M.U.S.E _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.U.S.E _

< When music drives us crazy>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pas si seule en fait [P.V: Franky]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shailene Markx
You think you know me
Shailene Markx


Féminin
Messages : 749
Date de naissance : 16/01/1989
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton c......... Mouahahahaha
Emploi/loisirs : Rebelle professionnelle
Humeur : Chantante

Pas si seule en fait [P.V: Franky] Empty
MessageSujet: Pas si seule en fait [P.V: Franky]   Pas si seule en fait [P.V: Franky] Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:54

Shailene marchait tranquillement dans les couloirs, ils étaient vides. Tous les étudiants devaient être sortis ou alors dans le chambres à réviser... Elle rigola doucement à cette pensée. Les mains dans les poches arrière de son jean déchiré de toutes parts elle se mis à chantonner. Puis croyant vraiment être seule elle chanta comme si elle était dans sa chambre seule avec la musique qui l'accompagne. La chanson qu'elle chantait se nommait In jOy and Sorrow, d'un de ses groupes préférés HIM...

In joy and sorrow my home's in your arms, In a world so hollow, It is breaking my heart, In joy and sorrow my home's in your arms, In a world so hollow, It is breaking my heart!!!

Elle s'étonnait elle même de la puissance de sa voix parfois... elle adore faire du screamo alors quand elle chante normalement elle s'étonne toujours. fermant les yeux elle soupira et en les ouvrant de nouveau elle cru apercevoir quelqu'un un peu plus loin.

Merde moi qui croyais être seule c'est loupé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Frank Ziegler
You think you know me
Frank Ziegler


Masculin
Messages : 612
Date de naissance : 28/04/1987
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : In my room
Emploi/loisirs : SCHREIII !!
Humeur : Happy cogne-cogne ^^

Pas si seule en fait [P.V: Franky] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule en fait [P.V: Franky]   Pas si seule en fait [P.V: Franky] Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:36

Frank ne pu réprimer son rire lorsqu'il entendit la jeune femme se lamenter. Il avait eu loisir de l'écouter chanter aussi, en passant dans le couloir. Il ne connaissait ni la chanson, ni cette inconnue mais il ne pouvait nier son talent. Sa voix cristalline avait une force qui lui avait hérissé le duvet des bras, dès la première note chantée. Il rougit, démasqué.

" Merde, moi qui croyais pouvoir entendre votre jolie voix encore longtemps. C'est loupé aussi."
Sourit-il amicalement.

Il se dirigea vers elle, amusé.

" Je ne vous ai jamais vu sur le campus."
Confessa-t-il.

Il supposait qu'elle le connaissait elle. Frank était très populaire auprès des filles de M.U.S.E, mais celle des universités voisines. Pas qu'il soit volage. Il était juste bon chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Markx
You think you know me
Shailene Markx


Féminin
Messages : 749
Date de naissance : 16/01/1989
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton c......... Mouahahahaha
Emploi/loisirs : Rebelle professionnelle
Humeur : Chantante

Pas si seule en fait [P.V: Franky] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule en fait [P.V: Franky]   Pas si seule en fait [P.V: Franky] Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:45

Shailene rigola, légèrement honteuse, il faut dire elle n'avait pas été très féminine dans ses propos. Elle le laissa s'approcher d'elle, il ne l'avait jamais vu et elle ignorait tout de lui par la même occasion... Il avait l'air amusé par la situation et elle pensa qu'il avait bien raison, c'était assez ironique il faut dire...

Je suis arrivée la semaine dernière c'est peut-être pour cette raison...

Elle rigola doucement tendant une main vers lui d'un air poli.

Je m'appelle Shailene Markx enchantée, j'avoue ne pas avoir entendu parler de vous non plus...

Elle sourit amicalement, essayant de graver le visage du jeune homme dans sa mémoire afin de le reconnaître si elle le recroise, ce qui risquait d'arriver vu qu'ils sont dans la même école après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Frank Ziegler
You think you know me
Frank Ziegler


Masculin
Messages : 612
Date de naissance : 28/04/1987
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : In my room
Emploi/loisirs : SCHREIII !!
Humeur : Happy cogne-cogne ^^

Pas si seule en fait [P.V: Franky] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule en fait [P.V: Franky]   Pas si seule en fait [P.V: Franky] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:02

Il plissa les yeux. C'était décidément la foire aux nouvelles. Cette jeune femme , Shailene, était la deuxième qu'il croisait cette semaine. Elle aussi elle ne semblait pas du tout le connaitre. C'était assez bizarre. Pourtant, tous les étudiants de M.U.S.E ont en moins une fois entendu parler de la " bonne guerre" entre The red mist, A.N.JELL et Luna blue.

" Enchanté. Shailene. C'est assez original."
S'amusa-t-il. " J'espère ne pas avoir trop de mal à mémoriser. Je dois avouer que j'ai une mémoire assez ... Défaillante par moment."

Il prit doucement sa main, et la tira vers lui. Frank lui claqua subtilement la bise, en posant sa bouche sur ses deux joues creuses. Il était très tactile et saluer une personne par une poignée de main était presque indécent selon son éducation.

" Frank Ziegler. Chanteur principale des Luna Blue."

C'était l'une des trois grandes maisons de l'université. Elle ne pouvait quand même pas ne pas le savoir. Il soutint son regard, dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Markx
You think you know me
Shailene Markx


Féminin
Messages : 749
Date de naissance : 16/01/1989
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton c......... Mouahahahaha
Emploi/loisirs : Rebelle professionnelle
Humeur : Chantante

Pas si seule en fait [P.V: Franky] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule en fait [P.V: Franky]   Pas si seule en fait [P.V: Franky] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:14

Elle rigola quand il mis en avant l'originalité de son prénom.

Je dois avouer qu'au Canada nous pouvons être très originaux dans nos prénoms parfois... Si tu préfère mes amis m'appelle Shai, Titi ou même Lene...

Shailene fût surprise d'être tirée ainsi vers lui. Il lui fit la bise, elle rigola intérieurement, si ce n'était que ça... Y'avait rien de bien méchant, juste qu'elle ne s'y attendait pas au final. Il se présenta sous le nom de Frank Ziegler, et lorsqu'il prononça le nom de Luna Blue elle eu un éclair de lucidité comme on dit.

Luna Blue... J'ai entendu parlé de cette maison, tout comme celle de The Red Mist et de A.N.JELL... Vous êtes dans ce qu'on peut appeler une petite gueguerre d'étudiant d'après ce que j'ai cru comprendre... J'en avais entendu parler avant même de venir, mon grand frère Tyler a étudié ici lui aussi, le conflit a commencé juste avant son départ...

Elle lui sourit, soutenant le regard qu'il lui jetait sans pour autant paraître méchant ou désagréable...

Moi je fais partie des RockerZ, les rebelles de l'école...

Elle lui sourit gentiment pour lui montrer que même si c'est une rebelle prête à transgresser n'importe quelle règle elle eput- être très sociable et amicale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Frank Ziegler
You think you know me
Frank Ziegler


Masculin
Messages : 612
Date de naissance : 28/04/1987
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : In my room
Emploi/loisirs : SCHREIII !!
Humeur : Happy cogne-cogne ^^

Pas si seule en fait [P.V: Franky] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule en fait [P.V: Franky]   Pas si seule en fait [P.V: Franky] Icon_minitimeSam 14 Nov - 6:51

Shai, cela semblait plus facile à mémoriser. Il sourit, en se détachant doucement d'elle. Elle avait une peau très douce, encore plus douce que ses lèvres. Frank fit une petite bouille craquante. Finalement elle avait entendu parler de l'historique de M.U.S.E.

" Tu nous viens donc du Canada. J'aime bien ce pays, mais bon il ne vaut pas ma belle Italia." Blagua-t-il. " Il y a du Illy qui coule dans mes veine, et j'en suis particulièrement fier."

Il se mordilla la lèvre en songeant au bon café Italien qui l'attendait à chaque fois qu'il rentrait au bercail. Sa mère, en faisait un si délicieux, d'ailleurs. Le plus bon de tous!

" Tyler ? Je ne le connais pas. Pourtant j'ai beaucoup de contacts sur le campus. Je devais être encore un jeunot."
S'amusa-t-il.

Le jeune homme la toisa du regard quand elle parla des ROKERZ. Elle n'avait pas du tout l'air d'une rebelle. Au contraire son visage, aux traits doux lui inspiraient plutôt une ballade au piano. Les apparences peuvent être parfois si fallacieuses.

" Ne le prend pas méchamment mais, tu n'as pas l'air d'une dure à cuire."
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Markx
You think you know me
Shailene Markx


Féminin
Messages : 749
Date de naissance : 16/01/1989
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton c......... Mouahahahaha
Emploi/loisirs : Rebelle professionnelle
Humeur : Chantante

Pas si seule en fait [P.V: Franky] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule en fait [P.V: Franky]   Pas si seule en fait [P.V: Franky] Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:02

Shailene rigola, Italien? Eh bah il devait avoir pleins de filles à ses pieds ce gars là... Et avec cette bouille craquante qu'il affichait elle le serait elle aussi pour finir... mais il lui fallait résister, elle était un peu comme son frère Tyler même si c'était moins flagrant, la musique passait avant ses relations amoureuse...

Il doit faire plus chaud que chez moi en tous cas... rigola-t-elle

Elle rigola au mot jeunot, il ne devait pas être beaucoup plus vieux qu'elle... Sachant aussi que son frère n'était âgé que de 25 ans... Cela n'était pas non plus dramatique qu'il ne soit pas connu aux yeux de tous...

Il a fait sa dernière année ici il y a trois ans, il repasse de temps à autres apparemment, mais il ne me parle pas d'autres personnes que les gars de son groupe....

Elle le laissa la regarder sur toutes les coutures, comme intrigué par ses propos. Comme s'il ne voulait pas croire qu'elle était du genre rebelle et bagarreuse... Et elle eu raison de penser ça, il n'y croyait pas à en entendre ses paroles...

- Je n'en ai pas l'air parce que je suis une fille qui reste malgré tout simple et souriante... Mais si on me cherche de trop je peux être aussi violente que mes deux frères réunis... elle eu un petit rire se remémorant les bras de fer qu'elle faisait avec ses frères quand ils étaient gamins... Les apparences peuvent parfois être trompeuses, mais mon côté rebelle ne fait pas de moi une personne non fréquentable, je suis de nature sociable comme tu peux le voir, sinon je t'aurais envoyé balader au lieu de rester à discuter avec toi ainsi... Et à mon avis la musique que j'écoute te ferais prendre tes jambes à ton cou...

Elle lui fit un clin d'oeil et rigola franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Frank Ziegler
You think you know me
Frank Ziegler


Masculin
Messages : 612
Date de naissance : 28/04/1987
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : In my room
Emploi/loisirs : SCHREIII !!
Humeur : Happy cogne-cogne ^^

Pas si seule en fait [P.V: Franky] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule en fait [P.V: Franky]   Pas si seule en fait [P.V: Franky] Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:24

L'italie était beaucoup plus qu'une chaleur bénigne. C'était la citée des doges et des lumières. L'air était chargé de ce parfum de bien être qui emplissait vos poumons de liberté et de joie de vivre. Le ciel dégagé était une revendication inachevée. La preuve irréfutable que la paradis des anges existait. Les rues de Milan qu'il avait foulés tant de fois lors de ses vacances chez ses grand-parents, étaient une partie prenante de son chemin. L'Italie, rimait avec vacances. Etant né à Hambourg d'un père Allemand et d'une mère Italienne, il n'a pas beaucoup eu l'opportunité de s'imprégner de ses origines. Cela explique peut-être ce sentiment de manque constant qu'il ressent envers l'Italie. Il sourit.

" J'étais en première à cette époque. Et je ne suis sorti du lot qu'en fin d'année lorsque nous avons crée Luna Blue avec Janson et Violine."

Il tenta de se souvenir de ce dénommé Tyler, mais rien. Aucun souvenir ne lui revint. Il ne devait pas être un garçon très populaire, ou il devait tout simplement être réservé.

"J'avoue. Les apparences sont trompeuses. Il parait que je suis hautain, et narcissique. Tu me trouves pète-cul toi ?"
S'amusa-t-il. " Ce serait vraiment dommage de juger les gens sur leur physique ou sur l'aura qu'ils dégagent, parfois il y a tellement plus derrière une plastique. Cela dit, je ne te vois pas du tout te battre. Même moi je ne suis pas bagarreur."

Il se mit à rire.

"En tout cas je ne voudrais pas tenter l'expérience. Se faire tabasser par une fille, ou taper sur une fille ce n'est pas très bien pour l'image de mon groupe."
Fit-il taquin. " Il en faut beaucoup plus pour me faire peur ..."


Dernière édition par Frank Ziegler le Mer 18 Nov - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Markx
You think you know me
Shailene Markx


Féminin
Messages : 749
Date de naissance : 16/01/1989
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton c......... Mouahahahaha
Emploi/loisirs : Rebelle professionnelle
Humeur : Chantante

Pas si seule en fait [P.V: Franky] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule en fait [P.V: Franky]   Pas si seule en fait [P.V: Franky] Icon_minitimeMer 18 Nov - 6:54

Shailene sourit, il n'avait pas entendu parler de son frère à tous les coups... Ses yeux se firent intrigués, son frangin n'était pas du genre discret pourtant... C'était un artiste doué, guitare, basse, batterie chant en tous genres, il était né pour la musique et ne vivait que pour ça... Bizarre que Frank n'en ai pas entendu parlé... Surtout que niveau conneries ils se posaient bien là dans la famille...

Tu n'as donc jamais entendu parler de lui, pourtant dans la famille on est pas du genre discret, j'ose même pas imaginer ce que ce sera quand mon petit frère Kyle me rejoindra...

Elle rigola doucement, hautain et narcissique... Elle ne pouvait juger dès la première rencontre, mais une chose était sûre contrairement à elle il n'était pas près à mettre sa réputation en jeu pour s'amuser... Sinon il ne serait pas un Luna Blue.

Je préfère, moi aussi, apprendre à connaître les gens avant de me faire une idée sur eux.. Je ne te vois pas te battre effectivement, et tu le dis toi même tu n'es pas bagarreur, mais... Si tu apprends à me connaître tu saura que je peux mettre qui je veux à terre... J'ai deux frères et je suis née dans une famille malgré tout assez rebelle... On a ça dans le sang même si on le laisse pas vraiment paraître...

Elle le regarda rire et sourit devant autant de jovialité. C'était peut-être son sang d'italien qui voulait ça, elle ne savait pas trop, mais c'était agréable de voir quelqu'un rire et sourire ainsi.

Je te promets donc de ne jamais te provoquer en duel...

Elle lui fit un clin d'oeil complice et rigola à son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Frank Ziegler
You think you know me
Frank Ziegler


Masculin
Messages : 612
Date de naissance : 28/04/1987
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : In my room
Emploi/loisirs : SCHREIII !!
Humeur : Happy cogne-cogne ^^

Pas si seule en fait [P.V: Franky] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule en fait [P.V: Franky]   Pas si seule en fait [P.V: Franky] Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:38

Frank haussa les épaules. Ce Tyler ne lui disait vraiment rien. Ils ne devaient surement pas étudier dans les mêmes bâtiments, ou peut-être le connaissait-il de vue sans pour autant connaitre son prénom. Il tenta de chercher dans sa mémoire défaillante l'image d'un garçon avec les mêmes traits et le même style que la jeune femme en face de lui. Mais rien. Tous les RockerZ avaient un peu le même profil après tout.

"Désolé. Je dois l'avoir entrevu une ou deux fois sans prêter attention ... Je ne sais pas." Sourit-il.

Son petit frère allait donc débarquer. C'était une famille de musiciens alors. Amusant! Il élargit son sourire.

"Tu as surement raison. C'est bête de juger les gens sur une première rencontre, voire plusieurs. On côtoie des gens pendant des années, et en fin de compte on découvre qu'on ne les connait pas vraiment." Déclara-t-il. " On a du mal à se connaitre soi-même, alors." Acheva-t-il en faisant une moue ennuyée.

Il remarqua son regard, posé sur lui. Frank la fixa à son tour. Sans aucune gêne, il détailla la moindre courbe de son visage. Il avait besoin d'imprégner ses traits afin de se souvenir d'elle. C'était ainsi. Il utilisait beaucoup sa mémoire visuelle.

"Je te remercie. Je suis contre tout type de violence, surtout si c'est ma personne qui est ciblée ... "
Ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Markx
You think you know me
Shailene Markx


Féminin
Messages : 749
Date de naissance : 16/01/1989
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton c......... Mouahahahaha
Emploi/loisirs : Rebelle professionnelle
Humeur : Chantante

Pas si seule en fait [P.V: Franky] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule en fait [P.V: Franky]   Pas si seule en fait [P.V: Franky] Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:58

Elle rigola quand il s'excusa, il n'en avait aucunement besoin, elle n'allait pas lui en vouloir parce qu'il ne connaissait pas son frangin!

Tu n'as pas à t'excuser voyons! Je ne vais pas t'en vouloir, au contraire, comme ça les gens ne se serviront pas de la réputation de mon frère pour m'en faire une... Ils apprendront à me connaître au lieu de dire "Han c'est la p'tite soeur de Tyler Markx et gnagnagni et gnagnagna"...

Elle rigola à la fin de sa phrase, les gnagnagni et gnagnagna cassait tout le personnage... S'adossant au mur elle écoutait Frank sans broncher, le regardant sans aucune gêne et le sourire aux lèvres elle acquiesçait ses dires. Il est vrai que nous pensons toujours connaître des gens qui au final restent des inconnus puisqu'ils nous cachent tous certaines choses...

Ça c'est bien vrai... Tu as tout a fait raison, mais bon, du peu que nous connaissons les personnes que nous croisons ou avec qui nous vivont nous pouvons avoir une idée minime de qui ils sont...

Elle fit une grimace mêlée à une moue incompréhensive...

Je sais même pas si ce que je viens de dire est correcte, je m'emmêle les pinceau moi même ça doit être le décalage horaire...

Elle se tapa le front, toujours appuyée au mur elle se laissa glisser le long de ce dernier pour s'assoir par terre. Souriant au jeune homme elle lui fit un clin d'oeil.

Moi j'adore me bagarrer avec mes frère et leur copains, mais c'est surtout du jeu c'est pas méchant... Elle tapa dans ses mains. Allez et si tu me parlais de toi, que je me fasse une idée de qui tu es... Même minime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Frank Ziegler
You think you know me
Frank Ziegler


Masculin
Messages : 612
Date de naissance : 28/04/1987
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : In my room
Emploi/loisirs : SCHREIII !!
Humeur : Happy cogne-cogne ^^

Pas si seule en fait [P.V: Franky] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule en fait [P.V: Franky]   Pas si seule en fait [P.V: Franky] Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:23

Frank sourit en l'écoutant parler. Il réalisa tout à coup, qu'il n'avait rien à partager contrairement à elle. Il ne venait pas d'une famille de musicien. En fait, il avait tout découvert et apprit par lui même. Il était fils unique et avait vécu bercé par des rêves de grandeurs et des été d'Italie. Puis il y avait eu ces divers va et viens à l'hôpital. Ses amis, n'en étaient pas tous amis. Tout ceux qui l'entouraient le faisaient, non pas parce qu'il était rebelle ou qu'il avait une personnalité extraordinaire mais parce qu'il était un chanteur trop mit en avant. Il était beau, et italien. Les filles ne voulaient pas sortir avec lui parce qu'il était un prince charmant, mais juste parce qu'il était Frank de Luna Blue. Un gars populaire, et sexy aux premiers abords. Alors que répondre ? Il n'y avait pas de mots.

Oui tu t'embrouille. Sourit-il doucement. On touche presque à la philosophie là. Et je dois avouer que je ne suis pas doué pour former de jolies phrases. Je ne sais qu'écrire des chansons, et encore. ça dépend de mon humeur et du temps qu'il fait.

Il sourit.

Quand il pleut, je suis inspiré.

Il partait complètement dans un Hors sujet là, mais peu importait. Cette idée lui avait traversé l'esprit alors il l'avait libéré. Il se sentit tout à coup bête.

Je ne me chamaille même pas. J'ai la phobie du sang et des armes pointus
. Avoua-t-il avant de rougir. Mais si tu le dis je te tue. Il fronça les sourcils. Je trouverais un moyen, sans verser une goutte de sang et sans user de lames. La taquina-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Markx
You think you know me
Shailene Markx


Féminin
Messages : 749
Date de naissance : 16/01/1989
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton c......... Mouahahahaha
Emploi/loisirs : Rebelle professionnelle
Humeur : Chantante

Pas si seule en fait [P.V: Franky] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule en fait [P.V: Franky]   Pas si seule en fait [P.V: Franky] Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:16

Shailene rigola, il était tout le contraire d'elle et quand il la menaça humoristiquement de la tuer par un autre moyen que ceux ou on voit de l'hémoglobine elle éclata de rire.

Amateur de poison? je vais me méfier quand je boirais en ta présence je crois...

Elle lui fit un clin d'oeil et rigola de nouveau. Elle voulu repartir sur le sujet de l'inspiration...

Tu sais, tu dis que quand il pleut tu es inspiré, je suis un peu pareil, mais en fait je suis encore plus inspirée les nuit d'orage, c'est là que j'écris mes plus beau textes... Enfin... Je les montre à personne, je préfère chanter les textes des autres les miens sont trop... Je sais pas comment dire...

Elle retourna la tête pour regarder le couloir au loin elle n'aurait pas dû parler de ses textes, elle était chanteuse pas auteur, ce n'était pas son talent d'écrire...

Désolée j'aurai pas dû parler de ça, je suis chanteuse pas auteur... C'est pas mon talent décrire je ne fais qu'essayer des trucs qui ne servent à rien en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Frank Ziegler
You think you know me
Frank Ziegler


Masculin
Messages : 612
Date de naissance : 28/04/1987
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : In my room
Emploi/loisirs : SCHREIII !!
Humeur : Happy cogne-cogne ^^

Pas si seule en fait [P.V: Franky] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule en fait [P.V: Franky]   Pas si seule en fait [P.V: Franky] Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:41

Frank ne put s'empêcher de sourire. Elle avait une jolie voix même quand elle riait. Elle semblait être cristalline et toute pure. Cela lui donnait presque envie de l'écouter sur scène ou sur CD. Peu importait du moment qu'il pouvait attisait sa curiosité.

Les soirs d'orage ?
S'étonna-t-il. Moi j'ai du mal à dormir quand ça grince dehors. J'ai l'impression que la nature est en colère après nous, et qu'elle est entrain de nous sermonner donc je me fais tout petit sous ma couette. Difficile d'être inspiré dans ses conditions. Expliqua-t-il. Mine de rien, je donne l'impression d'être un trouillard incapable de se battre mais c'est juste pour éloigner le mauvais oeil. Il ria de plus belle. En vérité je suis un vaillant guerrier en mission secrète, tu vois ?

Mission secrète ? Quelle idiot ce type! Hmm ... Il se tut et l'écouta parler de ses textes.

C'est bien de tenter même si tu n'es pas douée, du moment que tu te libère. Je chante aussi les chansons des autres, il n'y a pas de honte à avoir.

Il s'approcha d'elle, et posa sa main sur le dessus de sa tête. Frank était très tactile, quand il conversait avec une personne qu'il appréciait et il devait avouer qu'il aimait bien la compagnie de la jeune rebelle.

Tu vois ? Je suis désolé de te contredire mais il servent à quelque chose. Souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Markx
You think you know me
Shailene Markx


Féminin
Messages : 749
Date de naissance : 16/01/1989
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton c......... Mouahahahaha
Emploi/loisirs : Rebelle professionnelle
Humeur : Chantante

Pas si seule en fait [P.V: Franky] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule en fait [P.V: Franky]   Pas si seule en fait [P.V: Franky] Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:13

Shailene n'arrêtait pas de rire avec lui, comment pouvait-il avoir une réputation comme celle qu'il a? Enfin, elle ne le connaissait pas plus que ça au final mais le peu qu'elle venait de rencontrer lui était plutôt agréable. Elle l'écoutait parler, un vaillant guerrier???

Toi un vaillant guerrier en mission secrète, j'aurais tout vu tiens...

Elle rigola doucement et le regarda dans les yeux quand il parla de ses textes, il la contredisait, mais ce qu'il disait au final n'était pas faux, ça la libérait d'écrire, même si ses chansons ne la concernait jamais ça lui faisait un bien fou... Il posa sa main sur le haut de la tête de la jeune chanteuse ce qui lui fit bizarre, même ses frères ne faisaient pas ça, mais elle ne dit rien, ce n'était pas un geste déplacé ni menaçant, c'était plus amicale en fait...

Tu sais, tu n'as pas besoin de t'excuser de dire ce que tu pense, je n'avais pas vu les choses de ton point de vue mais c'est vrai que ça libère d'écrire, même si ça ne me concerne pas mais bon peu importe...

Elle rigola et attrapa la main sur sa tête faisant semblant de la porter à sa bouche.

J'ai faim tu permets?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Contenu sponsorisé





Pas si seule en fait [P.V: Franky] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule en fait [P.V: Franky]   Pas si seule en fait [P.V: Franky] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas si seule en fait [P.V: Franky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule avec sa nostalgie ... [PV: Franky]
» Un peu seule, ou pas... [Kaelle]
» Kai fait sa pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.U.S.E _ :: Batiment A :: Couloir-
Sauter vers: