M.U.S.E _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.U.S.E _

< When music drives us crazy>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Laurell K Hamilton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violine Blake
The Italian Diva.
Violine Blake


Féminin
Messages : 981
Date de naissance : 29/06/1985
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 38
Localisation : là....
Humeur : oO

Laurell K Hamilton Empty
MessageSujet: Laurell K Hamilton   Laurell K Hamilton Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:48

Laurell K Hamilton 0903-anita1couverturenormale


Mon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m’appellent « l’Exécutrice » et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle. Ma spécialité, au départ, c’était plutôt les zombies. Je relève les morts à la nuit tombée pour une petite PME. Ce n’est pas toujours très exaltant et mon patron m’exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, ce serait idiot de ne pas s’en servir. Tuer des vampires, c’est autre chose, une vieille passion liée à des souvenirs d’enfance. Depuis qu’ils sont officiellement reconnus et ont pignon sur rue, ils se croient tout permis. Certes, il y en a de charmants, voire très sexy, mais il y en a aussi qui abusent. Ceux-là je les élimine. Rien de tel pour garder la forme : ça vous fouette le sang !


Avis

Laurell K Hamilton est le premier auteur que j'ai découvert dans la Fantasy Vampire/Garou.
Le monde est le nôtre.
Les Vampires, on connait... Mais pas les Pommes de Sang... Pas leurs pouvoirs variés et parfois flippant... Un vampire qui peut pourrir?

Les Loup-Garou? Déjà vu... Mais les Léopard Garou? Les Hyènes Garou? Les Rats Garous?

Les Lamies? Tiens, ça je ne connaissais pas!

Et je passe les autres créatures.
Tout cela sous les yeux d'Anita Black la Chasseuse qui devient la Proie de tous. Parfois amusante... Parfois chieuse et chiante.
C'est l'une des héroïnes que je préfère. Et même si vous, vous ne l'aimez pas, il y a toujours l'un des persos qui vous fera craquer et ça... C'est du Talent!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Ziegler
You think you know me
Frank Ziegler


Masculin
Messages : 612
Date de naissance : 28/04/1987
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : In my room
Emploi/loisirs : SCHREIII !!
Humeur : Happy cogne-cogne ^^

Laurell K Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton   Laurell K Hamilton Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:34

Rah il a l'air pas mal celui là aussi.
Mais bon ... Vive mon pays -_-
Revenir en haut Aller en bas
Violine Blake
The Italian Diva.
Violine Blake


Féminin
Messages : 981
Date de naissance : 29/06/1985
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 38
Localisation : là....
Humeur : oO

Laurell K Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton   Laurell K Hamilton Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:39

nan mais là,il y en a Onze et c'est assez spéciale... On va dire! Après les autres, je verrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurell K Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton   Laurell K Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurell K Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.U.S.E _ :: Hors jeu :: Floood :: B0oks-
Sauter vers: