M.U.S.E _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.U.S.E _

< When music drives us crazy>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Violine Blake
The Italian Diva.
Violine Blake


Féminin
Messages : 981
Date de naissance : 29/06/1985
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 38
Localisation : là....
Humeur : oO

Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil) Empty
MessageSujet: Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil)   Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil) Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:50

Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil) 200901witchling_2couverturenormaleLes Soeurs de la Lune (un clin d'oeil) 0906-changelingcouverturenormale
Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil) 0910-darklingcouverturenormale


( résumer suit la photo)

1: Nous sommes les sœurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d’Outremonde. Être une fée dans votre monde confère bien des avantages : nous sommes plutôt bien perçues, contrairement à nos congénères un peu moins, disons… sexy.
Malheureusement, notre ascendance nous joue parfois des tours. Quand elle panique, ma sœur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s’adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille… une sorcière. Sauf que ma magie est aussi imprévisible que la météo, et ça, mes ennemis vont l’apprendre à leurs dépens !


2: Nous sommes les sœurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d’Outremonde. Ma sœur Camille est une sorcière. Menolly, elle, est un vampire. Moi ? Je m’appelle Delilah et dans les situations stressantes j’ai tendance à me transformer en chat.
En parlant de stress : Zachary Lyonnesse, le représentant de la troupe de pumas, nous a engagées pour trouver le coupable d’une série de meurtres qui frappe les siens. On a tout de suite compris que cette bonne vieille Ombre Ailée se cachait derrière tout ça. Notre job sera donc de découvrir pourquoi. Mais le sang humain qui coule dans nos veines va nous faire courir un danger mortel.
On ne m’y reprendra plus à passer la patte derrière mon oreille !


3: Nous sommes les sœurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés – et sexy – de la CIA d’Outremonde. Quand elle est stressée, Delilah se transforme en chat. La magie de Camille est aussi imprévisible que la météo. Quant à moi ? Je suis Menolly, une acrobate devenue vampire et je donnerais ma canine droite pour me venger de mon sire.
Partout dans Seattle, des humains disparus réapparaissent avec des dents qui rayent le parquet : signe qu’un vampire renégat se promène dans les parages. Tout porte à croire que Dredge, celui qui est à l’origine de mes cicatrices, y est pour quelque chose et qu’il s’est allié à l’Ombre Ailée. Si c’est le cas, la Terre et l’Outremonde sont dans de sales draps !


Avis:

Voici des bouquins que j'ai acheté un peu par hasard et pour le clin d'oeil qui y est...
3 soeurs... 3 créatures... Very Happy
J'ai commencé le premier... Un peu surprenant mais ça change de d'habitude et j'aime ce monde lié au nôtre.
Le deuxième... L'héroïne est trop choute et vraiment, le "méchant/gentille" est *_*...
La troisième... Kaelle il est pour toi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Markx
You think you know me
Shailene Markx


Féminin
Messages : 749
Date de naissance : 16/01/1989
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton c......... Mouahahahaha
Emploi/loisirs : Rebelle professionnelle
Humeur : Chantante

Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil) Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil)   Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil) Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:59

ça m'a l'air bien sympatoche ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Violine Blake
The Italian Diva.
Violine Blake


Féminin
Messages : 981
Date de naissance : 29/06/1985
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 38
Localisation : là....
Humeur : oO

Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil) Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil)   Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil) Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:04

Il faut aimer le changement de point de vue suivant le livre! Very Happy mais c'est un concept auquel je me suis vite habituée et je trouve que ça ajoute de l'originalité!
Franchement, c'est un achat que je conseille! lol! (mais en même temps, je lis tellement et j'aime tellement ça que bon... j'achèterais une bibliothèque moa!)
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Markx
You think you know me
Shailene Markx


Féminin
Messages : 749
Date de naissance : 16/01/1989
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton c......... Mouahahahaha
Emploi/loisirs : Rebelle professionnelle
Humeur : Chantante

Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil) Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil)   Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil) Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:09

moi aussi je suis une ruine en bouquin (et en cd mais chuuuuuuuuuut) et j'aime bien les changement de point de vue, ça donne plus de vie à une histoire je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Frank Ziegler
You think you know me
Frank Ziegler


Masculin
Messages : 612
Date de naissance : 28/04/1987
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : In my room
Emploi/loisirs : SCHREIII !!
Humeur : Happy cogne-cogne ^^

Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil) Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil)   Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil) Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:12

Haha. J'ai tout de suite saisit le clin d'oeil. Avant de lire les résumés, les photos m'ont interpellés. Une grosse pensée pour ton roman qui sera surement une œuvre géniale.

Le premier, me fait penser à toi. Le second, a Ludi et le troisième ... Hey je suis pas martyre. Garce.

Je te nem.

Je veux les lire snouf.
Revenir en haut Aller en bas
Violine Blake
The Italian Diva.
Violine Blake


Féminin
Messages : 981
Date de naissance : 29/06/1985
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 38
Localisation : là....
Humeur : oO

Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil) Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil)   Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil) Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:40

Tkt tu les liras ^^
Aiiieee confiiiiaaaannnncceeeeeeeeuuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Ziegler
You think you know me
Frank Ziegler


Masculin
Messages : 612
Date de naissance : 28/04/1987
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : In my room
Emploi/loisirs : SCHREIII !!
Humeur : Happy cogne-cogne ^^

Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil) Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil)   Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil) Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:41

Serpent vicieux CASSE TOI hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Violine Blake
The Italian Diva.
Violine Blake


Féminin
Messages : 981
Date de naissance : 29/06/1985
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 38
Localisation : là....
Humeur : oO

Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil) Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil)   Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil) Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:48

mdr!
je te manquerais de trop xD qui va envoyer tes bouquins si je ne suis plus là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Ziegler
You think you know me
Frank Ziegler


Masculin
Messages : 612
Date de naissance : 28/04/1987
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : In my room
Emploi/loisirs : SCHREIII !!
Humeur : Happy cogne-cogne ^^

Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil) Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil)   Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil) Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:12

Qui me guiderais avec un lampe torche la nuit snif
Revenir en haut Aller en bas
Violine Blake
The Italian Diva.
Violine Blake


Féminin
Messages : 981
Date de naissance : 29/06/1985
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 38
Localisation : là....
Humeur : oO

Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil) Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil)   Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil) Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:16

alalalala!

je te manquerais tellement xD je suis indispensable!
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Markx
You think you know me
Shailene Markx


Féminin
Messages : 749
Date de naissance : 16/01/1989
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton c......... Mouahahahaha
Emploi/loisirs : Rebelle professionnelle
Humeur : Chantante

Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil) Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil)   Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil) Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:31

on pourrait pas vivre sans vous les filles


*sort très vite*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Frank Ziegler
You think you know me
Frank Ziegler


Masculin
Messages : 612
Date de naissance : 28/04/1987
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : In my room
Emploi/loisirs : SCHREIII !!
Humeur : Happy cogne-cogne ^^

Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil) Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil)   Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil) Icon_minitimeMer 18 Nov - 4:17

A fond. haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil) Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil)   Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Soeurs de la Lune (un clin d'oeil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel de la lune - Mercy Thompson Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.U.S.E _ :: Hors jeu :: Floood :: B0oks-
Sauter vers: