M.U.S.E _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.U.S.E _

< When music drives us crazy>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory Smith

Gregory Smith


Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2009
Humeur : Chieuse.

L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee] Empty
MessageSujet: L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee]   L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee] Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:40

    Greg avait enfin fini ces cours ennuyeux. Pour une fois il avait décidé de ne pas jouer aujourd'hui. Résolution trés rare et surprenante du batteur qu'il était. Lui ne pas jouer ? Ca arrivait de temps en temps au jeune brun. En sortant des cours, il n'avait qu'une envie sortir dehors. Même l'extérieur du campus ferait l'affaire. Il n'avait nulle envie de rester enfermé le reste de la journée en salle de musique. Bien que ses doigts réclamaient des baguettes. Il jeta son sac le plus loin possible sur la pelouse verdoyante. Coupée courte. Il reprit un cahier dans son sac puis ses écouteurs enfin. Et commenca à retranscrire quelques accords par dessus son cours. Absorbé par sa tâche, sa main prit la direction de son sac pour y dénicher une sucette. Bien qu'il l'eût finie en trés peu de temps, il s'amusait encore avec le bâtonnet blanc qui tournoyait dans sa bouche. Il aurait pût passé des heures ainsi sans même se soucier des autres autours. Il était trés sociable certes mais les gens venaient en premier vers lui et jamais l'inverse. Soit, malheureusement pour Gory la pluie fit son apparition. Il dût se lever et se rendit compte que son slim rouge était vert à présent. Qu'il pouvait être étourdie. Il prit la direction d'un trés haut chêne et commenca à regarder les gens se précipités vers le campus avec un air amusé. Il aurait bien pût faire de même mais l'air n'était pas froid et la pluit serait sûrement passagère.


Dernière édition par Gregory Smith le Mer 25 Nov - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen James
The redhead is always RIGHT !!
Hayleen James


Féminin
Messages : 1257
Date de naissance : 17/10/1987
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 36
Localisation : Près de sa guitare à composer
Emploi/loisirs : Guitariste chanteuse

L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee] Empty
MessageSujet: Re: L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee]   L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee] Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:49

Hayleen adorait la pluie, se promener au dessous était assez courant pour elle. Un parapluie fermé dans la mains elleregarda les goutes tomber et les sentis glisser sur son visage. Elle pouvait tomber malade, mais Hayleen avait une santé de fer. Elle attrapait rarement quelque chose.
Ses cheveux se plaquait contre son visage et un large sourire illuminait son visage. Ses yeux bleus se posèrent sur un slim rouge. Elle releva un peu la tête et vu Gregory sous le grand chêne. Hayleen était bien mouiller mais cela ne la dérangea pas, elle s'approcha de Gory avec le sourire.

Coucou toi, tu n'es pas entrin de répéter?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Smith

Gregory Smith


Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2009
Humeur : Chieuse.

L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee] Empty
MessageSujet: Re: L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee]   L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee] Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:44

    Gory se retourna rapidemment et souria à Haylee. Elle était pour ainsi dire "noyée par la pluie". Mais Greg ne fut pas plus surpris que ça. Haylee pouvait faire bien pire que ça, et lui aussi d'ailleurs. Ce qui le surprenait le plus c'est qu'elle était là comme lui sous la pluie et qu'elle n'était pas en train de répéter elle aussi. Ce n'est pas qu'elle en avait besoin mais elle aime tellement jouer.

    - Euh bah non. Repondit-il bêtement. Au faite j'avais pas envie de rester enfermer. J'avais envie de prendre l'air. Mais bon comme tu le vois, il pleut. Et toi quesque tu fais de beau ici ? Tu ne t'entraînes pas non plus ? C'est pas bieen... Fit-il ironiquement. Au faite c'était plutôt l'inverse. C'était assez rare pour être noté dans le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen James
The redhead is always RIGHT !!
Hayleen James


Féminin
Messages : 1257
Date de naissance : 17/10/1987
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 36
Localisation : Près de sa guitare à composer
Emploi/loisirs : Guitariste chanteuse

L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee] Empty
MessageSujet: Re: L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee]   L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee] Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:51

Hayleen lui sauta dessus en rigolant. Elle le mouilla un peu puis se détacha en lui tirant la langue.

En faite Matthew ne pouvais pas venir ce soir à la répétition, il a donc décaller ça d'une heure, j'y vais après. fit elle avec le sourire.

Hayleen fut parcourut d'un léger frisson, la pluie était fraiche et même s'il faisait assez chaud, le contraste la faisait frissonner.

Il a d'ailleur une nouvelle chanson à nous faire écouté, j'ai bossé sur la compo toute la nuit. Je pense que les deux ensemble seront vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Smith

Gregory Smith


Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2009
Humeur : Chieuse.

L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee] Empty
MessageSujet: Re: L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee]   L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee] Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:22

    - Naan. T'abuses... Gory déjà bien trempé le fut encore plus, bien plus. Elle était irrécupérable dès fois. Voilà qu'il avait froid lui aussi. Sa chemise lui collait à présent à la peau et il détestait cette sensation. Il fusilla Haylee du regard tout en rigolant. Puis l'écouta attentivement ensuite.

    - Ok. J'ai hâte de voir cette nouvelle musique alors. Mais heureusement que tu me previens je ne savais pas qu'on décalait d'une heure. Il retira son bâtonnet de la bouche pour continuer apparament trés motivé. Woouh... J'ai hâte d'écouter ça, petite Haylee. Attention aux fosses notes. Fit-il moqueur. Au faite elle ne faisait jamais de fosses notes mais Gory aimait bien l'embêter avec ça.


Dernière édition par Gregory Smith le Mer 25 Nov - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen James
The redhead is always RIGHT !!
Hayleen James


Féminin
Messages : 1257
Date de naissance : 17/10/1987
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 36
Localisation : Près de sa guitare à composer
Emploi/loisirs : Guitariste chanteuse

L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee] Empty
MessageSujet: Re: L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee]   L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee] Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:39

Hayleen le tapa avec son poing sur l'épaule, puis lui tira son portable de la poche.

Si tu l'allumais fit elle en allumant le portable et en composant son code PIM, Tu verrais que Matt t'a déjà envoyer trois messages pour te prévenir. Elle ouvrit les messages et les lui au jeune batteur. Tu vois? fit elle en agitant le portable.

La jeune rousse rigola en passant doucement ses doigts dans ses cheveux.

Oui ... je dois faire un peu plus attention, j'ai loupé quelque note sur notre dernier concert, j'ai pus ratrapé mais bon se n'est pas bien, je dois encore m'entreiner.

La jeune rousse voulait arrivé à la hauteur de son frère qu'elle admirait tant, mais en silence. Elle releva ses yeux et ebouriffa les cheveux du jeune homme.

Je ne suis pas "Petite Hayleen", non mais oh! fit elle en rigolant. C'était l'un des nombreux surnom que lui donnait les garçons pour son jeune âge et sa taille moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Smith

Gregory Smith


Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2009
Humeur : Chieuse.

L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee] Empty
MessageSujet: Re: L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee]   L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee] Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:10

    Gory d'abors étonné qu'elle lui prenne son portable, vu rapidemment ou elle voulait en venir. Il est vrais que malgrés son jeune âge. Il n'était pas vraiment collé à son portable comme la majorité des gars du campus. Il était plutôt du genre à en avoir un parceque tous le monde en avait un. Puis il avait pensé que ça lui servirait beaucoup plus, une fois en couple. Mais cela faisait 4 mois qu'il était célibataire déjà.

    - Mais mon code PIN... Ca va pas du tout... Même mon portable n'a plus de secret pour toi. Fit-il amusé. Un jour. Quand j'aurais trouvé comment le changer tu te retrouveras bien bête. Fit-il fier. Mais bon c'était pas prés d'arriver ça. Il jeta un oeil à l'écran. 3 Messages de Matt. Ah, en effet, oui. Fit-il en souriant avant de reprendre son portable. Haylee jouait vraiment trés bien et ne faisait aucune fosse note ou presque. Elle était si perfectionniste que dès fois elle s'inventée même des fausses notes, ce qui faisait évidemment rire Gory. Mais en vrais c'était une guitariste trés douée.
    - Ne t'en fais pas. La guitare tu gères vraiment. Fit-il en hochant la tête sincère. Puis personne ne peut battre les James dans ce domaine, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen James
The redhead is always RIGHT !!
Hayleen James


Féminin
Messages : 1257
Date de naissance : 17/10/1987
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 36
Localisation : Près de sa guitare à composer
Emploi/loisirs : Guitariste chanteuse

L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee] Empty
MessageSujet: Re: L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee]   L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee] Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:46

Hayleen sourit au compliment et ses joues se teintèrent doucement de rouge. Matthew avait été le seul proffesseur qu'Hayleen avait accepté, elle se butait à ne pas allez au cours que lui payait ses parents.

Je crois que jamais je ne pourais égaler Matt, il est si ... il joue merveilleusement bien. Hayleen se perdit dans ses pensées le sourire au lèvres. Puis elle se redressa rapidement et regarda Gregory.

Ne lui dit pas! fit elle doucement. Elle avait toujours admiré son frère en silence. Il était celui en qui elle avait le plus confiance et la personne vers qui elle se tournait en premier. Une amitié quasi fusionnelle les unissait.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Smith

Gregory Smith


Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2009
Humeur : Chieuse.

L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee] Empty
MessageSujet: Re: L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee]   L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 3:53

    Gregory souria c'était si beau les relations frère/soeur parfois. Lui, il était enfant unique. Il aurait bien aimé avoir une petite soeur à taquiner quelques fois. Mais bon. Il se ratrappé au possible avec Haylee.

    - Oui, c'est vrais qu'il joue plutôt bien. Fit-il en souriant. Au faite c'était pas pour rien qu'il faisait partis du groupe. Puis tout le monde savait bien que la plaque tournante de Red Mist depuis le départ de Kaelle c'était Matthew & sa soeur. Lui, il était là pour faire la batterie et voilà. C'est ce que pensait la majorité des gens à MUSE. Pour tous le batteur, c'était le gars assis derrière la scène et que personne ne voit. C'était parfois un peu cruel mais au faite il s'en fichait. Dès qu'il y avait une nouvelle chanson à faire, il était tellement heureux. Il reposa son regard sur Haylee et souria à nouveaux un peu moqueur. C'est pas l'envie qui m'en manque petite Haylee. Moi je trouvais ça si mignoon.
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen James
The redhead is always RIGHT !!
Hayleen James


Féminin
Messages : 1257
Date de naissance : 17/10/1987
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 36
Localisation : Près de sa guitare à composer
Emploi/loisirs : Guitariste chanteuse

L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee] Empty
MessageSujet: Re: L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee]   L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 4:02

Hayleen fronça les sourcils en entendant "petite Haylee". Elle fit une petite mou puis lui sourit. Elle n'avait pas honte d'admirer son frère, car le talent il l'avait mais elle n'était pas du genre à dévoiler se genre de chose devant lui. La jeune rousse fit non avec son index et le pointa sur le torse du batteur.

Avise toi de lui dire et tu verras ta petite Haylee. Tu vas être surprit mon beau batteur.

Hayleen éclata de rire puis prit le batteur dans ses bras, lui aussi elle l'aimait beaucoup.

Toi aussi tu joue super bien Greg et se que pense les autres pense des batteurs on s'en fou. Un batteur est aussi important que le chanteur. Il est la base muscial. Et crois moi vu comment tu joue tout le monde te vois.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Smith

Gregory Smith


Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2009
Humeur : Chieuse.

L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee] Empty
MessageSujet: Re: L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee]   L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:47

    Greg rigola. Il ne comprenait pas vraiment les relations frère/soeur et en particulier celle de Haylee et Matt c'était comme si elle le prenait comme modèle. Ca n'avait rien du surprenant parceque Matt jouait vraiment bien, il avait comme un don naturel. C'était assez étrange. Le pire c'est que Haylee suivait ses traces. Ces deux la seront trés certainement une référence en la matière dans 2-3 ans c'était certain. En tout cas lui était assez loin. Son modèle c'était encore Steve Forrest. Mais bon le talent ça ne s'imagine pas. Il lui enviait vraiment tout. Il était rapide, sec et rythmé puis il mettait l'ambiance quoi. Il souria à Haylee l'index qu'elle pointée sur lui, le faisait plus rire qu'autre chose.

    - C'est bon je ne dirais rien. Ainsi soit-il. Fit-il en rigolant. Tu sais moi aussi je me fou des préjugés sur les batteurs. Parceque moi je m'éclate sur scène. Et surtout je m'éclate avec vous. Il s'arrêta un moment en fixant Haylee. Comment ça vu comment je joue ? Dis tout de suite que je joue comme un bourrin. Fit-il en rigolant, au fait c'était le mot, c'était un vrais bourrin derrière sa batterie. Un peu foufou mais bon au moins c'était un bourrin en rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen James
The redhead is always RIGHT !!
Hayleen James


Féminin
Messages : 1257
Date de naissance : 17/10/1987
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 36
Localisation : Près de sa guitare à composer
Emploi/loisirs : Guitariste chanteuse

L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee] Empty
MessageSujet: Re: L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee]   L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:09

Hayleen sourit.

Tu parles, je me rappel la première fois que je t'ai vu jouer. Matthew en a rigolé pendant un mois. Tu as entamer ton solo et j'ai halluciné. J'ai gardé la bouche ouverte tout le long avec un sourir ébai. J'étais envouté. Tu es l'un des meilleur batteur, il n'y a pas de doute.

Hayleen réfléchit et se rappela les batteur de l'université. Il n'y avait pas de doute, Dominic et Gregory se battrait toujours pour avoir la première place, il était les meilleurs.

Ton jeu est magique Greg. Et chose que tu ne sais pas, j'adore me cacher dans la salle de musique pour t'entendre répété tout seul. Hayleen releva les yeux en rougissant, elle se rendit compte qu'elle venait d'avoué un de ses grand secret. Merdeuh fit elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Smith

Gregory Smith


Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2009
Humeur : Chieuse.

L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee] Empty
MessageSujet: Re: L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee]   L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:20

    Greg garda la bouche ouverte un petit moment. C'est qu'il en apprenait des choses sous la pluie. Il souria. Il ne savait pas vraiment quoi faire ou quoi dire. Il serra Haylee contre lui.

    - C'est tellement mignoon Haylee. Et moi qui avait l'impression d'être observé. Il rigola bêtement. Bon par contre je vais frapper ton frère. Ca lui apprendra à se moquer. Moi je dis rien quand il se met à 4 pattes en concert. Fit-il en rigolant. Sinon l'un des meilleurs batteurs nan... Dom est bien meilleur que moi. Fit-il en faisant la moue avant de décoiffer Haylee qui avait une coupe d'enfer à présent.

    - Au faite moi, quand vous m'avez proposé de jouer avec vous j'ai halluciné. Vous étiez tellement au-dessus de moi. Des professionnels presques. Et moi qui me battait avec mes petits groupes miteux de Liverpool. Il resta pensif un petit moment. Au faite, il avait de la chance d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen James
The redhead is always RIGHT !!
Hayleen James


Féminin
Messages : 1257
Date de naissance : 17/10/1987
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 36
Localisation : Près de sa guitare à composer
Emploi/loisirs : Guitariste chanteuse

L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee] Empty
MessageSujet: Re: L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee]   L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:28

Hayleen sourit au jeune homme. Il était un peu comme une seconde famille, Hayleen l'appréciait vraiment beaucoup. Il était comme un autre de ses frères. Différents de Matthew bien evidemment, mais quand même très important à ses yeux.

Matthew est complètement dingue sur scène et pas seulement, jeune tu aurais du le voir avec Dom quand il balançais ses guitare. J'aurai pu lui aracher les yeux. Ils ont fait un paquet de conneries ensembles.

Hayleen se rappela de certain moment avec un peu de nostalgie. Elle sourit à ses souvenirs. Deux inséparables Dominic et Matthew.

Tu sais, tu es également très bon. Puis Dom est un peu plus veux que toi et à plus d'expériance mais vous vous vallez vraiment tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Smith

Gregory Smith


Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2009
Humeur : Chieuse.

L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee] Empty
MessageSujet: Re: L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee]   L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee] Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:28

    Gregory leva sa tête au ciel puis vers Hayleen et son sourire se figea. Il n'avait même pas besoin de voir Matthew et Dom pour imaginer. Ces deux là. Bah c'étaient des cas quoi. Il savait de quoi Matt était capable maintenant alors quesque c'était quelques années plus tôt.

    - Matt... Bah c'est Matt. Egal à lui même en toute circonstance. Puis Dom bah il a toujours eût un grain, donc. Un large sourire s'échappa. Quelques fois Greg se demandait pourquoi c'était lui le batteur de Red Mist et non Dominic. Cette question trottait dans sa tête quelques fois mais bizarrement il ne voulait pas de réponse. Il souria puis lança. Oui j'ai encore quelques années devant moi c'est vrais. Fit-il optimiste. Sinon quoi de beau ma petite Haylee ? T'as des nouvelles de ... Ah mince. Kaelle, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen James
The redhead is always RIGHT !!
Hayleen James


Féminin
Messages : 1257
Date de naissance : 17/10/1987
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 36
Localisation : Près de sa guitare à composer
Emploi/loisirs : Guitariste chanteuse

L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee] Empty
MessageSujet: Re: L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee]   L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee] Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:15

Hayleen rigola en regardant Gregory parfois ils se tapaient une de ses honte, ces deux là mais il en avait jamais rien eu à faire et Hayleen les adorait. Matthew l'avait toujours trainé avec lui et Dominic.

Effectivement Dom à toujours eu un grain, il a beau être le plus âgé, c'est toujours lui qui fera le plus de conneries. Mais bon je pense qu c'est pour cela qu'on l'aime autant.

La jeune guitariste écouta Greg silencieuse. Puis elle lui fit un petit sourire.

J'ai croisé Kaelle, il y a deux jours dans la salle de musique, disons que rien n'a changer. fit elle sur un ton assez calme, trop peu etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee] Empty
MessageSujet: Re: L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee]   L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau mouille mes petits, fuyez. [Pv: Haylee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.U.S.E _ :: Extérieur Campus :: Grand Jardin-
Sauter vers: