M.U.S.E _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.U.S.E _

< When music drives us crazy>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Boxing Boxing... I want to fight [Free]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shailene Markx
You think you know me
Shailene Markx


Féminin
Messages : 749
Date de naissance : 16/01/1989
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton c......... Mouahahahaha
Emploi/loisirs : Rebelle professionnelle
Humeur : Chantante

Boxing Boxing... I want to fight [Free] Empty
MessageSujet: Boxing Boxing... I want to fight [Free]   Boxing Boxing... I want to fight [Free] Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:03

Shailene avait passé une journée de folie en cours, elle avait besoin de se défouler maintenant, certains profs lui avait tapé sur les nerfs "Chantez plus comme-ci, jouez plus comme ça", ils peuvent pas laisser les élèves obtenir leur propres capacités musicales? Non il fallait qu'ils remanient tous leurs acquis sous prétexte que ce n'est pas assez professionnel...

Pas assez professionnel, je vais pas non plus me mettre à chanter du rap pour leurs beaux yeux ma voix est comme elle est je vois pas ce qui gêne!

Elle était à présent en jogging débardeur devant le sac de sable et les gants de boxe enfilés aux mains. Elle commença à taper de toutes ses forces énervée comme jamais, il faudra bien qu'elle s'y fasse à cette situation, mais son prof de guitare lui a toujours enseigné que chaque personne avait un style différent, et une manière de jouer personnelle qui évoluait avec le temps et la pratique... Pourquoi ces profs là veulent faire d'eux des pions professionnels qui fonctionnent tous pareil??? elle cracha son venin tout en tapant dans le sac essoufflée.

Et en plus... Mon prof de guitare lui... M'a toujours appris... qu'il fallait laisser... Évoluer le style de jeu... Naturellement... Et qu'on avait tous... Des jeux différents...

Laissant les bras ballant elle laissa le sac se balancer d'avant en arrière à côté d'elle avant d'y donner un grand coup de pied qui manqua de le détacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Violine Blake
The Italian Diva.
Violine Blake


Féminin
Messages : 981
Date de naissance : 29/06/1985
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 38
Localisation : là....
Humeur : oO

Boxing Boxing... I want to fight [Free] Empty
MessageSujet: Re: Boxing Boxing... I want to fight [Free]   Boxing Boxing... I want to fight [Free] Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:24

Violine qui avait encore réussi à se foutre le groupe des adoratrices de adorait Dolly Dol à dos, n'avait trouvé qu'un lieux pour se retrouver en paix: le gymnase!
Ce qui n'était pas plus mal vu qu'elle adore les entrainements de "King boxing" et qu'elle avait bien besoin de se détendre!
Elle se changea en vitesse passant un pantalon large, un t-shirt sans manche et se mit à s'entrainer à la corde à sauter un petit temps. Son esprit se vida de toutes pensés négatives!
Loin s'en fallait depuis quelques temps!
Au bout d'un petit temps, elle lâcha ses cordes, les rangea et se dirigea vers la salle des tapis et des sac d'entrainements! Taper dans quelque chose allait la détendre à fond. A défaut de pouvoir taper dans l'abrutit qui lui servir de guitariste/chanteur dans son groupe.... Il fallait bien trouver autre chose.
Elle ouvrit la porte avant de voir passer un sac devant sa figure.
Cinq centimètres... allez! Dix à tout casser!
Elle regarda qui avait tapé dans le sac et reconnu la jeune femme du cours de chant quelques heures plus tôt.

" Salut!" Lança-t-elle un sourcil levé.

Elle ferma la porte derrière elle.

" Tu comptes détacher le sac du plafond?" Demanda-t-elle en voyant le sac continuer de se balancer.

Seul un coup d'une violence particulière pouvait faire bouger un sac de 20 kilos comme ça.

" Heureusement que ce n'est pas le prof de chant à la place!" Ricana-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Markx
You think you know me
Shailene Markx


Féminin
Messages : 749
Date de naissance : 16/01/1989
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton c......... Mouahahahaha
Emploi/loisirs : Rebelle professionnelle
Humeur : Chantante

Boxing Boxing... I want to fight [Free] Empty
MessageSujet: Re: Boxing Boxing... I want to fight [Free]   Boxing Boxing... I want to fight [Free] Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:43

Shailene sourit légèrement gênée, elle reconnu une des élèves du cours de chant qui venait de manquer de peu le sac qui se balançait toujours...

Salut, et désolée je pensait être seule...

Elle rigola quand cette dernière lui demanda si son intention était de détacher le sac du plafond...

Le détacher peut-être pas mais bon, ça défoule de taper dedans de toute ses forces...

Elle réussi à attraper le sac qui continuait sa danse en plein vol, après avoir retiré les gants de boxe, sa camarade avait déjà manqué de le prendre en pleine figure, mieux valait ne pas laisser une autre personne qui pourrait entrer se le prendre... Elle ricana en même temps que la brune en face d'elle et passa une main dans ses cheveux toujours aussi gênée par ce qui c'était passé, elle aurait vraiment pu avoir très mal la pauvre, voir même atterrir à l'hôpital vu la force qu'elle avait mis dans son coup....

Ouais comme tu dis... J'suis encore désolée pour le sac... J'aurais pas dû taper aussi fort en fait...

Elle sourit à l'étudiante qui l'avait rejoint et lui tendit les gants.

Tu veux que je tienne le sac?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Violine Blake
The Italian Diva.
Violine Blake


Féminin
Messages : 981
Date de naissance : 29/06/1985
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 38
Localisation : là....
Humeur : oO

Boxing Boxing... I want to fight [Free] Empty
MessageSujet: Re: Boxing Boxing... I want to fight [Free]   Boxing Boxing... I want to fight [Free] Icon_minitimeSam 14 Nov - 8:46

Violine rigola franchement.

" Je sais ce que c'est. le mieux c'est d'imaginer la tête d'une autre personne à la place du sac... Une méthode infaillible pour éviter de taper dans la dites personne."

Elle s'approcha du sac après avoir accepter l'invitation de la jeune fille et se mit à taper dans le sac en imaginant la tête de son chanteur. mais les forces lui manquèrent rapidement. Ca ne lui faisait plus d'effet du tout.

"Je vais te le tenir. Ca empêchera les prochains visiteurs de risquer leur vie." Rigola-t-elle feignant l'amusement.

Elle lui tendit les gants et prit le sac.

"Au fait, moi, c'est Violine, je suis en quatrième et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Markx
You think you know me
Shailene Markx


Féminin
Messages : 749
Date de naissance : 16/01/1989
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton c......... Mouahahahaha
Emploi/loisirs : Rebelle professionnelle
Humeur : Chantante

Boxing Boxing... I want to fight [Free] Empty
MessageSujet: Re: Boxing Boxing... I want to fight [Free]   Boxing Boxing... I want to fight [Free] Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:50

Shailene approuva la méthode, taper sur un visage imaginaire pouvait donner encore plus de vie aux coups portés sur le sac. Elle maintint le sac pendant que sa camarade frappait dedans, elle ne savait qui l'étudiante imaginait mais elle était certaine qu'elle lui en voulait un minimum... Mais cela ne dura pas longtemps, en effet la belle jeune fille s'arrêta et rendit les gants à Shailene lui proposant à son tour de tenir le sac afin de ne pas assommer un nouvel arrivant potentiel. La canadienne rigola de bon coeur.

- Faudrait pas que je loupe le sac pour t'assommer toi non plus...

Elle lui sourit et commença à donner des coups dans le sac, sans trop forcer non plus, juste pour dire taper et se libérer. Elle s'arrêta deux secondes alors que sa camarade se présentait.

- Enchantée, je m'appelle Shailene, je suis en première année... Pour tout t'avouer je suis arrivée il y a peu de temps... Deux semaines...

Elle tapa deux trois coups dans le sac et s'arrêta de nouveau, repensant à sa conversation avec Franky deux jours plus tôt...

- Violine... Tu es des Luna Blue avec Franky non? Il m'a parlé d'une Violine avec qui il avait créé ce groupe... Je l'ai rencontré hier dans les couloirs...

Elle regarda la jeune femme intriguée, était-ce bien elle? Non pas qu'elle en doutait à vrai dire, le prénom Violine n'était pas si rependu... Si?

- Désolée, il m'arrive parfois de faire des rapprochement sans être sûre de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Violine Blake
The Italian Diva.
Violine Blake


Féminin
Messages : 981
Date de naissance : 29/06/1985
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 38
Localisation : là....
Humeur : oO

Boxing Boxing... I want to fight [Free] Empty
MessageSujet: Re: Boxing Boxing... I want to fight [Free]   Boxing Boxing... I want to fight [Free] Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:02

Violine haussa un sourcil alors qu'elle tapait dans le sac et qu'elle lui expliquait qu'elle avait rencontré Frank.

"Oui, c'est moi. Et qu'a-t-il bien pu raconter sur mon compte celui-là? Je crains le pire!" Ricana-t-elle.

Elle tint le sac correctement et fermement.

" T'en fais pas pour moi, ce n'est pas la première fois que je tiens un sac... Je connais les risques alors défoule toi!" Sourit-elle.

Violine ne savait pas trop si elle avait envie de savoir ce que son chanteur pouvait bien raconter sur elle aux premières années mais en même temps... Elle n'était pas inhumaine, la curiosité était aussi un de ses vices!
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Markx
You think you know me
Shailene Markx


Féminin
Messages : 749
Date de naissance : 16/01/1989
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton c......... Mouahahahaha
Emploi/loisirs : Rebelle professionnelle
Humeur : Chantante

Boxing Boxing... I want to fight [Free] Empty
MessageSujet: Re: Boxing Boxing... I want to fight [Free]   Boxing Boxing... I want to fight [Free] Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:52

Shailene sourit amicalement, toujours en tapant sur le sac, modérant sa force afin de ne pas faire voler la chanteuse des Luna Blue...

- Il n'a rien dit de spécial si ce n'est que vous aviez créé le groupe avec une autre personne... Euh... Jason, Jensen... Un truc dans le genre, désolée d'habitude j'ai une bonne mémoire pour les prénoms mais là j'avoue ne pas l'avoir retenu...

Elle vit Violine tenir le sac plus fermement et correctement et tapa un poil plus fort, testant les capacités de la jeune femme, sans douter non plus de sa force...

- Ok ok... Dis moi, c'est pas pour être indiscrète, et si tu ne veux pas répondre le fait pas hein, mais... Tu n'as pas l'air de vraiment l'apprécier Frank j'me trompe?

Elle s'arrêta de taper proposant à Violine, d'un geste de la tête, de taper dans le sac à son tour. Enlevant les gant elle rigola.

- Et t'inquiète si tu me réponds je lui répèterais rien, je suis pas de ce genre, j'ai beau être une rebelle dans l'âme je respecte la solidarité féminine quelles que soient les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Violine Blake
The Italian Diva.
Violine Blake


Féminin
Messages : 981
Date de naissance : 29/06/1985
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 38
Localisation : là....
Humeur : oO

Boxing Boxing... I want to fight [Free] Empty
MessageSujet: Re: Boxing Boxing... I want to fight [Free]   Boxing Boxing... I want to fight [Free] Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:31

Violine regarda Shailene avec surprise... Un moment de flottement avant de prendre les gants et de sourire légèrement.
Elle se mit à taper dans le sac sans se retenir faisant bouger légèrement la jeune fille qui le tenait.

"Ce n'est pas que je le déteste..." Commença-t-elle sans cesser de taper dans le sac. " C'est juste..."

Elle ricana en se défoulant.

"Je hais ce type... arrogant... débile... imbu de lui-même... narcissique... Il n'est jamais sympathique avec moi... Il n'arrête pas de me chercher des poux... Le pire...."

Elle reprit un peu son souffle avant de taper à nouveau dans le sac, se lâchant complètement.

" Je suis... tombée ... dans le panneau..."

Elle s'arrêta, vidée... Un peu. Elle retira les gants et les passa à Shailene. Elle eut un sourire sans joie:

" Comme une débutante!"

Elle se posta derrière le sac et garda le silence, plongée dans ses pensés. Ouais, elle s'était laissée avoir comme lorsqu'elle avait 14 ans. Un mec lui parlait, elle tombait dans le panneau.
Trop de gentillesse tuait!
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Markx
You think you know me
Shailene Markx


Féminin
Messages : 749
Date de naissance : 16/01/1989
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton c......... Mouahahahaha
Emploi/loisirs : Rebelle professionnelle
Humeur : Chantante

Boxing Boxing... I want to fight [Free] Empty
MessageSujet: Re: Boxing Boxing... I want to fight [Free]   Boxing Boxing... I want to fight [Free] Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:13

Shailene la laissait se défouler, elle en avait bien besoin. Tout comme, apparemment, elle avait besoin de parler. Frank aurait-il évolué, ou bien s'était-il montré sous un autre visage? Elle n'en savait rien et ne tenait pas vraiment à le savoir, car la personne qu'elle avait rencontré la veille ne lui était pas désagréable pour le moment, elle verrait qui il est à mesure qu'elle lui parlera, si elle lui reparle un jour...

Quand c'est comme ça, un bon coup de pied bien placé et ils s'excusent...

Elle rigola doucement reprenant sa place pour frapper, elle ne tapa pas très fort, voyant que Violine s'était bien déchainée sur le sac et manquait donc de souffle. Elle souriait et stoppa toute activités.

Je ne le connais pas plus que ça, et sans vouloir te vexer je ne tiens pas à me faire une idée de lui sur ce qu'on me raconte je préfère juger par moi même à force de voir et parler à une personne... Moi même je refuse qu'on se fasse une idée de moi de part mon frère aîné et heureusement pour moi jusqu'ici je n'ai rencontré personne qui l'ai connu comme moi je le connais...

Elle sourit à Violine et lui proposa de s'assoir.

Repose toi un peu tu t'es bien déchainée là... S'asseyant au sol elle s'étira légèrement les jambes et les bras. Tu peux que je l'ai vu et lui ai parlé j'ai trouvé qu'il était du genre crooneur... Peut-être ses origines italiennes qui me donnent cette idées mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Contenu sponsorisé





Boxing Boxing... I want to fight [Free] Empty
MessageSujet: Re: Boxing Boxing... I want to fight [Free]   Boxing Boxing... I want to fight [Free] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boxing Boxing... I want to fight [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coin tranquil [pv: free]
» dieu merci! personne !! free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.U.S.E _ :: Extérieur Campus :: Gymnase-
Sauter vers: