M.U.S.E _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.U.S.E _

< When music drives us crazy>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maquette pour A.N.JELL. PV : JEREMY _ Hottie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaelle N. Polarkreis
I am what I am..... so what !?
Kaelle N. Polarkreis


Masculin
Messages : 1122
Date de naissance : 19/12/1988
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Ma-ROCK
Emploi/loisirs : Donno?!
Humeur : Narcisse.

Maquette pour A.N.JELL. PV : JEREMY _ Hottie Empty
MessageSujet: Maquette pour A.N.JELL. PV : JEREMY _ Hottie   Maquette pour A.N.JELL. PV : JEREMY _ Hottie Icon_minitimeSam 14 Nov - 7:30

Elle était arrivée à l'avance. Pourtant d'habitude Kaelle passait des heures à se préparer, surtout si elle savait qu'elle allait se retrouver nez à nez avec Jeremy. Son coeur se serra en pensant à lui. Le jeune homme, avait cette expression d'enfant qui contrastait tellement avec son caractère fier et hautain. Il était presque hors d'atteinte, et difficile à cerner. Juste comme une étoile filante dont on ne pouvait apercevoir la trajectoire, qu'une fois passée. Elle fit la moue, en regardant l'heure sur son portable.

" Hmm ... Il est en retard." Couina-t-elle d'une voix tremblante, qui ne lui était pas du tout familière. " Remarque, s'il venait maintenant il aurait 5 minutes d'avances ... Rhoo ..." Soupira-t-elle. "Arrête de penser ma vielle. STOP THINKING!"

Ses cheveux châtains, méchés de marron formaient un halo autour de son visage malsain. Elle saisit une mèche et se mit à la boucler autour de son index. Kaelle se tortilla sur sa chaise, puis se concentra sur son cahier de musique. Elle ferma les yeux et se mit à fredonner les paroles en attendant le guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
https://ah-muse.keuf.net
Jeremy Jang

Jeremy Jang


Masculin
Messages : 163
Date de naissance : 09/03/1988
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36

Maquette pour A.N.JELL. PV : JEREMY _ Hottie Empty
MessageSujet: Re: Maquette pour A.N.JELL. PV : JEREMY _ Hottie   Maquette pour A.N.JELL. PV : JEREMY _ Hottie Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:50

    Jeremy était une fois encore en retard. Rien d'inhabituel. Et puis c'était pour bosser tout seul avec Kaelle alors. Non, il ne se fichait pas d'elle. Il se faisait désirer, vous comprenez la subtile nuance ? Pour n'importe qui d'autre c'était le signe du je m'en foutisme dont il maîtrisait à la perfection l'art. Pour elle, c'était simplement un moyen de la faire enrager, et jusque là ça avait toujours marcher comme sur des roulettes. Il sourit, narquois. Les gens de l'école s'écartait apeuré de son passage. Il faisait peur à ce point ? voyons, bande de poules mouillées, il n'avait jamais mangé personne. Enfin, pas manger comme manger une frite. En revanche il avait déjà dégusté nombre de mets appétissant à poitrine abondante et tête enflée, mais il se lassait, ces filles étaient inintéressantes, pâles et superficielles. Il avait besoin de quelque chose de profond, il ne supportait pas, par dessus tout, de s'ennuyer, c'est pour cette raison qu'elles n'étaient pas nombreuses à être restées plus d'une semaine. Il sourit, pourquoi penser à ça alors qu'il rejoindrait Kaelle et qu'il ne s'ennuyerait pas. La jeune fille avait un dont pour le sortir de ses gonds, presque aussi facilement que sa soeur, c'était pour dire. Il n'aimait pas être en colère, mais avec Kaelle, ce n'était pas de la colère, il se sentait simplement vivant. Il entra à pas feutrés dans le studi d'enregistrement et posa ses mains sur les épaules de la jeune fille, concentrée sur un morceau qu'il ne reconnaissait pas.

    - BOUH !!! hurla-t-il, fier de sa connerie légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaelle N. Polarkreis
I am what I am..... so what !?
Kaelle N. Polarkreis


Masculin
Messages : 1122
Date de naissance : 19/12/1988
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Ma-ROCK
Emploi/loisirs : Donno?!
Humeur : Narcisse.

Maquette pour A.N.JELL. PV : JEREMY _ Hottie Empty
MessageSujet: Re: Maquette pour A.N.JELL. PV : JEREMY _ Hottie   Maquette pour A.N.JELL. PV : JEREMY _ Hottie Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:29

Kaelle sursauta. Un gémissement s'échappa d'entre ses lèvres pulpeuses. Elle se cambra sous l'effet de la surprise et se retrouva avachie sur le sol. La jeune femme lança un regard noir à Jeremy. Non seulement il avait du retard, mais en plus, il se permettait de lui faire peur. Elle lui tendit la main, pour qu'il l'aide à se lever. C'était la moindre des choses après tout, mais il la toisa du regard sans broncher.

" Ahhh ..."
Râla-t-elle en s'appuyant sur le sol. "Tu es con ou tu le fais exprès ?"

La jeune brune s'approcha dangereusement de lui. Elle leva la main, et lui pinça l'arrête du nez. Ah, s'il était pas aussi mignon, elle lui aurait crevé les deux yeux! Pourquoi elle pensait de cette façon ? Kaelle le lâcha subitement, et fit volte face.

" Tu as vraiment de la chance. J'ai besoin d'un guitariste pour le groupe, sinon je t'aurai violé puis déchiqueté. Ton cadavre aurait fini au fond du lac Fantasia et ..."
Elle s'interrompit honteuse. Venait-elle de dire violier ? A Jeremy Jang ? Son guitariste, seconde voix ? Oh merde! Cher papa Noel, si tu existe vraiment ... Je veux un nouveau cerveau. J'en aurai vraiment besoin!

Elle se mit à farfouiller nerveusement dans son sac. Elle sortit quelques notes, et son portable qu'elle posa sur la table de commande.

" Commençons."

Il valait mieux, jouer la carte de l'indifférence. Cela lui éviterait bien du ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://ah-muse.keuf.net
Jeremy Jang

Jeremy Jang


Masculin
Messages : 163
Date de naissance : 09/03/1988
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36

Maquette pour A.N.JELL. PV : JEREMY _ Hottie Empty
MessageSujet: Re: Maquette pour A.N.JELL. PV : JEREMY _ Hottie   Maquette pour A.N.JELL. PV : JEREMY _ Hottie Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:35

    Jeremy éclata de rire. Elle était adorable quand elle était en colère la jolie Kaelle.

    - ça te plairait pas que je te dise que je le fais exprès, alors je te le dis pas, se moqua-t-il gentiment en s'installant.

    Il mit sa guitare en place et attendit qu'elle cesse son cirque. On pouvait pas rire avec elle, il fallait toujours qu'elle prenne tout au premier degré. Il avait envie de l'astiquer un peu aujourd'hui, il était d'humeur taquine. Allez savoir pourquoi tient.

    - Mais te retiens pas Beauté, t'en rêve depuis si longtemps ... la deuxième partie est moins drôle, tu pourras pas recommencer si tu me "déchiquete".

    Il affichait un air purement exastique rien qu'à la penser de se faire violer par Kaelle. Du gros n'importe quoi.

    - Avoue, t'arriverais pas à te passer de moi ... et puis une fois qu'on m'a goutté, on en redemande toujours ... nargua-t-il de son sourire purement satisfait de la nervosité qu'il avait provoqué chez elle.

    Il n'était pas aveugle, et Kaelle était une proie de luxe, ce n'était pas n'importe qui, il pouvait jouer avec elle. Elle jouait aussi après tout.

    - Aller envoie ta maquette que j'aille rassurer Emma, souffla-t-il, conscient qu'une fois qu'elle changeait de sujet, ils ne reviendraient pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaelle N. Polarkreis
I am what I am..... so what !?
Kaelle N. Polarkreis


Masculin
Messages : 1122
Date de naissance : 19/12/1988
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Ma-ROCK
Emploi/loisirs : Donno?!
Humeur : Narcisse.

Maquette pour A.N.JELL. PV : JEREMY _ Hottie Empty
MessageSujet: Re: Maquette pour A.N.JELL. PV : JEREMY _ Hottie   Maquette pour A.N.JELL. PV : JEREMY _ Hottie Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:22

Elle ferma les yeux durant quelques minutes. Kaelle secoua la tête afin de garder son sang froid. Elle s'était assez donné en spectacle face à Jeremy. Elle le regarda accorder sa guitare. Ses gestes étaient lents mais très précis. Il savait comment manier son instrument. Cette pensée la fit frissonner.

"Ne m'appelle pas beauté, s'il te plait. Lança-t-elle d'une petite voix. J'ai l'impression d'être comme toutes ces groupies qui te tournent autour, et qui s'évanouissent dès que tu prononces le mot magique " Beauté"."

Elle le regarda droit dans les yeux. Son visage était blême. Aucune expression. Aucune émotion.

"Or nous savons tout les deux que je vaut mieux que ça."
Claqua-t-elle hautaine.

Kaelle soupira, puis elle s'assit à coté de lui. Son bras nu frôla le sien. Elle sentit un pincement au coeur mais n'en montra rien. Quand on est faible, mieux vaut regarder et prétendre ne rien ressentir. C'était sa seule assurance contre la douleur : Le déni. Elle lui laissa le temps de brancher les câbles de sa Gibson.

"Avant de commencer ta partie."
L'interrompt-elle. "Tu te doutes que je ne t'ai pas fait venir ici uniquement pour la maquette ... Tu aurais pu le faire tout seul vue que seule la guitare manque à l'instrumentale."

La jeune brune se mit à se triturer les doigts. Elle baissa les yeux, anxieuse au possible.

"Ecris-moi une chanson ..."
Demanda-t-elle. " Ecris-moi la chanson qui me retiendras à chaque fois que j'aurais envie de partir et de tout plaquer."

Sa voix avait légèrement tremblé vers la fin. Pourquoi cette demande? Et pourquoi à lui ? A croire que Jeremy était le seul qui pouvait encore taire ses doutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ah-muse.keuf.net
Jeremy Jang

Jeremy Jang


Masculin
Messages : 163
Date de naissance : 09/03/1988
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36

Maquette pour A.N.JELL. PV : JEREMY _ Hottie Empty
MessageSujet: Re: Maquette pour A.N.JELL. PV : JEREMY _ Hottie   Maquette pour A.N.JELL. PV : JEREMY _ Hottie Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:46

    Jeremy arqua un sourcil inquiet. Il avait rarement vu Kaelle dans cet état. Il ne releva pas sa réplique, il ne faisait que la taquiner, elle le savait. Oui, il savait parfaitement qu'elle était au dessus de tout. Mais là maintenant toute suite, elle lui faisait peur. Kaelle était grande, elle était forte, et là, elle flanchait devant lui. Il avait du mal à l'admettre. La victoire avec un arrière goût amer qui ne lui plaisait pas mais alors pas du tout. Il n'avait pas gagner le jeu. Il n'avait pas perdu pour autant, mais ça n'était pas une victoire. Elle n'était certes pas une groupie, mais elle jouait avec lui, ils se brûleraient ensemble, se perdraient dans le jeu, mais ensemble. Aucune des groupies qu'il avait pu avoir ne comptait, il ne souvenait d'aucune d'entre elles précisément. Kaelle, il ne pourrait pas l'oublier.

    Il en tombait de haut quand elle lui demanda sa chanson. Pourquoi lui demander ça à lui ? Pourquoi lui ? D'accord, il était particulièrement proche de Kaelle, mais quand même. Il trouvait sa demande absurde, c'était elle qui avait lancé le groupe et elle voulait abandonner ? ça n'avait pas de sens voyons. Le monde ne tournait pas rond. Kaelle n'était pas dans son état normal, c'était impossible.

    - Kaelle, ça va pas ? réussi-t-il à articuler, d'une voix hachée, à peine audible et surtout étranglée.

    Il était inquiet, et il ne lui cacherait pas. Qu'était-il arrivé à sa Kaelle, la seule, l'unique, la terrible Kaelle ? Bon soit, tout le monde avait le droit de flancher, mais Kaelle ? Non, rien n'atteignant la jeune fille. Jamais. Et pourtant, elle était humaine, elle avait ses moments de faiblesse elle aussi. Mais ça lui faisait mal de l'admettre, il l'avait toujours admirer, et là elle se reposait sur lui. Il était extrêmement honoré, peu pouvait prétendre avoir été à sa place, mais il était aussi très effrayé, s'il ne trouvait pas les mots ? Bon, il les avait pour sa soeur, mais c'était tellement différent, il ne faisait qu'un avec sa soeur, il savait quoi lui dire, quoi faire pour la rassurer. Pour Kaelle il n'était pas sur de pouvoir faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaelle N. Polarkreis
I am what I am..... so what !?
Kaelle N. Polarkreis


Masculin
Messages : 1122
Date de naissance : 19/12/1988
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Ma-ROCK
Emploi/loisirs : Donno?!
Humeur : Narcisse.

Maquette pour A.N.JELL. PV : JEREMY _ Hottie Empty
MessageSujet: Re: Maquette pour A.N.JELL. PV : JEREMY _ Hottie   Maquette pour A.N.JELL. PV : JEREMY _ Hottie Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:29

Le changement fut immédiat. Kaelle pouvait presque palper l'inquiétude du jeune guitariste. En temps normal, elle aurait esquissé un sourire de victoire, et même scandé sa supériorité avec un air mesquin et hautain. Bizarrement, elle n'en fit rien. Elle resta là, à se triturer les doigts dans des gestes aussi mélancoliques les uns que les autres. Elle ne voulait vraiment pas se dévoiler ainsi, surtout face à lui. Elle savait qu'elle le décevait, mais elle n'y pouvait rien ... Elle ne pouvait pas faire semblant d'aller bien cette fois. La seule motivation qui la poussait à chanter, et à devenir un star célèbre venait de se briser. Alors oui elle doutait. Oui, elle avait envie de tout arrêter... Ce matin, elle venait d'avoir la certitude que sa quête était vaine; Elle n'avait plus aucune chance de retrouver sa vraie mère et ceci même en devenant Mickel Jackson.

Désolé, Jeremy. Souffla-t-elle. Je dois te décevoir, sûrement ...

Elle eut un sourire sans joie. Elle se leva brusquement, et se pencha vers les manettes de la table de commande. Kaelle avait besoin d'occuper son corps, pour ne pas craquer.

Ecris-moi une chanson. C'est un ordre, du leader! Souffla-t-elle.

Kaelle se retourna, et lui sourit tant bien que mal. Il fallait qu'elle prenne sur elle.

Je le vaut bien non ? Demanda-t-elle. Je suis une muse, je te laisse le choix du thème. Tu n'as qu'à penser à moi pour avoir l'embarras du choix. Tu peux parler de ma beauté, ma magnificence, ma connacité, mon insolence. Injure-moi. Insulte-moi ... Mais chante pour moi, s'il te plait.

Elle le supplia du regard.

Chante en coréen, pour que je ne puisse pas comprendre les paroles. Je m'imaginerais ainsi, le sens qui m'arrangeras à chaque fois, et à chaque situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ah-muse.keuf.net
Jeremy Jang

Jeremy Jang


Masculin
Messages : 163
Date de naissance : 09/03/1988
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36

Maquette pour A.N.JELL. PV : JEREMY _ Hottie Empty
MessageSujet: Re: Maquette pour A.N.JELL. PV : JEREMY _ Hottie   Maquette pour A.N.JELL. PV : JEREMY _ Hottie Icon_minitimeMer 16 Déc - 7:46

    Jeremy ne savait plus quoi faire. Dans un autre contexte, la situation aurait pu être risible, mais là, il avait envie de tout sauf de rire.

    - Kaelle, tu ne me décevras jamais, assura-t-il, sachant parfaitement qu'avec ce qu'elle lui avait déjà fait voir, ça ne pouvait pas être pire.

    Ecrire une chanson en pensant à elle ? Impossible. S'il pensait à elle, c'était pas une chanson qui allait lui sortir de la bouche. Il ne la comprenait plus. Il la savait impulsive, mais il sentait qu'il y avait autre chose, quelque chose de vraiment grave pour qu'elle se permette de flancher devant lui. Jamais elle n'aurait fait ça avant. Alors que c'était-il passé ? Qu'est-ce qui avait bien pu ainsi ébranlé l'inébranlable Kaelle Polarkreis ?

    - Je me fiche que tu sois la leader, Kaelle, tu ne vas pas bien, et je veux savoir pourquoi, exigea Jeremy le regard flamboyant.

    Elle avait intérêt à lui répondre. C'était les choses de la vie qui l'inspirai, il ne pouvait pas lui sortir une chanson comme ça, en un claquement de doigt. Jamais il ne pourrait écrire une chanson en pensant à une personne en particulier. Même pour sa soeur il ne pouvait pas. Ecrire sur leur lien, ok, mais sur elle, c'était trop, il ne pouvait tout simplement pas. Il n'accederait pas à sa demande, tant qu'il n'aurait pas des précisions, il voulait savoir ce qui lui passait par la tête, elle n'allait pas bien, et c'était des plus visible.

    - Kaelle, qu'est-ce qui se passe ? Tu sais que tu peux tout me dire, rassura Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Contenu sponsorisé





Maquette pour A.N.JELL. PV : JEREMY _ Hottie Empty
MessageSujet: Re: Maquette pour A.N.JELL. PV : JEREMY _ Hottie   Maquette pour A.N.JELL. PV : JEREMY _ Hottie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquette pour A.N.JELL. PV : JEREMY _ Hottie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • A.N.JELL [1/7 ]
» Jeremy's RP
» Alors ca bosse encore ? [ Jeremy ]
» Elle reviendra, faut pas pleurer pour si peu. =P
» Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.U.S.E _ :: Batiment A :: Mini Studio-
Sauter vers: