M.U.S.E _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.U.S.E _

< When music drives us crazy>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le petit frère arrive...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyle Markx

Kyle Markx


Messages : 82
Date d'inscription : 21/08/2009

le petit frère arrive... Empty
MessageSujet: le petit frère arrive...   le petit frère arrive... Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:42

PROFILE

+ NOM : Markx
+ PRÉNOM : Kyle
+ SURNOM: Kyky
+ AVATAR : Julian Drain (Lovex)
+ AGE : 18 ans
+ ANNEE D'ETUDE:
+ DATE DE NAISSANCE : 11Mars 1991
+ LIEU DE NAISSANCE : Montréal
+ NATIONALITÉ : Canadienne
+ GROUPE: RockerZ
+ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
+ INSTRUMENT: Oui [ X ] Non [ ]
+ CHANT: Oui [ ] Non [ X ]
+ VACANT : Oui [ X ] Non [ ]

PERSONNALITE

+ ASPECT PHYSIQUE :
Le petit Kyle doit faire au grand maximum 1.75. Pas très grand pour un garçon, mais il le vit assez bien car il reste plus grand que sa soeur. Son visage au menton carré peut lui donne un air un peu dure. Côté vite adoucis par la sublime couleur bleue claire de ses yeux. Son visage aux traits haromieux est encadrées par des cheveux d'un noir de jais lui arrivant jusqu'au épaule. Le jeune homme aime jouer avec ces cheveux et tenter des coiffures improbables, bien qu'avec le temps il se soit assagi... Bien foutu selon les dires des filles, Kyle est un beau garon musclé sans trop l'être qui sais se mettre en valeur par ses tenues vestimentaires soft et pourtant trvaillées. Pire qu'une fille il est perfectionniste au point d'assortir ses caleçons à ses t-shirt... Mais shut c'est un secret.

+ CARACTÈRE :
Que dire sur son caractère ? Relativement calme, il est capable d'encaisser les coups encore et encore, mais le jour ou il craque il ne vaut mieux pas être sur son chemin. Veritable monstre de froideur il a du mal à aller vers les gens. Ce n'est pas de la méfiance plutot de la timidité mal cachée derrière un masque de gros bras. Sa timidité est surtout un handicap avec les fille car il a un certain don pour reperer les garçons avec qui il va bien s'entendre. Il est d'ailleurs un ami généreux et présent quand il le faut. Enfin, Kyle se consacre principalement à la batterie, véritable accro il est prêt à tout pour progresser afin de s'approcher toujours plus de la perfection.

+ SIGNE PARTICULIER :
Un tatouage au creux du poignet : le signe infini, et sur l'omoplate gauche un signe japonais signifiant uni. Pour ce qui est des piercing il en a un à la langue, un industriel à l'oreille droite et plusieurs à la gauche.

+ QUALITÉS :
Kyle est quelqu'un de tolérant et d'ouvert, il ne juge pas sur les apparence mais plutot sur les paroles, c'est un ami fidèle et très présent, il peut de temps en temps se prendre pour une machine à bisou dans ces grand moment de tendresse et enfin c'est un excellent batteur.

+ DÉFAUTS :
Trop timide il se cache derrière une image qu'il faut dépasser pour vraiment le connaitre, un peu brute avec ses amis il peut se montrer ussi brutal et vulgaire que câlin même si ce cas de figure est plus rare, un peu trop perfectionniste il a tendance à trop douter de lui.

+ GOUTS ET INFLUENCES MUSICALES :
Il a grandi et c'est forgé sur le bon vieux rock, il a découvert le métal avant de le laisser plus ou moins tomber pour le progrssif. Ses groupe phare étant Tool et Dream Theater.

HISTOIRE

+ FAMILLE :
Un grand frère Tyler et une grande soeur Shailene

+ HISTOIRE :
Kyle Markxnait à Montréal dans la soiré du 11 mars 1991. Il aura fallu le pousser hors du ventre maternel que le petit monstre ne voulait pas quitter. Mais une fois dehors il fut comme son frère et sa soeur soeur avant lui le bonheur de ses parents comblés par ce troisième enfant.
Petit, c'est un enfant discret. Il ne fait pas de vague se fait des copains à l'école mais rien de spectaculaire. Il s'entend bien avec ses frères et soeurs et comme eux développe une passion pour la musique. En même temps vu le palmarès familial difficile de passer à côté. Entre une grand mère ancienne chanteuse d'opéra, un oncle musicien, un père ingénieur du son une mère prof de musique et tout le reste... Alors que sa soeur reçoit à huit ans ses premiers cours de guitare, Kyle commence la batterie. Il a six ans. Passioné par cet instrument depuis toujours, il se rapelle les yeux brillant d'émotion de sa première batterie.
Comme sa soeur avant lui il essaye un peu tout les instrument. Mais trop timide il oublie rapidement le chant et abandonne aussi la basse. Son premier amour deviens sa priorité vers ses quatorzeans. A chaque moment de son temps libre il joue joue et rejoue.
Grâce à une éducation libre mais cadrées son adolescence se passe sans grande casse à part qu'il se met à fumer. Mais après tout il est dans le sang des Markx d'avoir un petit côté rebelle.

JOUEUR

+ PRÉNOM :Secret u_u
+ PSEUDO :Calimero
+ AGE :17
+ SEXE :FFFFF
+ COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?Par l'ancienne version du forum
+ VOTRE DISPONIBILITE :ca dépend des semaines ça dépends des mois...
+ VOTRE NIVEAU DE RP:Bon
+ VOTRE NIVEAU DE FRANCAIS:Bon quand je prend la peine de me relire (ce que je n'ai pas fait ici)
+ CODE D'ACTIVATION : *code bon by Ludi*
+ PETIT MOT ? : Jocker...
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Markx
You think you know me
Shailene Markx


Féminin
Messages : 749
Date de naissance : 16/01/1989
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton c......... Mouahahahaha
Emploi/loisirs : Rebelle professionnelle
Humeur : Chantante

le petit frère arrive... Empty
MessageSujet: Re: le petit frère arrive...   le petit frère arrive... Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:56

BIENVENUE FRÉROT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Hayleen James
The redhead is always RIGHT !!
Hayleen James


Féminin
Messages : 1257
Date de naissance : 17/10/1987
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 36
Localisation : Près de sa guitare à composer
Emploi/loisirs : Guitariste chanteuse

le petit frère arrive... Empty
MessageSujet: Re: le petit frère arrive...   le petit frère arrive... Icon_minitimeMer 18 Nov - 7:29

Bienvenue.
Tout me semble corecte et ton code d'activation est déjà validé.
Tu peux donc poster. Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Frank Ziegler
You think you know me
Frank Ziegler


Masculin
Messages : 612
Date de naissance : 28/04/1987
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : In my room
Emploi/loisirs : SCHREIII !!
Humeur : Happy cogne-cogne ^^

le petit frère arrive... Empty
MessageSujet: Re: le petit frère arrive...   le petit frère arrive... Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:22

Bienvenue. Mister Kyle
Le seul Kyky ici, c'est moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Markx

Kyle Markx


Messages : 82
Date d'inscription : 21/08/2009

le petit frère arrive... Empty
MessageSujet: Re: le petit frère arrive...   le petit frère arrive... Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:34

Et bah on à qu'à t'apeller Kyky Lover ça t'irais bien non.

*va mettre ses idées débiles au placard*

Sinon merci à tous. Soeurette je programme un bras de fer pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Frank Ziegler
You think you know me
Frank Ziegler


Masculin
Messages : 612
Date de naissance : 28/04/1987
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : In my room
Emploi/loisirs : SCHREIII !!
Humeur : Happy cogne-cogne ^^

le petit frère arrive... Empty
MessageSujet: Re: le petit frère arrive...   le petit frère arrive... Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:39

Kyky PERFEKT. ça m'irait encore mieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Markx
You think you know me
Shailene Markx


Féminin
Messages : 749
Date de naissance : 16/01/1989
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton c......... Mouahahahaha
Emploi/loisirs : Rebelle professionnelle
Humeur : Chantante

le petit frère arrive... Empty
MessageSujet: Re: le petit frère arrive...   le petit frère arrive... Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:52

moi Frank je vais l'appeler Chiof ^^

j'me vois mal appeler mon petit frère beau gosse donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Kyle Markx

Kyle Markx


Messages : 82
Date d'inscription : 21/08/2009

le petit frère arrive... Empty
MessageSujet: Re: le petit frère arrive...   le petit frère arrive... Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:04

Kyky Perfekt c'est un peu trop...

Grande soeur tu trouve pas que je suis un pur beau gosse ? C'est quoi cette embrouille ? Je suis LE beau gosse de la famille enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Markx
You think you know me
Shailene Markx


Féminin
Messages : 749
Date de naissance : 16/01/1989
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton c......... Mouahahahaha
Emploi/loisirs : Rebelle professionnelle
Humeur : Chantante

le petit frère arrive... Empty
MessageSujet: Re: le petit frère arrive...   le petit frère arrive... Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:07

... t'es mon petit frère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Kyle Markx

Kyle Markx


Messages : 82
Date d'inscription : 21/08/2009

le petit frère arrive... Empty
MessageSujet: Re: le petit frère arrive...   le petit frère arrive... Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:34

Et alors je vois pas le rapport d'abord ?
Même si je suis ton frère je reste un beau gosse nan ?
Envoie moi des fleurs grande soeur *yeux de cocker tout triste*
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Markx
You think you know me
Shailene Markx


Féminin
Messages : 749
Date de naissance : 16/01/1989
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans ton c......... Mouahahahaha
Emploi/loisirs : Rebelle professionnelle
Humeur : Chantante

le petit frère arrive... Empty
MessageSujet: Re: le petit frère arrive...   le petit frère arrive... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:15

...


dites, z'avez pas une camisole dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Contenu sponsorisé





le petit frère arrive... Empty
MessageSujet: Re: le petit frère arrive...   le petit frère arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit frère arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande Soeur devinne qui arrive. [PV : Shailene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.U.S.E _ :: Just the beginin' :: Présentations. :: • OK- M.U.S.E [Validées]-
Sauter vers: