M.U.S.E _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.U.S.E _

< When music drives us crazy>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Simple vérification. Pv : Violine Blake.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frank Ziegler
You think you know me
Frank Ziegler


Masculin
Messages : 612
Date de naissance : 28/04/1987
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : In my room
Emploi/loisirs : SCHREIII !!
Humeur : Happy cogne-cogne ^^

Simple vérification. Pv : Violine Blake. Empty
MessageSujet: Simple vérification. Pv : Violine Blake.   Simple vérification. Pv : Violine Blake. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:40

Frank fit quelques pas à l'intérieur de la salle. Il était si peu confiant à cette heure si tardive. La jeune homme aurait voulu venir plus tôt, mais trop pris par les cours et les interviews de son sponsor Nike, il n'avait pu se libérer qu'une fois le nuit tombée. Son coeur se serra, en découvrant le néant qui lui faisait face. Il crispa ses deux mains contre sa torche, et glissa sa jambe afin de vérifier qu'il n'y avait aucun obstacle.

" Violine Blake, je te déteste sale vipère."
Couina-t-il en grimaçant.

En effet, si le chanteur était là c'était uniquement sur ordre de la jeune femme. Elle lui avait quelque peu mit la pression afin vérifier l'état de la salle et de lui faire un rapport complet. Apparemment, elle exigeait le meilleur pour le premier concert de l'année. Violine n'était perfectionniste que quand cela l'arrangeait bien. Ses notes éparpillées, sa chambre bordélique et son sens critique tournant autour du 0, le prouvaient bien. A croire qu'elle tirait un malin plaisir à maltraiter le pauvre Frank. Le pire c'était qu'il cédait toujours. La garce savait le faire chanter, dans le sens propre comme dans le figuré. Cette fois elle lui avait claqué que s'il voulait un bon éclairage, il devait le vérifier lui-même. Après tout, il était le seul à exiger une salle lumineuse. L'argument était de poids. L'obscurité suspend tout. Il n'y a rien qui puisse, dans l'obscurité, devenir vrai. Et pour que le chanteur puisse être complètement dans son élément, il avait besoin de beaucoup beaucoup de lumière.

" Merde!" Grinça-t-il, en trébuchant sur un quelque chose qu'il ne savait distinguer. Le tout, était trop flou et seul le centre du projecteur était un peu près visible.
Revenir en haut Aller en bas
Violine Blake
The Italian Diva.
Violine Blake


Féminin
Messages : 981
Date de naissance : 29/06/1985
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 38
Localisation : là....
Humeur : oO

Simple vérification. Pv : Violine Blake. Empty
MessageSujet: Re: Simple vérification. Pv : Violine Blake.   Simple vérification. Pv : Violine Blake. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:27

Violine soupira en se demandant ce qu'elle voulait faire aussi tard à aller voir si l'abrutit qui lui servait de guitariste ne s'était pas perdu ou planté quelque chose dans le coeur par mégarde. Il était tellement maladroit parfois, dans le noir, que ça frisait la stupidité.
Elle l'avait envoyé vérifier lui-même son éclairage parce qu'il l'avait encore poussé à bout avec ses demandes de Diva. Mais elle n'était pas si sadique que ça au final parce qu'elle se levait en pleine nuit pour lui donner un coup de main....
Elle grimaça en entendant un bruit de chute près de la salle de concert et une lampe torche tournée sur le sol.
Violine pensa un court instant à rendre visiter aux parents de Frank pour savoir si son maladresse était génétique ou si c'était seulement une punition d'une Force invisible pour son caractère horripilant!
Elle soupira en la ramassant et en éclairant Frank Ziegler.

" Sa Majesté ne tiendrait-elle plus sur ses jambes?" Demanda-t-elle d'une voix lasse en bougeant le câble d'un ampli gisant à côté de la porte, du pied. " Allez, ma Majesté, relève toi, j'ai envie d'aller dormir!"
Revenir en haut Aller en bas
Frank Ziegler
You think you know me
Frank Ziegler


Masculin
Messages : 612
Date de naissance : 28/04/1987
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : In my room
Emploi/loisirs : SCHREIII !!
Humeur : Happy cogne-cogne ^^

Simple vérification. Pv : Violine Blake. Empty
MessageSujet: Re: Simple vérification. Pv : Violine Blake.   Simple vérification. Pv : Violine Blake. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:09

Frank crispa ses deux mains sur le sol givré. Il pouvait sentir les fils qui l'avaient fait tomber, presser son corps tendu. Cette maladie lui pourrissait définitivement la vie. Il tenta de se lever tant bien que mal, quand la lumière blanche de sa propre torche vint agresser ses yeux. Le timbre familier de Violine, claqua des sarcasmes acerbes. Il grimaça, puis se leva. Il avait un peu de mal à trouver l'équilibre, mais ne quémanda pas son aide une fois.

" Tu vas faire fondre mes rétines si tu continues."
Grinça-t-il. " Pointa ça autre part."

Il était vrai que la lumière était son plus grand allier, dans l'obscurité. Mais trop de lumière tue la lumière. Il tapota son jean afin de le dépoussiérer.

" Pourquoi tu es venue ? Rien ne t'empêchait de dormir." Souffla-t-il.

Frank ne savait pas expliquer ce phénomène, mais sa présence le dérangeait à un point ... Violine Blake, était définitivement la dernière personne qu'il aurait voulu voire à cet instant. Pourquoi fallait-il qu'elle soit témoin de sa faiblesse encore une fois ?


Dernière édition par Frank Ziegler le Jeu 12 Nov - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violine Blake
The Italian Diva.
Violine Blake


Féminin
Messages : 981
Date de naissance : 29/06/1985
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 38
Localisation : là....
Humeur : oO

Simple vérification. Pv : Violine Blake. Empty
MessageSujet: Re: Simple vérification. Pv : Violine Blake.   Simple vérification. Pv : Violine Blake. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:22

Violine leva les yeux au ciel en recevant ses piques acérés de plein fouet. Mais que le diable l'emporte si elle lui montrait l'espace d'un millième de seconde que cela la touchait plus que de raison.
Plutôt crever! Mourir étant trop propre.

"Etant donné ta maladresse - qui n'est plus un secret pour moi, somme toute - je tenais à m'assurer que tu ne t'empales pas sur ton pied de micro en te prenant les pieds dans un cailloux trainant sur scène ou que sais-je encore." Soupira-t-elle en abaissant la lampe torche, hors de son visage. " Ca m'ennuierait de devoir chercher un nouveau chanteur."

Elle fit quelques pas et le rejoignit.

" Tu comptes prendre racine? Je sais que tes adoratrices adoreraient ça mais je n'ai pas que ça à faire!"

C'était plus fort qu'elle. Elle le voyait, elle avait une furieusement envie de lui claquer son poing dans la tronche, de le trainer par le pied jusqu'au Tibet - face contre terre- et de le piétiner.
Pourtant c'était elle qui avait dit "oui". Avec la pression de Ryan certes mais elle avait accepté. C'était un très bon chanteur, et un guitariste compétent, alors elle n'avait pas su dire non.
Et puis quand ils arrivaient à être aimable l'un envers l'autre - c'est à dire avec la menace souriante que représentait Ryan- , ils s'entendaient plutôt bien.
Mouais... Et c'était elle qui pensait ça!
Elle entra dans la pièce sans regarder s'il la suivait. Elle n'avait pas toute la nuit non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Ziegler
You think you know me
Frank Ziegler


Masculin
Messages : 612
Date de naissance : 28/04/1987
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : In my room
Emploi/loisirs : SCHREIII !!
Humeur : Happy cogne-cogne ^^

Simple vérification. Pv : Violine Blake. Empty
MessageSujet: Re: Simple vérification. Pv : Violine Blake.   Simple vérification. Pv : Violine Blake. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:33

Il ne répondit à aucune de ses remarques. Violine ne savait pas. Il pouvait calmer les pulsations violentes de son coeur, en pensant cela. Frank devait être raisonnable. Il ne voulait absolument pas être découvert. Sa maladie était assez épouvante comme ça. Alors si en plus il devait gérer la pitié, et autres du peuple! Il tenta de se reprendre en respirant une bonne bouffée d'air.

" C'est bon. Je suis sur pied." Soupira-t-il exaspéré. " Tu n'avais vraiment pas besoin de t'inquiéter. Je crois que la seconde voix pourrait faire l'affaire le temps de trouver quelqu'un d'autre."

Il garda ses mains crispées, tout en avançant. Frank déglutit, en apercevant à peine la lumière de sa torche. Cette idiote l'avait gardé. Elle était aussi trop loin pour qu'il puisse détecter sa présence. Il baissa les yeux, blasé.

" Violine ?" Hasarda-t-il, perdu. " Attends."

Sa voix était tout à coup devenue douce, presque suppliante. Frank avait horreur de ça, mais il n'avait pas envie de s'étaler une seconde fois. Ses chutes étaient si imprévisibles,et ses réflexes chétifs ...

"Tu peux revenir et me tendre ma torche, s'il te plait." Demanda-t-il, en tendant la main vers une direction au pif.
Revenir en haut Aller en bas
Violine Blake
The Italian Diva.
Violine Blake


Féminin
Messages : 981
Date de naissance : 29/06/1985
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 38
Localisation : là....
Humeur : oO

Simple vérification. Pv : Violine Blake. Empty
MessageSujet: Re: Simple vérification. Pv : Violine Blake.   Simple vérification. Pv : Violine Blake. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:57

Si Violine ne l'avait pas aussi bien connu, elle aurait juré que Frank avait peur.
Non Impossible!
Pas sa Majesté Frank Ziegler! Elle se tourna et le vit tendre une main à quarante centimètres de sa position.
D'accord, il faisait sombre mais les lampes dans la rue éclairaient assez bien la pièce.
Elle fronça les sourcils mais pour une fois, la ferma.
Elle fit quelques pas vers lui et posa sa main sur son épaule.

"Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas l'Eventreur!" Lança-t-elle en l'ayant senti sursauter imperceptiblement.

Frank était assez doué pour cacher ses sentiments les plus gênants pour lui. Elle l'avait très vite compris au fil des mois passés à ses côtés. Mais son déni de lui-même et de ce qu'il ressentait n'était pas suffisamment aux yeux de Violine pour excuser ses envies monstrueuses comme ces satanés projecteurs qui la rendaient aveugle.
Elle resta à sa hauteur et se remit en route en prenant soin de calquer ses pas aux siens.
Et que personne ne lui en demande la cause, elle serait incapable d'y répondre. Elle était sans doute trop gentille!

" Dis... Il n'y aurait pas moyen que pour une fois, tu mettes moins de lumière sur scène?" Demanda-t-elle d'une voix, pour une fois avec lui, dénuée de sarcasme et d'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Ziegler
You think you know me
Frank Ziegler


Masculin
Messages : 612
Date de naissance : 28/04/1987
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : In my room
Emploi/loisirs : SCHREIII !!
Humeur : Happy cogne-cogne ^^

Simple vérification. Pv : Violine Blake. Empty
MessageSujet: Re: Simple vérification. Pv : Violine Blake.   Simple vérification. Pv : Violine Blake. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:22

Frank sentit l'odeur légère de son parfum envahir tout à coup ses narines, puis une main se poser brusquement sur son épaule. Il ne s'y attendait pas, et ne pu par conséquent réprimer un sursaut. Elle l'avait vu. Il se maudit intérieurement, le visage toujours rivé sur le sol. Il tint sa torche fermement.

"Merci." Répondit-il. " Merci, Violine ..."

Il avait eu besoin de prononcer son prénom. Simple assurance que c'était belle et bien la bassiste de Luna Blue qui se tenait en face de lui et non pas un ... Éventreur tiens. Quand elle était près de lui, il parvenait mieux à discerner les traits de son visage. La distance combinée à l'obscurité, faisaient de lui une vraie taupe.

" Ne pars pas vite!"
Se précipita-t-il, alors qu'elle s'éloignait encore. " Je ... Je te vois mieux quand tu es à coté de moi."

Il rougit, en braquant sa torche sur le sol. Il fit un pas incertain. Frank préférait encore qu'elle croit qu'il avait la phobie du noir, plutôt qu'elle pense qu'il était presque aveugle.

"Ne va pas t'imaginer que je suis aveugle ou quoi que ce soit."
Ria-t-il. " Disons que le film de Casper m'a quelque peu traumatisé étant petit. C'est tellement ridicule que je te permet de rire de moi." Continua-t-il, en tentant de maquiller sa gêne.

Il se concentra une seconde fois sur ses pieds, tremblants. Les pas claudicants de Violine avaient beau le guider, il avait quand même du mal à avancer d'une façon normale. Alors comment pouvait-il chanter sur une scène ou il ne voyait rien? Un chanteur stoïque n'était pas un bon chanteur. L'auditoire, même semblable à un gouffre béant, s'en rendrais compte. Il s'imaginait déjà recevoir des tomates, qu'il ne verrait même pas foncer sur lui.

" Je suis désolé. Je ne peux pas." Souffla-t-il. " Je ..."

Il marqua un silence, en serrant sa torche.

" J'ai besoin de briller. Je croyais avoir été clair avant de rejoindre le groupe. I'm a shining star." Rétorqua-t-il, faussement hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Violine Blake
The Italian Diva.
Violine Blake


Féminin
Messages : 981
Date de naissance : 29/06/1985
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 38
Localisation : là....
Humeur : oO

Simple vérification. Pv : Violine Blake. Empty
MessageSujet: Re: Simple vérification. Pv : Violine Blake.   Simple vérification. Pv : Violine Blake. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:47

Violine haussa un sourcil en l'entendant parler normalement. Bizarrement, sa voix changea d'octave et était bien plus agréable à son oreille.
Bien sur qu'elle allait gobé son histoire de Casper.C'était son genre!
Elle ouvrit la bouche pour le rassurer. Pour lui dire qu'il n'était pas obligé de lui parler s'il n'avait pas envie mais il la devança en redevenant débile.
Elle crispa sa main sur son jean. Et voilà, il recommençait.
Elle grogna légèrement. Elle avait pourtant cru, au son de sa voix, avoir enfin le Frank mature mais il redevenait aussi sec le Frank Abrutit qu'elle connaissait.

" Ouais, c'est ça! Tu devrais apprendre à briller la nuit pour éviter de te casser la gueuler à chaque pas!" Grinça-t-elle. " Maintenant magne-toi! L'heure tourne!"

Ils s'arrêtèrent devant les consoles de lumière. Violine chercha un moyen d'ouvrir les lampes mais ils avaient retiré l'électricité de la partie des opérateurs externes à la salle de concert.
Elle les maudit intérieurement. Ils coupaient les apports de lumières mais pas les commandes.
Logique!

"Désolée mais ma Majesté devra se contenter de sa lampe torche pour trouver les boutons qui permettront de réhausser son éclat demain après midi!" Lança-t-elle dans un soupir lasse. " Ils ont coupé l'apport d'électricité aux lampes. Ce qui est débile quand on laisse les commandes en marche!"

Elle croisa les bras en s'asseyant sur un des sièges près de la console et attendit qu'il ait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Ziegler
You think you know me
Frank Ziegler


Masculin
Messages : 612
Date de naissance : 28/04/1987
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : In my room
Emploi/loisirs : SCHREIII !!
Humeur : Happy cogne-cogne ^^

Simple vérification. Pv : Violine Blake. Empty
MessageSujet: Re: Simple vérification. Pv : Violine Blake.   Simple vérification. Pv : Violine Blake. Icon_minitimeVen 13 Nov - 7:01

Frank pointa sa torche sur la console, mais ne pu rien voire. Enfin, concrètement. La situation était tellement ridicule qu'il n'arrivait plus à la trouver drôle. Il soupira, las et fatigué. Violine n'avait vraiment pas besoin d'en rajouter une couche. Il se sentait assez faible et méprisable comme ça. Il raffermit sa prise sur la torche, pour la énième fois depuis sa venue. Il pouvait presque ressentir des marques au creux de ses paumes.

" Je ... Ce n'est pas la peine." Couina-t-il. " Tu as sûrement raison."

Il fit volte face, laissant la console derrière lui. Le jeune chanteur voulu tenter un pas, mais évita de bouger. Une seconde chute serait d'un comique! Il éteignit sa torche qui ne servait pas vraiment à grand chose. C'était une stupide façon de se rassurer : Porter une source de lumière. Sa voix chaude, se cassa. Il déglutit dans le noir complet.

" Tu peux y aller Violine." Souffla-t-il au vent. " Je ne voudrais pas te déranger encore plus. Merci d'être venue, mais j'ai encore quelques vérifications à faire. Je te rejoindrais un peu plus tard."

Il marqua un silence.

" Il se fait tard, et ce serait bête que Luna Blue ait à remplacer la bassiste en plus du chanteur crooner, tu ne penses pas ?"


Il fit quelques pas à reculant jusqu'à entrer en contact avec le mur givré, puis il se laissa glisser le long. Quitte à ramper dans le sol tel un aveugle, Frank préférait le faire loin des regards. Quand Violine ne serait plus là, il pourrait marcher à quatre pattes ou à tâtons. Si toute fois la tâche s'avérait trop difficile, il resterait sur place. Recroquevillé dans le coin le plus sombre de la salle, jusqu'à ce que le soleil daigne montrer le bout de son nez. A ce moment il pourrait se permettre de rentrer. A l'aube, ou plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Violine Blake
The Italian Diva.
Violine Blake


Féminin
Messages : 981
Date de naissance : 29/06/1985
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 38
Localisation : là....
Humeur : oO

Simple vérification. Pv : Violine Blake. Empty
MessageSujet: Re: Simple vérification. Pv : Violine Blake.   Simple vérification. Pv : Violine Blake. Icon_minitimeVen 13 Nov - 7:41

Violine haussa un sourcil quand Frank éteignit la lampe torche et que sa voix ne fut plus qu'un murmure.
Quelque chose clochait. Une fois que ses yeux se furent réhabituer à la pénombre, elle le vit se glisser le long d'un mur. Elle ne voyait pas son expression mais le son de sa voix et son comportement n'était guère normal.

"Je suis là, je reste... Tu comptes faire tes arrangements dans le noir?" Demanda-t-elle, la voix remplie de scepticisme.

Elle se leva pris la lampe torche des mains de Frank et se dirigea vers les commandes.

" Heureusement que je surveille tout!" Soupira-t-elle en allumant les consoles qui émirent une lumière très légère.

Elle trifouilla les commandes. La lumière s'alluma dans la salle de concert éclairant légèrement l'endroit dans lequel ils étaient.

" Allez Monseigneur, tu y vois maintenant alors viens régler tes affaires.." L'interpela-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Ziegler
You think you know me
Frank Ziegler


Masculin
Messages : 612
Date de naissance : 28/04/1987
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : In my room
Emploi/loisirs : SCHREIII !!
Humeur : Happy cogne-cogne ^^

Simple vérification. Pv : Violine Blake. Empty
MessageSujet: Re: Simple vérification. Pv : Violine Blake.   Simple vérification. Pv : Violine Blake. Icon_minitimeSam 14 Nov - 7:04

" Je ... Je ne comptais rien faire." Souffla-t-il.

Le jeune homme se sentait las, complètement fatigué. Un coup de déprime surement. C'était toujours comme ça, lorsqu'il se retrouvait devant le fait accompli : Il était un bon à rien. Un aveugle, maladroit et fier. Il déglutit, avant de se lever. Violine venait d'allumer les lumières. Pourquoi faisait-elle ça pour lui ? Il était trop blasé afin de chercher une raison. Ses pupilles s'ouvrirent un peu plus, captant une plus grande quantité de lumière. Les objets commençaient à peine à devenir visible, mais le visage de la bassiste restait inaccessible. Il avait beau détailler ses courbes, il ne savait plus la voire. Comme si elle était un esprit des ténèbres, et que seul l'obscurité et le mal logeaient en elle. Il se frotta les yeux, et sortit ses lunettes.

"Merci, mais rentrons." Déclara-t-il. " J'abandonne, pour cette fois. Tu as sans doute raison, je devrais apprendre à briller la nuit aussi. "

Il se racla la gorge. Le chanteur, fit une légère grimasse enfantine.

"Le concert de demain, se fera en fin d'après-midi."

Frank pouvait revenir, le matin. Ou il pouvait aussi assister au concert avec une canne, et des lunettes. Jamais de la vie !

" Allons-y. Tu as l'air fatiguée." Lança-t-il, en frôlant son bras. " Tu vas encore avoir l'air de rien sur scène. Déjà que tu es presque invisible dans ton coin et avec tes tenues sombres ... Si en plus tu dors debout." Se moqua-t-il, afin de revenir à la normale. " Je m'en voudrais." Finit-il dans un souffle, sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Violine Blake
The Italian Diva.
Violine Blake


Féminin
Messages : 981
Date de naissance : 29/06/1985
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 38
Localisation : là....
Humeur : oO

Simple vérification. Pv : Violine Blake. Empty
MessageSujet: Re: Simple vérification. Pv : Violine Blake.   Simple vérification. Pv : Violine Blake. Icon_minitimeSam 14 Nov - 7:55

Violine se pinça l'arrête du nez.

" Je ne sais pas quel est ton putain de problème psychologique mais je vais vraiment finir par me demander si tu n'es pas né dans l'unique but de me faire chier et si au fond je ne suis pas masochiste!" Grinça-t-elle à bout de nerf.

Violine était connue pour son calme et son attitude posée mais avec Frank, elle se dévoilait à fleur de peau et très irascible. Il la mettait dans des colères noires qui ajoutait encore à sa réputation d'asociale. Les premières années la craignaient jusqu'à ce qu'ils prennent des cours de basse avec elles et se rendent compte qu'elle était patiente et gentille.
Elle se dégagea de sa prise sur son bras et se tourna vers les commandes. Heureusement qu'elle avait l'oeil sur tout. Elle poussa quelques boutons jusqu'à ce que la lumière soit presque au plus fort sur scène, éclairant un peu plus l'endroit où ils se trouvaient. Puis elle éteignit le tout, les replongeant dans la nuit. Elle alluma la lampe torche qu'elle venait d'arracher des mains de Frank puis grogna:

" Je te signale, Oh Majesté, que demain matin, les monteurs de scène vont préparer la scène et que tu vas les faire chier plus qu'autre chose. Et un accident dû à ta lubie a suffit je crois Et demain après-midi, la salle est au Red Mist qui veulent répété dans un endroit vaste pour leur son...!"

Violine savait qu'elle avait touché un point légèrement sensible en faisant référence à l'un des ouvriers, aveuglé par le spot quand Frank faisait ses raccords de lumière, et qui était tombée de son échelle se brisant un poignet.

" Maintenant que sa Majesté est servie, veut-elle bien sortir d'ici ou va-t-il falloir que je la pousse?"
Revenir en haut Aller en bas
Frank Ziegler
You think you know me
Frank Ziegler


Masculin
Messages : 612
Date de naissance : 28/04/1987
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : In my room
Emploi/loisirs : SCHREIII !!
Humeur : Happy cogne-cogne ^^

Simple vérification. Pv : Violine Blake. Empty
MessageSujet: Re: Simple vérification. Pv : Violine Blake.   Simple vérification. Pv : Violine Blake. Icon_minitimeSam 14 Nov - 8:22

Elle le prenait vraiment pour un demeuré. Frank fronça les sourcils, en l'écoutant radoter comme une vielle femme. Il ne lui répondit pas, préférant se noyer dans le silence. Après tout, les mots ne sont pas spécialement nécessaires avec des personnes aussi irascibles et colérique qu'elle. Un rien la faisait démarrer au quart de tour. C'était presque à se demander si elle ne le faisait pas exprès. Elle éteignit brusquement la lumière, sans le prévenir ni le lui laisser le temps de se préparer. Il pu détecter sa position grâce à l'un de ses énièmes sarcasmes. Son coeur se serra. Il se sentit encore une fois complètement nulle. Etait-elle obligé de citer ce léger accident ? Il avait payé les urgences et les médicaments du type. Il la poussa légèrement, loin de lui.

" Je n'ai pas besoin de ton aide!" Grinça-t-il. " Casse-toi, créature des ténèbres."

Il marqua un léger silence. Il n'avait pas besoin d'elle pour sortir, ni pour le pousser hors de ce local. L'obscurité était le pire de ses ennemies mais ce n'était pas pour autant qu'il allait la craindre.

"Franchement, avec tes crises incessantes tu ne fais qu'attirer les regards sur ton caractère désopilant. Et après tu oses critiquer Kaelle parce qu'elle est narcissique. Tu autant besoin d'être vue qu'elle. Au moins, elle ne se cache pas derrière une basse en revendiquant la sagesse et la maturité. Oh. Cher Leader dans l'ombre. Lilli, si tout le monde suit tes ordres ce n'est que par respect à ton statut de SENIOR, et afin d'éviter les emmerdes. Je suis peut-être une Majesté, mais je ne fais pas passer pour un ange." Cria-t-il. " JE SUIS PEUT-ETRE COMPLETEMENT AVEUGLE DANS LE NOIR MAIS JE VOIS BIEN LE BOUT DE TA FOURCHE. TU N'ES QU'UNE MANIPULATRICE QUI SE PRETE A DES JEUX DE ROLES AFIN DE SE SENTIR EN SECURITE. SI TU ME HAIS TANT POURQUOI VIENS-TU ME A MON SECOURS ? AI-JE IMPLORE TA CLEMENCE ?"

Il était à bout de souffle. C'est dans le noir qu'on vois les étoiles. C'est dans la pluie que l'on perçois le soleil. Il donna un coup de pied dans le vide afin de s'assurer que le champ était libre.

" J'en ai assez de toi, et de ton groupe de merde. Et tu sais quoi ? Je n'abandonnerais jamais la musique quitte à rester toute ma vie dans le noir. Quitte à te supporter jusqu'à l'infini !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Violine Blake
The Italian Diva.
Violine Blake


Féminin
Messages : 981
Date de naissance : 29/06/1985
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 38
Localisation : là....
Humeur : oO

Simple vérification. Pv : Violine Blake. Empty
MessageSujet: Re: Simple vérification. Pv : Violine Blake.   Simple vérification. Pv : Violine Blake. Icon_minitimeSam 14 Nov - 8:41

Chaque mot de Frank la toucha de plein fouet. Elle sentit ses mains trembler légèrement sous le poids de la douleur mais ne laisse rien transparaître.

" Maintenant je sais ce que tu penses.... Tu vas mieux?" Demanda-t-elle très platement.

Elle se dirigea vers lui, prit sa main dans la sienne malgré ses tremblements et lui mit la lampe torche dans sa paume.

" Je crois que tu vas en avoir besoin vu que le noir semble te rendre dingue." Souffla-t-elle simplement. " Quant à mon groupe de merde, je fais ce que je peux pour qu'ils se sentent tous bien ensemble. Désolée si tes envies extravagantes ne sont pas à mon goût et que je te le fais savoir. Je pensais malgré tout que mes concessions suffisaient à te satisfaire. Mais je suis persuadée que Kaelle sera ravie de te prendre dans son groupe."

Violine avait gardé sa voix habituelle: simple et détachée. Hors de question qu'il ne pense un seul instant l'avoir blessé plus que de raison.

"Fais attention en rentrant." Lui lança-t-elle en sortant de la pièce, le laissant seul.

Elle se mit à marcher dans les couloirs en fronçant les sourcils, les yeux dans le vague.
Après tout, ça devait arriver un jour.
Violine se sentit vraiment très fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Ziegler
You think you know me
Frank Ziegler


Masculin
Messages : 612
Date de naissance : 28/04/1987
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : In my room
Emploi/loisirs : SCHREIII !!
Humeur : Happy cogne-cogne ^^

Simple vérification. Pv : Violine Blake. Empty
MessageSujet: Re: Simple vérification. Pv : Violine Blake.   Simple vérification. Pv : Violine Blake. Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:33

Elle parlait de Kaelle et de son groupe avec tant de sarcasme, qu'on aurait pu croire que c'était une honte que d'appartenir aux A.N.JELL. Il cligna des yeux.

" Tu me ferais une lettre de recommandation c'est bien ça ?" S'énerva-t-il.

Frank la regarda partir sans un mot. Il se surprit à trembler quand elle posa la torche dans sa paume. Il eut même u peu de mal à la garder dans ses mains. Le jeune homme baissa les yeux, désemparé. Il était sortit de ses gonds mais elle l'avait aussi bien cherché. Non! Non, il ne culpabiliserais pas ! Si ... Il culpabilisais.

"Violine, attend ..." Siffla-t-il, désolé.

Elle était déjà partie. Frank se sentit vraiment con. Venait-elle de le virer du groupe ? Il soupira.

" Merde !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple vérification. Pv : Violine Blake. Empty
MessageSujet: Re: Simple vérification. Pv : Violine Blake.   Simple vérification. Pv : Violine Blake. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple vérification. Pv : Violine Blake.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violine Blake
» Violine Violina Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.U.S.E _ :: Ciity Life :: Concert session :: La scène Live-
Sauter vers: