le gout de sa boisson, trop absorbée par sa voisine de comptoir. Que se passait-il donc ?

" Hmm ... Faisons comme si nous étions deux inconnues. Une trêve, pour cette fois." Proposa-t-elle spontanément.
Revenir en haut Aller en bas
https://ah-muse.keuf.net
Violine Blake
The Italian Diva.
Violine Blake


Féminin
Messages : 981
Date de naissance : 29/06/1985
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 38
Localisation : là....
Humeur : oO

Quoi? PV : Kaelle. Empty
MessageSujet: Re: Quoi? PV : Kaelle.   Quoi? PV : Kaelle. Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:59

Violine ricana lentement avant d'éclater de rire.

"Oh mon dieu! D'habitude je tiens l'alcool mieux que ça. Je suis tellement bourrée que je viens de t'entendre dire que tu veux une trêve juste pour cette fois?"

Elle croisa la regard placide de Kaelle.

"Ha ben nan! J'ai pas trop bu. Tu l'as dis!"

Violine se tourna vers son verre vide, hallucinée.

"Laisse tomber. Y a rien à faire! Je peux pas virer cet abrutit.... J'ai juste voulu l'aider mais à chaque fois, il me pousse à bout! Il paraitrait même qu'on se ressemble toi et moi!"

Violine pouffa de rire en commandant un autre verre.

" La vaste blague! Fais ce que tu veux pour satisfaire le monde, le monde te crachera à la gueule."

Elle soupira en voyant que Kaelle ne la quittait pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle N. Polarkreis
I am what I am..... so what !?
Kaelle N. Polarkreis


Masculin
Messages : 1122
Date de naissance : 19/12/1988
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Ma-ROCK
Emploi/loisirs : Donno?!
Humeur : Narcisse.

Quoi? PV : Kaelle. Empty
MessageSujet: Re: Quoi? PV : Kaelle.   Quoi? PV : Kaelle. Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:19

D'accord. C'était une insulte que de lui ressembler. La jeune femme haussa un sourcil, en clignant des yeux. Elle devait vraiment avoir l'air d'une princesse perplexe en ce moment. Elle détourna les yeux et saisit son second verre.

"Ah ben couillon. Il fait fort, le petit Frank." Lança-t-elle. " Je suppose que tu parles de lui, vue que vous êtes en perpétuel conflit ... On vous entend de la chambre crier. Même la nuit."

Elle soupira.

"Mais bon. Tu sais, il faut essayer de voire plus loin que le bout de son nez. Il te repousse surement pour une raison. Peut-être est-il trop fier pour accepter ton aide, parce que tout bêtement il a du mal à accepter sa faiblesse ... Les mufles ça existe."

Kaelle sourit.

" Et oui, c'est ça le monde. C'est pour ça qu'il faut être le plus rapide à craquer sur l'autre."


La jeune femme marqua un silence.

" Et c'est ce qui te met dans cet état ? D'habitude, tu joues au glaçon coincé dans un sac isotherme."
Revenir en haut Aller en bas
https://ah-muse.keuf.net
Violine Blake
The Italian Diva.
Violine Blake


Féminin
Messages : 981
Date de naissance : 29/06/1985
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 38
Localisation : là....
Humeur : oO

Quoi? PV : Kaelle. Empty
MessageSujet: Re: Quoi? PV : Kaelle.   Quoi? PV : Kaelle. Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:03

Violine finit son énième verre en souriant légèrement.

" Je ne suis pas un glaçon, je suis calme.... Nuance!"

Elle ne se reprit pas un verre mais fixa le sien... vide.

" Quelles faiblesse? Frank n'en a pas. Il n'a que des certitudes.." Souffla-t-elle. " et des gouts de Diva."

Elle posa son verre avec un peu de brusquerie.

" Dès que je lui émets une réserve sur une de ses demandes, il se braque et me répond comme tu sais si bien le faire. Ca n'arrête jamais! J'essaye.. Je jure que j'essaye de ne rien dire mais je suis désolée, j'ai à donné mon avis. Mais cet abrutit ne retient que mes mots, il ne voit même pas mes concessions. Il a tout ce qu'il veut..."

Violine remit ses cheveux en arrière dans un geste rageur.

"Il n'a même pas conscience que tous ses caprices, c'est moi qui les exauce et pas les autres....C'est moi qui court à droite et à gauche. Je passe plus de temps à faire ses trucs que ceux des autres...."

Elle jeta un regard à Kaelle.

"Je me demande bien pourquoi je te raconte tout ça." Soupira-t-elle avec un demi sourire désabusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle N. Polarkreis
I am what I am..... so what !?
Kaelle N. Polarkreis


Masculin
Messages : 1122
Date de naissance : 19/12/1988
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Ma-ROCK
Emploi/loisirs : Donno?!
Humeur : Narcisse.

Quoi? PV : Kaelle. Empty
MessageSujet: Re: Quoi? PV : Kaelle.   Quoi? PV : Kaelle. Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:39

Kaelle sourit amusée. Elle faillit même éclater de rire mais se retint. Des gouts de Diva, elle en avait aussi bien sur. Ou était le mal ? De toute façon, personne d'autre que vous-même ne saurait vous donner votre juste valeur, alors autant être narcissique et se faire plaisir. Il était si difficile de faire confiance aux autres, ou de dépendre d'eux.

" Frank a des faiblesses ET des certitudes. Un peu comme toi aussi. Tu as des faiblesses ET des certitudes. Par exemple, tu es convaincue que c'est une diva qui ne fait que des caprices afin d'assouvir un besoin psychosomatique de briller plus que les autres." Déclara-t-elle d'un ton dégagé. " Si ça se trouve, il a perdu sa mère quand il n'était encore qu'un gamin. Il a été abandonné dans un orphelinat miteux, et ne garde plus aucun souvenir de sa maternelle. Le seul moyen de la retrouver est de passer dans des chaines internationale et de briller plus que les autres. De cette façon il sera plus visible et elle le reconnaitra ..."

Elle éclata d'un rire sans joie. Que lui prenait-il de claquer son histoire sur celle de Frank. C'était complètement stupide!

"J'ai de l'imagination."
Tenta-t-elle. " Peut-être que tu devrais lui expliquer tes positions et tes concessions aussi. Il comprendrait mieux, et t'importunerait un peu moins. Je dois qu'il soit assez gamin pour te remballer. Puis vous avez un groupe. Il vaudrait mieux régler vos différents avant de monter sur scène. ça se sent se genre de tension, bizarrement."

Elle haussa les épaules, ne sachant pas répondre à l'interrogation de Violine. Pourquoi elle lui racontait tout ça ? Et pourquoi elle lui répondait ? Pire pourquoi avait-elle fait une trêve ? Tant de questions ... Kaelle risquerait une migraine si elle se penchait dessus. Elle préféra ne pas penser du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ah-muse.keuf.net
Violine Blake
The Italian Diva.
Violine Blake


Féminin
Messages : 981
Date de naissance : 29/06/1985
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 38
Localisation : là....
Humeur : oO

Quoi? PV : Kaelle. Empty
MessageSujet: Re: Quoi? PV : Kaelle.   Quoi? PV : Kaelle. Icon_minitimeDim 15 Nov - 5:39

Bizarrement les mots de Kaelle la dégrisèrent légèrement. Elle réfléchit un moment mais l'alcool aidant ce n'était pas aisé.

" Je suppose que tu sais de quoi tu parles!" Souffla-t-elle sans animosité dans la voix.

Violine avait pu remarquer par le passé que des trois groupes, la vie de tous les membres avaient déjà été dévoilé en partie mais pas pour Kaelle. Étrangement c'était la seule dont on ne savait rien de son passé.
Violine frotta son front devenu douloureux sous une migraine dû à l'alcool qu'elle venait de boire. Elle grimaça légèrement. Ca c'était le signale qui annonçait la fin de sa cuite sinon elle allait être malade.
Elle finit par secouer la tête.

" Ca n'a jamais créé de tension dans le groupe avant aujourd'hui. C'était plus une source d'amusement pour les autres plus qu'autre chose. Mais ce qu'il a dit..." Grinça-t-elle.

Elle soupira.

"Ca passera... Comme tout est toujours passer!"

Elle se prit un coca qu'elle but lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle N. Polarkreis
I am what I am..... so what !?
Kaelle N. Polarkreis


Masculin
Messages : 1122
Date de naissance : 19/12/1988
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Ma-ROCK
Emploi/loisirs : Donno?!
Humeur : Narcisse.

Quoi? PV : Kaelle. Empty
MessageSujet: Re: Quoi? PV : Kaelle.   Quoi? PV : Kaelle. Icon_minitimeDim 15 Nov - 7:04

" Non je ne sais pas de quoi je parle !" Lança-t-elle, sur la défensive. " Moi, je suis une diva parce que j'aime ça. C'est dans ma nature et je n'y peux rien. Aucun rapport avec un quelconque passé houleux. Ne givrons pas !"

Elle bu son verre cul sec. La soirée démarrait fort dis donc. Elle venait presque de vendre la mèche sur ses motivations. Kaelle, n'avait pas suspectée que Violine puisse être ce genre de personne. A filtrer chaque bout de conversation. Elle la voyait plus maladroite et molle. Mais non. Elle se tut, et l'écouta. Donc Frank avait dit quelque chose de blessant. Hmm ... La jeune femme n'essaya de chercher plus loin. Une femme blessée est pire qu'un fauve lâché en pleine ville : Violente et sanglante. Mine de rien, Kaelle tenait à son joli minois.

" Je vois. Mais en général quand on dit des choses blessantes c'est qu'on a été juste blessé avant. La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, pour les impatients. Pense à ce que tu as bien pu dire ou faire juste avant."
Raisonna-t-elle. " Tu as raison. Tout passe. Mais n'oublie pas que certaines choses passent plus rapidement que d'autres ... Et je crois que le temps est une valeur qu'il ne faut pas gaspiller dans des remords ou autres. Parle lui." Sourit-elle. " Tu n'as pas l'air d'une personne qui se défile. A moins que je t'ai surestimé. Chose qui m'étonnerait assez. En général je tape toujours dans le mille." Souffla-t-elle vaniteuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ah-muse.keuf.net
Violine Blake
The Italian Diva.
Violine Blake


Féminin
Messages : 981
Date de naissance : 29/06/1985
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 38
Localisation : là....
Humeur : oO

Quoi? PV : Kaelle. Empty
MessageSujet: Re: Quoi? PV : Kaelle.   Quoi? PV : Kaelle. Icon_minitimeDim 15 Nov - 7:32

Violine haussa un sourcil face au ton véhément de Kaelle.
Merde!
Elle était entourée de gens vaniteux et chiants, c'était une punition de sa grand-mère ou quoi? Il faudrait qu'elle lui en touche deux mots un jour ou l'autre parce que là, la Coïncidence avait bon dos.

" Kaelle, je ne me venge que très rarement. Et je ne ferai pas ça à un membre de mon groupe même si je mettrais ma main à couper que cet abrutit pense que je cherche à le remplacer depuis lors." Souffla-t-elle.

Elle termina son coca.

" Je crois que de nous deux, tu es celle qui devrait mettre tes conseils à profits envers une leader que l'on ne nommera pas."
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle N. Polarkreis
I am what I am..... so what !?
Kaelle N. Polarkreis


Masculin
Messages : 1122
Date de naissance : 19/12/1988
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Ma-ROCK
Emploi/loisirs : Donno?!
Humeur : Narcisse.

Quoi? PV : Kaelle. Empty
MessageSujet: Re: Quoi? PV : Kaelle.   Quoi? PV : Kaelle. Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:41

Kaelle bailla. Elle soupira, un bon coup. Violine ne comprenait pas, mais bon elle n'allait pas gaspiller son énergie à lui expliquer. C'est Frank qui s'est vengé en la blessant. Et non elle. Elle baissa les yeux, et prit quelques chips dans le bol à sa droite.

" C'est super bon ces cochonneries!" Lança-t-elle, en prenant une seconde poignée.

Elle sourit à Violine, zappant complètement sa dernière phrase. Déjà Hayleen n'était leader, puis elle n'avait aucune excuse ni conversation à tenir avec cette dernière. C'était belle et bien fini.

" Si tu le vire, tu auras du mal à trouver quelqu'un d'aussi bon. Il est doué, mine de rien. Et les fans le connaissent. C'est l'un des favori vous risqueriez de perdre de la populace. Parlons pratique. C'est pas le mieux à faire."
Revenir en haut Aller en bas
https://ah-muse.keuf.net
Violine Blake
The Italian Diva.
Violine Blake


Féminin
Messages : 981
Date de naissance : 29/06/1985
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 38
Localisation : là....
Humeur : oO

Quoi? PV : Kaelle. Empty
MessageSujet: Re: Quoi? PV : Kaelle.   Quoi? PV : Kaelle. Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:00

Violine haussa les sourcils.

" Nous sommes tous doués mais pas irremplaçables, Kaelle. " Soupira-t-elle.

Avec Kaelle, c'était toujours des discutions de sourds. Elle était persuadée d'être meilleure que les autres et rien ni personne n'arrivait à dégonfler ses chevilles. Rien que de penser essayer, Violine se sentait déjà fatiguée.
Donquichotte était mort depuis des siècles et elle n'allait pas le remplacer même si les moulins à vent avait pris l'apparence de la chanteuse des A.N.Jell.

" Et de toute façon, je ne vire pas un ami sans en discuter avec lui avant. Et encore, il partira si c'est sa décision à lui." Trancha-t-elle.

Malgré toutes les disputes qu'elle pouvait avoir avec son crétin de chanteur-guitariste, Violine avait appris à apprécier le jeune homme. Et puis où serait l'intérêt si tous les membres du groupe s'entendait comme larrons en foire? En plus, Violine était assez lucide. Luna Blue avait été fondé par Janson, Frank et elle. Même si tout avait commencé par une dispute. Il y avait une alchimie qui s'était créé malgré leurs désaccords.
Enfin selon elle....
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle N. Polarkreis
I am what I am..... so what !?
Kaelle N. Polarkreis


Masculin
Messages : 1122
Date de naissance : 19/12/1988
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Ma-ROCK
Emploi/loisirs : Donno?!
Humeur : Narcisse.

Quoi? PV : Kaelle. Empty
MessageSujet: Re: Quoi? PV : Kaelle.   Quoi? PV : Kaelle. Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:24

" Nous sommes tous doués, mais les gens qu'on aime sont irremplaçables. Je ne pourrais jamais me passer de mon groupe. Je n'ose même pas envisager un concert sans les cris de Lauden, les anneries de Dom ou les bêtises de Jan. Emma est une brise d'été qui me réchauffe, et Jeremy ... " Elle ne savait pas s'exprimer à son sujet. Elle préféra changer la tournure de sa phrase. "Ils sont peut-être tous derrière moi, mais sans eux je ne pourrais pas briller. Je ne les met pas à l'écart, je les valorise. Ils sont tous importants, et ils sont d'accord pour que je sois aux devants. Sinon A.N.JELL n'existerait pas." Se défendit-elle. " Alors oui. Mes amours, mes amitiés sont irremplaçables. Ce sont des gens avec qui j'ai travaillé depuis des années, avec qui j'ai crée et bâti un monde musicale."

Elle ferma les yeux, et se retrouva quelques années auparavant. Kaelle, n'était pas une lâcheuse. Elle croyait à la grande loi d'équilibre de l'alchimie. Afin d'obtenir quelque chose, il fallait en perdre une de valeur équivalente. Elle quittait Hayleen, avec un trou à la place du coeur, pour embrasser une mère qu'elle avait besoin de connaitre. C'était son choix. Et il était trop tard afin d'avoir des remords. Elle sourit en entendant Violine. 99% des étudiants du campus pensaient comme elle. Tous entichés, à des bruits de couloirs. Ils ne voyaient en elle qu'une narcissique sans coeur, tandis que le reste de A.N.JELL 'étaient de valeureux soldats qui la supportaient tant bien que mal. Les pauvres! Et après on ose se demander pourquoi elle ne se mêle pas à ces idiots, et qu'elle les prend de haut. Ils n'en valent justement pas la peine.

"S'il ne se sent pas à l'aise alors il partira de son gré, cela va de soi." Lança-t-elle. " Mais si tu le fous dehors, il ne va pas non plus rester. L'homme est doté d'une dignité qui le différencie de l'animal."

Elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
https://ah-muse.keuf.net
Violine Blake
The Italian Diva.
Violine Blake


Féminin
Messages : 981
Date de naissance : 29/06/1985
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 38
Localisation : là....
Humeur : oO

Quoi? PV : Kaelle. Empty
MessageSujet: Re: Quoi? PV : Kaelle.   Quoi? PV : Kaelle. Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:43

Violine eut un sourire sans joie.

" Si demain l'un d'eux disparait sans laisser d'adresse, ou en mourant, tu serais obligée de le remplacer, Kaelle. Bien sur une petite part de toi la cherchera toujours mais tu seras obligée d'avancer et de laisser cette personne derrière toi. C'est dans l'ordre des choses."

Elle garda un peu le silence remettant ses pensés dans l'ordre.

"Si j'ai laissé Frank briller - comme il aime à le dire- c'est parce que lors de notre première dispute, il y a eu un truc. Quelque chose d'inexplicable qui m'a fait me dire: "purée, ce type est mon contraire mais il est parfait!" Pourquoi crois-tu que j'ai accepté sans discuter la proposition de Janson?" Sourit-elle en se souvenant. " Frank est chiant, casse-pied, il est à la limite d'être arrogant et pête-cul mais avec lui, il y a des discutions, des échanges d'égal à égal. Quand je lui dis un truc, je vois dans son regard que ça travaille. Il n'accepte rien qui puisse nuire à un membre du groupe. Et je sais aussi que si on se détourne de lui, il fera comme toi: il sera parfait dans son rôle de mégalomane mais à l'intérieur, il en crèvera. "

Violine commanda un autre verre maintenant que l'alcool était passé dans son organisme et que sa tête ne lui tournait plus.

" Et c'est pareil pour les autres membres de Luna Blue. Et tout comme toi, ils me laissent derrière parce qu'ils savent que je veille de là mieux que si j'étais devant. Frank doit avoir raison, je dois être une créature des ténèbres." Pouffa-t-elle de rire.

Il n'y avait pas à dire l'alcool aidait vraiment à délier les langues. Jamais elle n'avait autant parlé avec quelqu'un d'autre qu'un membre de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle N. Polarkreis
I am what I am..... so what !?
Kaelle N. Polarkreis


Masculin
Messages : 1122
Date de naissance : 19/12/1988
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Ma-ROCK
Emploi/loisirs : Donno?!
Humeur : Narcisse.

Quoi? PV : Kaelle. Empty
MessageSujet: Re: Quoi? PV : Kaelle.   Quoi? PV : Kaelle. Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:09

Kaelle la regarda de haut. Pourquoi parler de mort ? Après tout mourir n'était pas une honte. Si quelqu'un part, on ne l'oublie pas pour autant. On le garde toujours avec nous.

" Je crois A.N.JELL tout entier changerait, avec le départ d'un membre. Là, je parle de départ pour toujours. Notre musique aurait un autre gout ... Acide."
Souffla-t-elle, en ressentant son estomac se serrer. " Tu es bien, trop septique pour moi. Tu sais pourquoi A.N.JELL?" Demanda-t-elle.

Elle posa son verre, et sourit légèrement. Ses yeux se mirent à pétiller, puis elle reprit la parole sans laisser à Violine le temps de répliquer: " A.N.JELL ... Comme Angel. ça vient d'archange. C'est une catégorie supérieure d'anges. Ce sont des messagers mais aussi l'un des neufs chœurs célestes : Jeremy pour son charisme. Emma pour sa douceur. Dominic pour sa folie. Lauden pour son talent. Jan pour sa présence, et moi pour la forme." Elle sourit. " Je les aime tellement." Confessa-t-elle. " Alors si l'un d'eux disparaissait, je crois que même la fille la plus narcissique au monde ne s'en remettrait pas. Ce serait la fin de mes rêves de grandeur."

Elle éclata de rire lorsqu'elle la compara à Frank. Comme elle ? Il serait parfait dans son rôle de mégalomane, mais à l'intérieur il en crèverait. La connaissait-elle aussi bien que ça ? Fort possible!

" C'est un complexe de faire semblant. Je trouve qu'on devrait vouer un culte aux mégalomanes qui se morfondent en cachette."
Revenir en haut Aller en bas
https://ah-muse.keuf.net
Contenu sponsorisé





Quoi? PV : Kaelle. Empty
MessageSujet: Re: Quoi? PV : Kaelle.   Quoi? PV : Kaelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi? PV : Kaelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décidément... [P.V: Kaelle]
» Sur un air de guitare [pv: Kaelle]
» Un peu seule, ou pas... [Kaelle]
» Kaelle Narcisse Polarkreis[ DONE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.U.S.E _ :: Ciity Life :: Berry Bar-
Sauter vers: