M.U.S.E _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.U.S.E _

< When music drives us crazy>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au crépuscule je te rejoins ... PV : Lauden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaelle N. Polarkreis
I am what I am..... so what !?
Kaelle N. Polarkreis


Masculin
Messages : 1122
Date de naissance : 19/12/1988
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Ma-ROCK
Emploi/loisirs : Donno?!
Humeur : Narcisse.

Au crépuscule je te rejoins ... PV : Lauden Empty
MessageSujet: Au crépuscule je te rejoins ... PV : Lauden   Au crépuscule je te rejoins ... PV : Lauden Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:23

Il faisait noir. Kaelle était émoustillée sous sa couette chaude et douce, pourtant elle n'arrivait pas à fermer l'oeil. Elle bailla, de mauvaise foi avant de se redresser. La jeune femme passa une main tremblante le long de sa jambe nue. Cette chanson allait la rendre folle. Les paroles étaient emplies de sens, sa voix était nikel et pourtant il y 'avait ce petit quelque chose qui clochait. Elle posa ses deux pieds sur le parquet froid. Une sueur froide monta le long de son corpsfétiche. Elle mit un gilet par dessus son débardeur émeraude avant de sortir.

Ses pas la guidèrent comme d'habitude dans la chambre de Lauden. Ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde, ses idioties ne l'amusaient qu'à moitié mais quand il arrivait à garder son sérieux ... Le jeune pianiste lui inspirait un sentiment de sécurité. Il était l'un des seuls du groupe avec qui elle pouvait se permettre d'être " Une orpheline de 7 ans, criant après une vague silhouette au loin". Il ne savait rien de son passé, mais parfois il lui donnait l'impression de la voire au delà de son narcisme. Elle poussa la porte, bien déterminée à se glisser dans son lit. Elle avait cette satanée manie depuis quelques mois déjà, et il ne l'avait jamais repoussé. Il ne l'avait jamais prise dans ses bras non plus. Lauden lui permettait de rester là, allongée à ses cotés. Cette simple initiative suffisait à la rendre reconnaissante.

"Lauden ?" Souffla-t-elle d'une voix douce.

Personne ? Il n'était pas encore rentrée ? Ou était-il tout simplement dans la salle de bain ? Kaelle fronça les sourcils, en sentant une pointe d'inquiétude. Elle alla s'assoir sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ah-muse.keuf.net
Lauden Bonk
I wanna kiss you ...This is my lovegame!
Lauden Bonk


Masculin
Messages : 491
Date de naissance : 06/02/1988
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Sur un lit, et pas forcément le mien
Emploi/loisirs : Courreur mais pas cycliste xD
Humeur : Pervers

Au crépuscule je te rejoins ... PV : Lauden Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule je te rejoins ... PV : Lauden   Au crépuscule je te rejoins ... PV : Lauden Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:24

Lauden poussa la porte de son réfectoire puis se faufila jusque dans sa chambre. Il avait passé la soirée à l'extérieur mais n'était tombé sur rien de potable. C'était pas faute d'avoir tenté pourtant mais ces derniers temps, il se sentait assez lasse de ce petit jeux.
Il alluma la lampe de sa chambre et fut un peu surpris de trouver Kaelle assise sur le bord de son lit.
C'était étrange mais sa leader avait un petit quelque chose qui faisait ressortir son côté adulte la nuit tombante.

"Tu ne trouves toujours pas le sommeil?" S'enquit-il doucement en enlevant ses chaussures et sa veste qu'il laissa tomber sur le sol.

Le désordre? Il y était habitué et il aimait ça à dire vrai. C'était sans doute dû aux années passées avec des parents maniaques. Enfin... Ils lui donnaient tout ce qu'il voulait alors il n'allait pas se plaindre.
Il se glissa sur son lit, à coté d'elle.

" Tu veux rester ici cette nuit?"

C'était la première fois qu'il lui posait des questions quand elle venait dans sa chambre aussi tardivement. Mais il ne pouvait décemment pas faire comme si elle n'existait pas et aller se coucher.
Si?
Non! Ce n'était pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle N. Polarkreis
I am what I am..... so what !?
Kaelle N. Polarkreis


Masculin
Messages : 1122
Date de naissance : 19/12/1988
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Ma-ROCK
Emploi/loisirs : Donno?!
Humeur : Narcisse.

Au crépuscule je te rejoins ... PV : Lauden Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule je te rejoins ... PV : Lauden   Au crépuscule je te rejoins ... PV : Lauden Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:57

Elle releva ses yeux perçants sur lui. Ils n'avaient rien de spécial, d'un noisette commun et sans aucune originalité, mais la lueur qui y logeait faisait toute la différence. Kaelle sourit timidement. Elle hocha doucement la tête, sans dire un mot. C'était si bizarre venant d'elle. La jeune chanteuse serra ses jambes l'une contre l'autre avant de se lever. Elle rejoignit Lauden en quelques enjambées avant de prendre sa veste. Elle la dépoussiéra et la posa sur la chaise du bureau. Elle n'était pas maniaque, mais elle aimait trop les jolis vêtements pour pouvoir supporter un tel carnage.

"Je ... Je ne sais pas ce qui cloche avec Trouble." Souffla-t-elle avant de le regarder droit dans les yeux. Ses gestes se voulaient doux et lents. Elle se pencha légèrement, puis sourit. " Cette chanson a tous les éléments pour être bonne et pourtant ..."

Sa voix se brisa. Elle avait écrit les paroles il y a de cela un an, le jour de son 19ème anniversaire, sans jamais oser la dévoiler au public ni aux autres membres de A.N.JELL. Cette chanson lui tenait tellement à coeur, alors pourquoi n'arrivait-elle pas à exprimer la moindre parcelle de sentiment?

" Dis, Lauden ?"
S'enquit-elle. " Pour toi aussi je ne suis que ... Narcissa. Pas vrai ?" Demanda-t-elle dans un moment de faiblesse. Quand on grandit dans un orphelinat pourri à Berlin, on ne trouve d'autres choix que de se murmurer des messages d'espoirs pour tenir. Kaelle s'était toujours répété mille fois qu'elle était une princesse ... Avec le temps, les blessures ne guérissent pas mais ce mensonge avait fini par faire partie intégrante de sa vie.

"Et bien, tu as raison." Sourit-elle, en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://ah-muse.keuf.net
Lauden Bonk
I wanna kiss you ...This is my lovegame!
Lauden Bonk


Masculin
Messages : 491
Date de naissance : 06/02/1988
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Sur un lit, et pas forcément le mien
Emploi/loisirs : Courreur mais pas cycliste xD
Humeur : Pervers

Au crépuscule je te rejoins ... PV : Lauden Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule je te rejoins ... PV : Lauden   Au crépuscule je te rejoins ... PV : Lauden Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:37

Lauden la regarda faire sans l'arrêter. Si ça lui faisait plaisir de ranger ses affaires à lui. Il fut surpris de sa soudaine question. Et son air de petite fille blessée ajouta à son sentiment interne de malaise.
Il finit par sourire légèrement à la jeune femme.

" Tu sais... Je ne suis pas dupe... Je vois bien que tes grandes phrases de princesse ne sont que des paillettes aux yeux. Comme mes blagues le sont aussi."

Il s'assit un peu mieux dans son lit, posant son dos contre la tête de son lit sur un coussin.

" On a tous les deux des raisons propres mais pour moi, tu n'es pas simplement Narcissa... Ca serait trop con de te résumer à ça. Non?"

Lauden faisait souvent le fou mais une chose était certaine, il n'était pas idiot pour autant et il voyait bien plus qu'il ne le laissait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle N. Polarkreis
I am what I am..... so what !?
Kaelle N. Polarkreis


Masculin
Messages : 1122
Date de naissance : 19/12/1988
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Ma-ROCK
Emploi/loisirs : Donno?!
Humeur : Narcisse.

Au crépuscule je te rejoins ... PV : Lauden Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule je te rejoins ... PV : Lauden   Au crépuscule je te rejoins ... PV : Lauden Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:42

Tout comme ces blagues ? Essayait-il de lui faire comprendre qu'il y avait un cerveau, aussi petit soit-il, qui battait sous sa chevelure crasseuse ? Non ! C'était trop effrayant pour être vrai. Kaelle l'avait toujours connu blagueur, idiot et complètement à coté de la plaque. Quand il était avec Jan, c'était encore pire. Les pitreries dont il faisait preuve la laissaient parfois perplexe. Parfois, elle en riait toute seule dans sa chambre.

" Tu es débile." Craqua-t-elle. " Mais j'aime bien ça."

Elle le rejoignit sur le lit, et aligna leurs leurs pieds. Sa tête se trouvait légèrement en dessous de la sienne. Elle était trop petite pour qu'ils soient au même niveau.

" Tu es rentré seul, aujourd'hui encore. Cela fait quelques jours que je dors dans ton lit, et jusqu'à présent je n'ai pas eu l'agréable surprise de me retrouver avec une call-girl à mes cotés." Se moqua-t-elle. " Je dois avouer que je préfère ... "

Elle se tut, essayant de filtrer ses mots. Ses pensées changèrent rapidement de direction, et elle se retrouva à analyser la situation. Comment se faisait-il qu'elle se retrouve dans la chambre de Lauden à chaque fois qu'elle était insomniaque? Peut-être étais-ce parce qu'il était le seul garçon de l'appartement et que c'était plus sécurisant. Remarque avec sa tête ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ah-muse.keuf.net
Contenu sponsorisé





Au crépuscule je te rejoins ... PV : Lauden Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule je te rejoins ... PV : Lauden   Au crépuscule je te rejoins ... PV : Lauden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au crépuscule je te rejoins ... PV : Lauden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauden... Lauden Bonk!
» Moi RP...Lauden Bonki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.U.S.E _ :: Batiment B :: Dortoirs mixtes :: • Chambre 1-
Sauter vers: