M.U.S.E _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.U.S.E _

< When music drives us crazy>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Décidément... [P.V: Kaelle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shailene Markx
You think you know me
Shailene Markx


Féminin
Messages : 749
Date de naissance : 16/01/1989
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton c......... Mouahahahaha
Emploi/loisirs : Rebelle professionnelle
Humeur : Chantante

Décidément... [P.V: Kaelle] Empty
MessageSujet: Décidément... [P.V: Kaelle]   Décidément... [P.V: Kaelle] Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:54

Shailene arriva devant l'amphithéâtre juste à temps... Quelques minutes plus tard et elle était en retard, non pas que ça lui posait un problème loin de là mais se prof là l'avait déjà dans son collimateur alors qu'elle venait d'arriver alors autant ne pas en rajouter... Elle soupira et vit qu'une dizaine d'autres élèves attendait déjà, elle en reconnu de la maison de Luna Blue et avait cru comprendre que certains autres était des A.N.JELL... Elle ne savait pas trop d'où étaient les autres malheureusement... Il n'y en avait aucun de sa maison à elle pour le moment. Se retournant elle tapa dans quelqu'un, son envie de faire ni vue ni connue j't'embrouille prit fuite quand elle reconnu la narcissique Kaelle... LA fille à qui ne pas faire ni vue ni connue si tu veux pas t'en prendre plein la tronche jusqu'à la fin de ta vie, même si tu as l'âme d'un rebelle qui brûle en toi....

Désolée je pensait pas que tu étais aussi près de moi, j'ai mal calculé mon coup...

Elle sourit, décidément, après Frank un des plus populaire des Luna Blue elle tombait sur Kaelle LA plus importante des A.N.JELL... Manquait plus que Hayleen des Red Mist et elle les avaient tous rencontrés...

J't'ai pas fait mal au moins ce serait dommage de partir sur une aussi mauvaise base qu'une blessure involontaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Kaelle N. Polarkreis
I am what I am..... so what !?
Kaelle N. Polarkreis


Masculin
Messages : 1122
Date de naissance : 19/12/1988
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Ma-ROCK
Emploi/loisirs : Donno?!
Humeur : Narcisse.

Décidément... [P.V: Kaelle] Empty
MessageSujet: Re: Décidément... [P.V: Kaelle]   Décidément... [P.V: Kaelle] Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:20

Ses écouteurs vissées dans ses oreilles, Kaelle écoutait la dernière composition de Jeremy. Sa voix mielleuse, avait quelque chose d'apaisant. Elle n'en revenait pas. Heureusement qu'il n'était que seconde voix, il lui aurait déjà volé la vedette dans le cas contraire. Un sourire d'enfant se traça son visage lorsqu'elle reconnu la petite phrase qu'elle avait glissée dans les paroles. Il l'avait gardé. Pourtant il avait affirmé que ça faisait nunuche. Quel idiot! Elle serra sa prise sur son bloc note, trop grand pour entrer dans son sac Etam. Premier cours du jour : Littérature anglaise. Kaelle appréciait spécialement ce cours. La littérature était l'une de ses matières préférées, mais les anglais étaient un poil trop niais pour lui donner envie de dévorer leurs écrits. Elle soupira, complètement plongée dans ses pensées avant de se faire percuter par une jeune inconnue. Son bloc note tomba sur le sol, faisait éparpiller toutes ses notes sur le sol. Elle la regarda d'un air hautain, sans lui répondre. Kaelle se baissa et ramassa les feuilles une à une, jusqu'à tomber sur une photo d'elle et Jeremy. Merde! Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Elle la rangea rapidement, avant de de se relever. Cette inconnue l'avait-elle vu ? Elle espérait que non. Si cela se propageait dans le campus, elle était vraiment mal barrée.

" Ce n'est rien."
Souffla-t-elle d'un ton plat. Elle n'était ni trop amical, ni agressive non plus. " Ne t'amuses juste pas à le répéter deux fois. Je risquerais d'être vilaine avec toi." Sourit-elle au coin.

Cette fille ne lui avait rien fait de grave. Elle ne lui en voulait pas spécialement, mais Kaelle avait une réputation de Diva à entretenir. Il était hors de question pour elle d'étaler ses sentiments et sa fausse gentillesse. Tout cela n'était que faiblesse, et sa carrière en pâtirait.

" Je n'ai mal nulle part."

Elle avait peut-être un corps chétif, mais il était assez difficile de la blesser ou de lui faire mal. Parce que trop fière, elle ne l'avouerait jamais. Elle planta ses yeux noisettes dans ceux de la jeune rebelle.

"Tu pourrais au moins te présenter." Cracha--t-elle. " ça t'éviteras d'être fichée dans ma liste noire."
Revenir en haut Aller en bas
https://ah-muse.keuf.net
Shailene Markx
You think you know me
Shailene Markx


Féminin
Messages : 749
Date de naissance : 16/01/1989
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton c......... Mouahahahaha
Emploi/loisirs : Rebelle professionnelle
Humeur : Chantante

Décidément... [P.V: Kaelle] Empty
MessageSujet: Re: Décidément... [P.V: Kaelle]   Décidément... [P.V: Kaelle] Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:29

Shailene était à la fois surprise et dégoutée, ce comportement était bien digne d'une gamine narcissique et pourrie gâtée... Tant pis si elle était mal vue elle refusait de se laisser marcher sur les pieds finalement...

T'es pas obligée de m'agresser non plus j'te signale, moi c'est Shailene Markx et être ou non dans ta liste noire m'est bien égal, ma réputation suffit amplement, pas besoin d'aide je te remercie...

Elle regarda la jeune brune qui normalement, si ses souvenirs étaient bon, avait le même âge qu'elle. Elle comprenait qu'elle avait une réputation à tenir mais de là à agresser les gens de cette manière y'a des limites! Croisant les bras elle soupira et secoua nonchalamment la tête négativement.

Toi par contre tu n'as pas besoin de te présenter, Kaelle Narcisse Polarkreis... La seule et unique, j'en ai entendu sur toi, c'est pratique d'avoir un frère aîné qui a fait des études ici même... Et puis les rumeurs aussi... Ça doit pas être facile tous les jours d'être la diva non?

Elle sourit provocante, la brune allait-elle monter au créneaux ou apprécier qu'on lui tienne tête? Elle n'en savait rien mais était curieuse de le savoir... Un rire discret s'échappa des lèvres de la rebelle...

La fierté et le narcissisme sont des vilains défauts, c'est dommage... Je suis sûre qu'intérieurement tu peux être une fille bien, si seulement tu ne te prenais pas la grosse tête à cause de ton talent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Kaelle N. Polarkreis
I am what I am..... so what !?
Kaelle N. Polarkreis


Masculin
Messages : 1122
Date de naissance : 19/12/1988
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Ma-ROCK
Emploi/loisirs : Donno?!
Humeur : Narcisse.

Décidément... [P.V: Kaelle] Empty
MessageSujet: Re: Décidément... [P.V: Kaelle]   Décidément... [P.V: Kaelle] Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:47

Kaelle la regarda de haut. Elle sourit au coin. Cette jeune femme était vraiment courageuse, ou complètement stupide. Elle soupira, puis remit de l'ordre dans ses affaires et dans ses cheveux. La jeune chanteuse des A.N.JELL, rajusta sa frange inclinée, puis fit un pas en avant vers cette rebelle.

Je ne t'ai pas encore agressé.
Répondit-elle d'une voix dégagée. Quand je t'aurais réellement agressé, tu n'auras plus aucune réputation à tenir. A moins qu'il y ait des classes parmi les morts...

Elle éclata de rire. Kaelle avait déjà des antécédents à ce niveau. Elle avait déjà brutalisé, frappé, tabassé des étudiants avant. Bien sur elle ne le faisait pas personnellement. Il y avait toute une équipe de brutes juste derrière. Koukie fit un sourire dément. Dans ses moments là, elle avait presque l'air folle.

C'est Kaelle Noâ Polarkreis.
Corrigea-t-elle. Mon deuxième prénom est Noâ. Le Narcisse n'est qu'un titre, vue que les deux commencent par N. Tu devrais revoir tes références.

Elle ? Intérieurement bien ? Elle voulut éclater de rire mais se retint. Les passants pourraient la prendre pour une amie de cette ... Chose. Elle avait un look d'enfer, dans le sens très propre. Kaelle était une jeune femme poupette et très superficielle. Le style rebelle, ou trash la répugnait quelque peu. C'était une image qui agressait ses grands yeux noisettes.

Je ne suis pas bien. Souffla-t-elle. Mes défauts m'ont menés au sommet. Tu vois ce n'est pas aussi dommage que ça.

Elle soutint son regard avec une expression septique. Elle avait l'air féroce à cet instant là.

Evite moi tant que tu le peux.
Conseilla-t-elle. Tu ne réalises pas encore la chance que tu as... De m'être inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ah-muse.keuf.net
Shailene Markx
You think you know me
Shailene Markx


Féminin
Messages : 749
Date de naissance : 16/01/1989
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton c......... Mouahahahaha
Emploi/loisirs : Rebelle professionnelle
Humeur : Chantante

Décidément... [P.V: Kaelle] Empty
MessageSujet: Re: Décidément... [P.V: Kaelle]   Décidément... [P.V: Kaelle] Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:44

Shailene éclata de rire et se moquait de se que les autres pouvaient bien s'imaginer, rire entre amie, rire de moquerie, peut importe, elle connaissait la vérité, et la vérité c'était que la pimbêche en face d'elle était loin, très loin de lui faire peur. Arrêtant de rire elle regarda méchamment la brune en face d'elle, si elle s'imaginait pouvoir lui faire prendre la fuite elle se plantait lamentablement.

J'vais te dire une bonne chose miss pot de peinture j'me la pète! Tu me fais pas peur au contraire tes manières me font doucement rigoler, ta vanité t'as permis de réussir ouah bravo mais au final qui t'aime bien hein??? T'as combien d'ami(e)s dis moi? Personne, tu es seule et tu le sera toujours, ils te craignent tous quand tu es face à eux mais par derrière ils t'en foutent plein la gueule, ok personne ne va me soutenir en ta présence mais moi au moins je sais ouvrir les yeux ils sont pas plein de merde comme les tiens!

Elle voyait bien que son look posait un problème à la jeune femme en face d'elle et ça l'amusait encore plus. Tapotant du doigt sur la chanteuse elle continua sa tirade.

Tu peux m'envoyer tes gardes du corps, tes pantins ou je ne sais comment tu les appelle mais ne t'attends pas à les retrouver en bon état, je ne t'éviterais pas moi ce sera plutôt à toi de m'éviter si tu veux pas que ton image reflète autre chose que ce que tu souhaite, crois moi je m'en fiche d'avoir de la chance de t'être inconnue ou non ce que j'aimerais c'est ne pas te connaître toi ça ferait des vacances à mes pauvres oreilles j'en ai marre d'entendre parler de toi à toutes les sauces t'es pas le centre du monde bordel!

Son regard était meurtrier, il fallait pas chercher Shailene, et elle qui voulait éviter ce genre de confrontation avec la brune qu'était Kaelle pour passer au moins une année tranquille c'était loupé. Mais bon au moins ça allait pimenter son séjour dans cet établissement. Autour d'elles tout le monde les regardaient, certains chuchotaient entre eux, pendant que d'autres souriaient et les derniers restaient bouche bée.

Tu n'es pas la seule à être dangereuse ici Kaelle... Méfie toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Kaelle N. Polarkreis
I am what I am..... so what !?
Kaelle N. Polarkreis


Masculin
Messages : 1122
Date de naissance : 19/12/1988
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Ma-ROCK
Emploi/loisirs : Donno?!
Humeur : Narcisse.

Décidément... [P.V: Kaelle] Empty
MessageSujet: Re: Décidément... [P.V: Kaelle]   Décidément... [P.V: Kaelle] Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:41

Kaelle la toisa du regard. La simple pensée que cette ... Chose, puisse respirer le même air qu'elle la répugnait. Cette vérité était inscrite sur son visage angélique et pure. Pot de peinture ? Elle voulait bien admettre qu'elle se la pétait, mais Kaelle n'était pas un pot de peinture ou une madone. C'était une fille naturelle dans son genre. Elle était fashion sans pour autant tomber dans l'excès. Elle avait un style " Kawaii" et faisait en sorte que ses tenues soient assorties. En général c'était elle qui créait la mode à M.U.S.E, alors non ... Elle n'était pas personne.

"Believe it or not. J'ai beaucoup plus d'amis que toi. Vous me faites rire, vous les paysans ... Tu viens de débarquer de ton bled pourri et tu crois déjà tout savoir du monde. Non mais, je suis la reine de M.U.S.E. Tous ces idiots que tu vois entoure de toi ... Ils m'adorent. Ils n'attendent qu'un signe d'affection aussi minime soit-il pour se coller à moi. Les premières, copient mon style et les garçons de l'équipe de foot se masturbent devant des posters de moi. Ce sont ... Mon peuple. Tu crois vraiment que je les considère comme des amis ? Ce ne sont même pas des connaissances. Tu crois que j'ai besoin d'eux ou de toi ?" Cracha-t-elle telle une vipère. Elle s'approcha d'elle, et la fusilla du regard. Ah si ces yeux étaient des revolvers ...

"Parfois, j'espère vraiment être seule et n'avoir réellement personne mais il se trouve qu'il y a des gens qui m'aiment dans ce bas monde. Je suis désolé de te décevoir, mais malgré mon caractère de garce, malgré mes faux pas et le coups bas ... Il y a des gens qui ne me lâcheront jamais." Fit-elle, en pensant à son groupe et à sa colocataire Riko. Chacune de ces personnes était spéciale. Chacune de ces personnes ne l'abandonnerait jamais. Ils avaient traversé tellement de choses, que passer outre cela était tout bonnement impossible.

" Tant que j'aurais A.N.JELL. Tant qu'il y aura Lauden pour me bercer lors de mes insomnies, Emma pour me faire rire, May pour captiver toute l'attention de mon âme musicale, Dominic et Jan pour me conseiller, Jeremy pour me taquiner et Riko pour m'enivrer de son parfum de mures ... Je ne serais jamais seule."
Sourit-elle avec certitude. " Il y a des gens que j'ai abandonné, et qui continuent de m'aimer en secret." Fit-elle en pensant à Hayleen.

Elle saisit une tousse de ses cheveux, dont la textures était vraiment bizarre et tira légèrement dessus. La tête de Shailene dévia un peu. Ce n'était pas un geste méchant ou violent mais il était très significatif.

"Ce n'est pas parce que j'ai des pantins que je ne sais pas me débrouiller toute seule."
Ria-t-elle. Kaelle avait grandit dans un orphelinat pourri. L'injustice, la violence et l'amertume. Elle avait du dealer avec tout cela lors de son enfance. Elle n'avait peur d'aucune autorité aussi supérieure soit-elle. La jeune chanteuse pouvait être très agressive parfois. La bagarre ça la connaissait.

"Tu n'es pas dangereuse."Chuchota-t-elle en se penchant légèrement vers elle. "Tu sais pourquoi ces pouilleux n'oseront jamais te soutenir en face de moi ?"

Kaelle choppa violemment la main de la rebelle. Elle tira un peu vers elle, et frôla disgracieusement ses lèvres. La jeune brune éclata de rire avant de poser les doigts poudinets de Shailene sur son omoplate droit.

"Tu sens ce creux?" Lança-t-elle arrogante. Elle, tira sur son chemisier dévoilant ainsi une blessure par balle, vielle de 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://ah-muse.keuf.net
Shailene Markx
You think you know me
Shailene Markx


Féminin
Messages : 749
Date de naissance : 16/01/1989
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton c......... Mouahahahaha
Emploi/loisirs : Rebelle professionnelle
Humeur : Chantante

Décidément... [P.V: Kaelle] Empty
MessageSujet: Re: Décidément... [P.V: Kaelle]   Décidément... [P.V: Kaelle] Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:30

Shailene regardait Kaelle d'un air mauvais, elle en avait rien à foutre de sa vie mais la laissait déblatérer toutes ses conneries. Elle pouvait la traiter de paysanne ou même de pouilleuse comme elle venait de le faire si elle le voulait elle n'en avait que faire, elle au moins, malgré son côté rebelle héritage de génération familiale, elle avait été bien élevée et avait de bonnes manières. Oui elle aimait se battre, oui elle buvait et parfois prenait des substances illicites pour s'éclater, mais elle restait quelqu'un de respectueux et ne profitait pas des faiblesses des autres pour se construire une force imaginaire.

Kaelle la jugeait trop facilement, mais qui sait peut-être qu'elle même avait juger trop rapidement la brune qui la menaçait en face d'elle. Elle laissait faire tous les gestes de la 'Reine du bahut' sans broncher, si ça pouvait lui faire plaisir de la rabaisser, mais la vengeance est un plat qui se mange froid... Ce qui tombait bien puisque chez elle au canada il faisait froid et les plat ne restaient pas longtemps très chaud quand le temps se rapprochait de l'hiver mais pas encore assez pour mettre le chauffage dans la maison...

Son sourire s'agrandissait sur son visage, elle avait déjà une ennemie, cool, au moins elle ne s'ennuierait pas pendant ce cours ci, elle pourrait se battre du regard si ce n'est plus avec cette peste qui lui tenait tête et se croyait supérieur juste par son talent et les gens qui se mettaient à ses pieds. Peu lui importait que les groupies de cette nana la copiait, peu lui importait que les mecs de l'équipe de foot se branlait sur ses photos, la rebelle elle au moins ne passait pas pour une prostitué, non pas qu'elle pensait que Kaelle en était une, non elle était bien trop imbu d'elle même pour écarter les jambes pour le premier venu, mais à sa façon de parler de ces fameux footballeurs on pourrait croire que s'en est une...

Lorsque la brune choppa la main de la blonde elle voulu répliqué mais n'en eu pas le temps, sa main était déjà posé sur une blessure dans le dos de la pimbêche. Un impact de balle à en croire la cicatrice, Shailene haussa les sourcils, qu'est-ce que ça pouvait bien lui foutre???

Ayez, miss malheur du monde a fini de se plaindre et de balancer des fleurs à des gens qu'elle utilise pour avoir la gloire??? Qu'est-ce que j'en ai à foutre de ta vie? Tu m'agresse et me menace je prends ma défense et tu viens jouer les martyres, mais lâche moi putain qu'on en finisse, tu veux te battre ok pas de soucis ça risque d'être sanglant par contre...

Elle rigola et s'éloigna en grimaçant, cette fille sentait le parfum à 15 kilomètre alors de plus près c'était intenable, mettre du parfum ok mais vider la bouteille c'était abusé!

T'as été touché par une balle ouah c'est pas de bol mais là ou s'est tu risquait pas de mourir, t'es pas une miraculée ma chérie faut arrêté le culte de la personnalité narcissique là, t'es loin d'être parfaite et les p'tite minettes qui te copient ne valent pas mieux... Je jugerais pas tes soit-disant ami(e)s parce que je les connais pas, mais qu'est-ce que ça doit donner... Non je préfère ne pas savoir

Elle ébouriffa ses cheveux bleus violacés et regarda de nouveau la brune en face d'elle.

Insulte moi de ce que tu veux et autant que tu veux ça m'est totalement égal, moi je sais qui je suis et j'ai pas besoin de rabaisser les autres pour ça... Contrairement à toi 'Reine de M.U.S.E', une chose est sûre, une muse comme toi j'le souhaite à personne, ce serait trop prise de tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Kaelle N. Polarkreis
I am what I am..... so what !?
Kaelle N. Polarkreis


Masculin
Messages : 1122
Date de naissance : 19/12/1988
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Ma-ROCK
Emploi/loisirs : Donno?!
Humeur : Narcisse.

Décidément... [P.V: Kaelle] Empty
MessageSujet: Re: Décidément... [P.V: Kaelle]   Décidément... [P.V: Kaelle] Icon_minitimeMer 2 Déc - 6:22

Se plaindre ? Même les personnes les plus proches ne pouvaient pas affirmer qu'elle se plaignait. Elle râlait, mais la jeune diva ne s'apitoyait jamais sur son sort. Ses blessures étaient peut-être visibles, mais leur histoire était inconnue de tous. D'ailleurs elle était la seule des A.N.JELL dont l'enfance était totalement inconnue. Tout simplement parce qu'elle n'en avait jamais eu. Elle regarda Shailene avec un regard mauvais. Elle sentit tout son venin remonter jusqu'à sa bouche. Il était acide et mortel.

" Tss ..."
Siffla-t-elle, avant de la pousser voilement. " Tu veux te forger une image sur mon dos ? Tu veux être LA REBELLE de l'année ou quoi ?"

Elle baissa les yeux pendant quelques secondes, avant de les relever. Ils étaient tout à coup devenu sombre et haineux. Kaelle fusilla tous les étudiants qui les entouraient. Leurs regards curieux de la dérangeaient pas, mais leur présence était vraiment de trop. Ils se décalèrent un peu.

" Je ne te racontes pas ma vie. Je n'ai rien à faire de ce que tu penses. J'essaye juste de te prévenir, d'une façon subtile et dénudée de mots. Je n'ai plus rien à perdre et je n'ai aucune limite physique ou autre."
Claqua-t-elle. " Je suis déjà morte."

Kaelle faisait vraiment étalage de son je-m'en-foutisme royale. Il était vrai qu'elle n'avait jamais peur des conséquences de ses actes. Elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait, quand elle le voulait sans gêne ni honte. C'était une enfant maudite. Sa mère l'avait abandonnée pour cette raison, d'ailleurs. La jeune femme plaqua sa main sur son omoplate droit. Cette blessure n'était plus qu'une cicatrice à présent. Ce n'était plus qu'un petit trou qui contenait toutes ses faiblesses. Personne ne le lui avait infligé. C'était un accident. L'accident qui avait changé sa vie, et sa perception des choses. Elle eut un rire hautain. Il fallait vraiment en avoir pour jouer à la roulette russe à l'âge de 9 ans seulement.

"Je n'ai pas besoin de ton aide, pour savoir que tous ceux qui m'idéalisent ne sont que des hypocrites."
Déclara-t-elle en lui prêtant attention à nouveau. Elle une miraculée ? Martyre ? L'idée n'était pas mal. Elle éclata de rire. " J'aime bien. Tu as de l'imagination. Je crois même que c'est un don surnaturel que tu as là."

Il était vraiment très rare qu'elle soit blessée, ou qu'elle éprouve une douleur quelconque. Kaelle ne pleurait même presque jamais. Pour la simple raison que l'avouer la tuerait. Elle n'était jamais malade, jamais triste, mais souvent hautaine et contrariée. Cette fille était vraiment d'un ridicule. La couleur de ses cheveux, leur donnait l'aspect d'un tas d'algues bleues dégoulinant et sale.Sa façon de se fringuer et de parler étaient d'une vulgarité. Aucune féminité, aucune éthique et bien sur aucune présence. Comment pouvait-elle être une rockeuse qui captive les regards de la foule ? A croire que les miracles existent.

"Ta simple façon de te tenir, de t'exprimer et de t'habiller sont à eux seuls des insultes. Je n'ai pas besoin de te rabaisser, tu le fais très bien toute seule. Et je dois avouer que je n'ai pas de temps à perdre avec toi."

Elle fit une bouille craquante, en clignant des yeux. Koukie, bougea ses lèvres de gauche à droite telle une petite fille joueuse.

"Tu as déjà écouté A.N.JELL ? C'est moi qui inspire les mélodies de Jeremy et Lauden. Les paroles sont une valeur en soi qui véhicule tellement d'émotions qu'il y a des pimbêches qui s'évanouissent lors de nos concerts." Elle sourit. "Tu as raison, parfois le succès est une prise de tête ..."


Dernière édition par Kaelle N. Polarkreis le Jeu 3 Déc - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ah-muse.keuf.net
Shailene Markx
You think you know me
Shailene Markx


Féminin
Messages : 749
Date de naissance : 16/01/1989
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton c......... Mouahahahaha
Emploi/loisirs : Rebelle professionnelle
Humeur : Chantante

Décidément... [P.V: Kaelle] Empty
MessageSujet: Re: Décidément... [P.V: Kaelle]   Décidément... [P.V: Kaelle] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:29

Shailene soupira, c'était la limite du désespérant, la pauvre brunette s'enfonçait seule dans son idolâtrie et sa connerie. Elle aurai beau la menacer, la pousser la frapper la rebelle ne sera jamais dominée, et ce même si la chanteuse en face d'elle se l'imaginait. Elle la laissait parler la regardant d'un air blasé et moqueur à la fois... Une imagination surnaturelle... Y'a pas à dire Kaelle ne voyait pas plus loin que le bout de son nez...

La peste avait réponse à tout, s'en était amusant et loin d'être pénible, au moins ça pimentait la conversation avant le cours et ça lui donnait des infos à lui refoutre dans la figure pour la prochaine dispute. Elle inspirait ces garçon, eh bah, ils devaient être aussi superficiels qu'elle... Shailene n'étais pas du genre à se vanter mais nombre de garçons avaient été inspiré par elle, son look, sa voix, sa personnalité, nombres de mélodies et de chansons avaient été composé pour elle et interprété lors de concert, mais personne ne savait qui était cette mystérieuse Lene. Secouant la tête de gauche à droite pour montrer qu'elle trouvait cette situation de lus en plus ridicule Shailene regarda sa montre et rigola.

Un chose est certaine, TU es prise de tête, j'en aurais limite mal au crâne d'entendre ce son strident qu'est ta voix... Enfin si on peut appeler ça une voix, je sais pas si j'ai envie d'écouter votre musique d'un seul coup... Ou alors faut que tu apprenne à chanter parce qu'avec la voix que tu as en parlant je suis pas sûre que ça soit agréable au chant...

Elle croisa les bras sur sa poitrine et toisa Kaelle sans manque de respect ni dédain, juste de quoi lui faire comprendre qu'elle n'aura jamais le dessus et que la bataille risquait de durer longtemps si elle en rajoutait.

Ma façon d'être te répugne si j'ai bien compris, alors à part toi même tu ne respecte personne? Ma vie une insulte oulà mais tu me connais d'où pour dire ça dis moi?? Et, si tu n'as pas de temps à perdre avec la petite rebelle que je suis, pourquoi tu continu à caqueter??? j'ai les cheveux bleu violacé ouais ça m'éclate, mais désolée j'en avais marre qu'on s'imagine que j'étais une fille facile à cause de mon blond naturel, je me suis affirmée par ma différence, je suis une panthère noire parmi des poules de basse cours... Et j'en suis fière!!! Parce que pour ta gouverne je ne me rabaisse pas moi même, je montre ma force et c'est ma dignité d'être ce que je suis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Kaelle N. Polarkreis
I am what I am..... so what !?
Kaelle N. Polarkreis


Masculin
Messages : 1122
Date de naissance : 19/12/1988
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Ma-ROCK
Emploi/loisirs : Donno?!
Humeur : Narcisse.

Décidément... [P.V: Kaelle] Empty
MessageSujet: Re: Décidément... [P.V: Kaelle]   Décidément... [P.V: Kaelle] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:35

"Tu as raison. Je suis une narcissique hautaine, et irrespectueuse des autres. Je considère le monde comme un immense bac à sable. Il y a autant de grain qui se ressemblent qu'en s'en ai aberrant. Mais toi, tu n'es pas particulière ... Tu n'es pas une panthère." Sourit-elle. " En toute sincérité, oui je le suis pour une fois, ce n'est pas du tout l'image que tu me renvois."


Elle grimaça.

"Je suis du genre qui aime blesser les autres. C'est en quelque sorte une satisfaction personelle, mais toi ... J'ai tellement pitié de toi que je ne te dévoile que le quart de mes pensées." Elle ria aux éclats. " C'est triste. Je suis si facile à distraire d'habitude."

Kaelle bailla. Ces paroles étaient tellement insensés. Comment une personne pouvait-elle être digne de la musique si elle critiquait un groupe sans même lui donner sa chance? Peu importe les défauts et les qualités des membres, ce qui importe c'est les capacités et les talents des musiciens qui sommeillent en eux. Elle l'admettait ouvertement, que c'était une garce. Elle en jouait même pour augmenter sa marge de popularité. Après tout les ragots et les mauvaises nouvelles, arrivent plus vite que les éloges. Kaelle, une mauvaise voix ? Il y avait de quoi rire quand même. Elle enfouit ses mains dans ses poches et sorti sont I-touch purple. Les écouteurs virent presque se visser tous seuls dans ses oreilles. C'était un geste presque naturel, que d'écouter de la musique à tout bout de champs : En cours, dans les couloirs, en marchant, en courrant, en chantant, en parlant et en disputant aussi. Elle eut un sourire carnassier en reconnaissant la dernière mélodie composée par les autres membres de son groupe. " Without words" C'était une ballade au piano, qui inspirait une certaine nostalgie. C'était un sentiment bizarre mais chaleureux qui la prit au ventre. Elle ligna des yeux afin de se reprendre. Shailene, était vraiment une chanceuse. La chanson en question était - brand new-, encore jamais chanté en dehors de A.N.JELL. Elle ouvrit délicatement la bouche, puis ferma ses grands yeux revolvers. Elle les rouvrit avec une expression plus douce. C'était presque, magique, un tel changement mais Koukie avait la capacité de se plonger rapidement dans l'état d'âme de ses chansons. Elle sourit et se mit à chanter de sa voix cristalline. Son timbre particulier, filait la chair de poule à son auditoire. Elle y mettait tellement de douleur, qu'on pouvait presque croire à du vécu. Son talent était indéniable et ceci même pour une rebelle aussi sanglante que Shailene.

"Critique ma façon d'être, mais personne ne peut m'enlever ça."
Souffla-t-elle, en désignant sa gorge du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
https://ah-muse.keuf.net
Shailene Markx
You think you know me
Shailene Markx


Féminin
Messages : 749
Date de naissance : 16/01/1989
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton c......... Mouahahahaha
Emploi/loisirs : Rebelle professionnelle
Humeur : Chantante

Décidément... [P.V: Kaelle] Empty
MessageSujet: Re: Décidément... [P.V: Kaelle]   Décidément... [P.V: Kaelle] Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:49

Shailene regardait les gens autour, ils s'étaient tous éloigné un moment avant de peur que Kaelle ne les bouffe. Son regard revint vers Kaelle qui venait de finir une nouvelle tirade sans importance pour les oreilles de la blonde. En fait cette dernière n'avait même pas écouté ce que disait la brune en face d'elle elle était blasée et se lassait de cette petite bagarre verbale sans intérêt.

Quand ses yeux se posèrent donc sur la brune elle la vit sortir son i-pod de fashion victime de couleur super voyante et mis ses écouteurs, un instant après elle se mis à chanter. d'une jolie voix il fallait se l'avouer et Shailene ne manquerait pas de le lui dire, la sincérité était une chose important entre artistes même s'ils ne s'apprécient pas. Elle sourit, sincèrement, pas mesquinement, il manquait un truc dans la voix de Kaelle pour qu'elle soit réellement au goût de la rebelle et ceux qui jouent avec elle dans leur 'maison'...

"Critique ma façon d'être, mais personne ne peut m'enlever ça." lança la brune en désignant sa gorge du doigt...

Shailene rigola si elle savait que c'était facile de casser tout ça... Enfin elle n'allait pas non plus continuer aini toute la journée y'aurait plus rien à dire pour le reste de l'année, enfin si, d'autre choses se passeraient mais bon c'est plus marrant de faire durer le plaisir non???

J'avoue, c'est pas trop mauvais, mais tu es loin de me bluffer crois moi, des voix comme la tienne on en entend à tout les coin de rue, si tu veux vraiment être exceptionnelle fait en sorte que ton timbre de voix soit plus unique que ça... elle haussa un sourcil puis éclata de rire. Ce qui te manque, et qui manque à la musique de tes musiciens c'est de la puissance, du punch... Si tu ne fais que chanter juste, je vois pas l'intérêt de chanter...

Shailene se mis à imaginer une des chansons que son frère aîné Tyler avait composée pour elle 'Ice Sister'. Bougeant la tête légèrement en rythme avec la mélodie rock qui passait dans sa tête elle se mis à chanter à son tour, non pas avec sa voix screamo mais avec une voix à la fois douce, forte, puissante et mélodieuse. Elle jouait avec les aigues et les basses de sa voix, elle pouvait monter et descendre comme elle le voulait dans les gammes. Faire vibrer ses cordes vocales de cette façon, ça la rendait heureuse. Quand elle s'arrêta elle sourit à Kaelle pour lui montrer qu'elle aussi savait chanter et se vanter.

Je t'épargne le screamo sinon tu va faire une syncope... Mais tu vois à peu près ce que je veux dire? force ta voix à ressembler à ce que tu veux, ne fais pas que chanter juste... Et là peut-être que tu aura mon respect... Et encore c'est un bien grand mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Contenu sponsorisé





Décidément... [P.V: Kaelle] Empty
MessageSujet: Re: Décidément... [P.V: Kaelle]   Décidément... [P.V: Kaelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décidément... [P.V: Kaelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur un air de guitare [pv: Kaelle]
» Un peu seule, ou pas... [Kaelle]
» Quoi? PV : Kaelle.
» Kaelle Narcisse Polarkreis[ DONE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.U.S.E _ :: Extérieur Campus :: Amphithéatre-
Sauter vers: