M.U.S.E _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.U.S.E _

< When music drives us crazy>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alors ca bosse encore ? [ Jeremy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Jang
I wanna get back... ♪♫♪
Emma Jang


Féminin
Messages : 506
Date de naissance : 09/03/1988
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36

Alors ca bosse encore ? [ Jeremy ] Empty
MessageSujet: Alors ca bosse encore ? [ Jeremy ]   Alors ca bosse encore ? [ Jeremy ] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:46

Emma voulait voir son jumeau et savait ou elle pouvait le retrouvé. Lui qui aimait la bibliothèque il allait surement s'y trouver quand elle le rejoindrait après ses cour. C'était un véritable supplice, elle manquait de s'endormir sur sa table parfois tellement le prof était lourd a raconter des annecdote de sa vie... Si encore il lest aurait fait copier du cour elle aurait quelque chose a faire mais la elle avait juste a attendre péniblement contre le mur, la tete appuyer contre sa main.

Quand la sonnerie retentie, elle fut la premiere sortie. Elle se dirigea directement vers la bibliothèque en se retenant de courire. Le ciel dehors était tout plein de nuage dans ses ton different de gris que se soit clair ou foncé. Il allait surement pleuvoir... Elle ouvrit la porte de la bibliothèque et une fois entré, elle vit directement son frere assis a une table. Un sourire ettira ses levres et elle se rendit a sa table.

- Hey toi. sourit-elle en s'asseyant. Je savait que j'allait pouvoir te trouver ici. Ca va ?

Une personne lui dit de se taire et elle remarqua qu'elle avait parler tout fort.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Jang

Jeremy Jang


Masculin
Messages : 163
Date de naissance : 09/03/1988
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36

Alors ca bosse encore ? [ Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Alors ca bosse encore ? [ Jeremy ]   Alors ca bosse encore ? [ Jeremy ] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:53

    - Yo fillette moins fort, tu vas te faire virer, fit Jeremy sans relever le nez de son devoir de maths des plus barbant mais il n'avait le choix.

    Il finit un calcul à s'arracher les cheveux et daigna lever ses yeux sombres et pétillants de malice sur sa soeur lamentablement échouée comme une baleine en face de lui. Un immense sourire étira ses lèvres.

    - Alors, la vie est belle, les oiseaux chantent et il fait 35° à l'ombre ?

    Trait d'humour absolument pas utile, mais il ne pouvait s'en empêcher, rien qu'à la tête de sa soeur, il pouvait assurer qu'il faisait plutôt de l'ordre de -5° au soleil, que c'était plutôt le chant des grenouilles qu'on entendait dehors et que surtout la vie était une garce de leur foutre autant de devoir dans les matières qui ne leur servaient à strictement rien d'autre qu'à leur pourrir la vie un peu plus qu'elle ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Emma Jang
I wanna get back... ♪♫♪
Emma Jang


Féminin
Messages : 506
Date de naissance : 09/03/1988
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36

Alors ca bosse encore ? [ Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Alors ca bosse encore ? [ Jeremy ]   Alors ca bosse encore ? [ Jeremy ] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:02

- Yo fillette moins fort, tu vas te faire virer.

Elle fit une mine boudeuse comme elle seule savait la faire, comme une petite fille. Elle le regarda faire ses devoir sans broncher. Elle avait toujour cette bouille boudeuse sur son visage et meme quandil leva le regard vers elle et souria, ce qui normal lui donnait aussi envie de sourire, elle resta.

- Alors, la vie est belle, les oiseaux chantent et il fait 35° à l'ombre ?

Elle soupira bruyament, s'étalant totalement sur la table, la joue contre cette derniere.

- Tu parles ouais! Je vais finir par sauter dans le vide si mon prof de droit continu de raconter ses annedocte pourite la!

A nouveau un personne lui dit de parler moin fort et elle soupira

- Roh pardon... fit-elle tout bas en fermant les yeux un instant avant de les ouvrire prenant une feuille qui état sur la table de son frere. Des math... je deteste les maths..
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Jang

Jeremy Jang


Masculin
Messages : 163
Date de naissance : 09/03/1988
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36

Alors ca bosse encore ? [ Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Alors ca bosse encore ? [ Jeremy ]   Alors ca bosse encore ? [ Jeremy ] Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:35

    - Ouais ben faut bien que je les fasse, tu vas pas le faire pour moi, alors ... ricanna-t-il doucement.

    Il adorait la moue qu'elle faisait en boudant, il n'avait jamais su y résister, il le savait, aussi l'évitait-il autant que c'était possible sans éveiller les soupçons de sa soeur. Il ne voulait pas la froisser, il l'adorait, il ne pouvait pas rester fâcher contre elle très longtemps, elle non plus ne pouvait pas rester fâcher contre lui.

    - Bah, on s'en fiche de ton prof, du moment ce que tu fais te plaît on s'en fiche.

    Il était nonchalant, et indifférent, c'était son moyen de ne plus faire attention à ce qui l'entourai, particulièrement quand ça ne l'intéressait pas, ou qu'on le soulait, ou pour simplement montrer que cela n'avait plus d'importance que cela et qu'il n'y avait pas besoin d'en faire tout un plat non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Emma Jang
I wanna get back... ♪♫♪
Emma Jang


Féminin
Messages : 506
Date de naissance : 09/03/1988
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36

Alors ca bosse encore ? [ Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Alors ca bosse encore ? [ Jeremy ]   Alors ca bosse encore ? [ Jeremy ] Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:19

Ouais ben faut bien que je les fasse, tu vas pas le faire pour moi, alors ...

Elle soupira en reposant la feuille ou elle l'avait prise, regardant par la fenetre qui était juste a coté d'eux. Elle ne savait pas comment il pouvait toujour faire pour toujour faire ses devoir. Elle c'était totalement l'invierse, elle n'était pas du tout fan des devoir. Elle preferait aller jouer de sa basse ou aller marcher dehors..

- Bah, on s'en fiche de ton prof, du moment ce que tu fais te plaît on s'en fiche.

Elle connaissait ce ton et ne releva pas. C'était bien d'avoir un jumeau mais elle le connaissait trop et parfois, elle n'aimait pas ca, comme si il ne pouvait pas avoir de secret pour l'un et pour l'autre tellement il se connaissait de trop.

- Tu va faire quoi après avoir fini tes devoir? Demanda-t-elle en levan le regard vers lui plein d'espoir

Elle esperait qu'il lui dise qu' il voulait passé du temp avec elle meme si connaissant son jumeau il devait avoir quelque chose a faire... Enfin vu comme ca c'était plutot négatif parcequ'il était quand meme bien présent quand elle avait besoin de lui... Elle se redressa et prit un stylo dans la trousse de son frere pour jouer un peu avec .
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Jang

Jeremy Jang


Masculin
Messages : 163
Date de naissance : 09/03/1988
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36

Alors ca bosse encore ? [ Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Alors ca bosse encore ? [ Jeremy ]   Alors ca bosse encore ? [ Jeremy ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:42

    Jeremy soupira à fendre l'âme.

    - Réquisitionné par Kaelle, c'est de l'esclavagisme à ce niveau moi je dis, fit-il ave cun sourire moqueur.

    Il n'avait pas envie d'y aller, mais alors vraiment pas, il n'était pas tellement d'humeur, même pour Kaelle, il avait des devoirs, il avait sa soeur, et ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas retrouver seul à seul. Oui, ça lui manquait, c'était sa jumelle quand même. Et puis au ton qu'elle avait employer, elle avait envie de l'avoir pour elle aussi. Bah, tant pis pour Kaelle, il sera en retard, elle avait l'habitude de toute manière.

    - Elle aurait une maquette à me faire écouter, parait-il, expliqua-t-il.

    Il l'observa jouer avec son stylo, décnfit, mais quand Kaelle demandait, Kaelle avait. Il soupira à nouveau, et sourit à sa soeur.

    - Je te promets de finir vite avec le dragon et on sortira, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Emma Jang
I wanna get back... ♪♫♪
Emma Jang


Féminin
Messages : 506
Date de naissance : 09/03/1988
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36

Alors ca bosse encore ? [ Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Alors ca bosse encore ? [ Jeremy ]   Alors ca bosse encore ? [ Jeremy ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:31

- Réquisitionné par Kaelle, c'est de l'esclavagisme à ce niveau moi je dis.

Elle tourna le regard vers la fenetre continuant de jouer avec le stylo quoi que un peu plus rapidement, si il lui echapait des main soit il allait contre la vitre, soit dans la tete a son frere ou dans la sienne alors elle devait faire attention. Pas qu'elle était jalouse de kaelle, elle savait que pour kaelle le boulot était important et puis elle savait aussi que la demoiselle était très interesser par jeremy alors ca ne la derangeait pas de l'avoir pour elle pendant ce temp Emma allait jouer de sa basse dans sa chambre ce qui ne plaisait pas de trop au voisin parfois...

- Elle aurait une maquette à me faire écouter.
- je vois... dit-elle fixant son stylo a présent immobile dans les doigt.

C'étati surement rappé pour avoir une soiré avec son frere encore une fois.. Tant pis.

- Je te promets de finir vite avec le dragon et on sortira, ok ?

La question était... Et si elle faisait tout pour le faire travailler le plus que possible pour etre avec lui? Elle savait kaelle capable de ca c'était une chipie et elle l'etonnait encore parfois alors pour ca elle ne serait pas etonné...

- Nan t'inquiete on se retrouvera comme d'hab dans la chambre c'est rien et puis tu sais pas combien de temp ca prendra donc j'aurais pas l'impression de me faire posé un lapin...

Elle pensa soudain a Matt et soupira. Elle lacha le stylo et se prit la tete. Pourquoi avait-elle accepté de sortir avec ? Elle ne l'aimait meme pas. Peut etre était-ce pour combler se petit vide en elle?

- Mon Petit ami va surement vouloir qu'on passe du temp ensemble... il faut que je fois vraiment pour le quitter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ca bosse encore ? [ Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Alors ca bosse encore ? [ Jeremy ]   Alors ca bosse encore ? [ Jeremy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ca bosse encore ? [ Jeremy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremy's RP
» Maquette pour A.N.JELL. PV : JEREMY _ Hottie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.U.S.E _ :: Batiment B :: Bibliothèque-
Sauter vers: