M.U.S.E _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.U.S.E _

< When music drives us crazy>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaelle N. Polarkreis
I am what I am..... so what !?
Kaelle N. Polarkreis


Masculin
Messages : 1122
Date de naissance : 19/12/1988
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Ma-ROCK
Emploi/loisirs : Donno?!
Humeur : Narcisse.

Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko Empty
MessageSujet: Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko   Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:39

Kaelle s'affala sur le canapé, en laissant un soupir lui échapper. La journée avait été longue. Très longue. Elle resta stoïque durant quelques instants, les yeux clos et les membres détendus. Son visage n'avait pas d'expression précise.

" Je hais le solfège."
Se lamenta-t-elle. " Je hais ce fouttu Mr Black."

La jeune chanteuse, se redressa. Elle choppa son sac prune à la volée et en sortie son paquet de Davidoff light. Si l'une de ses colocataires la surprenait en plein flag, elle ne serait pas sortie de l'auberge. En effet, Hayleen et Violine détestaient qu'elle fume dans le salon commun, mais elle s'en foutait royalement. Elles n'étaient pas là, donc elles ne pouvaient pas la voire. Kaelle, se contenterait d'affirmer que c'était le chat ou un simple effet d'optique. Elle captura subtilement la fine tige entre ses lèvres, puis la pressa délicatement avant de l'allumer. Elle tira trois bonnes bouffés à la suite avant de tout expirer dans un gémissement de soulagement.

" ça fait du bien." Sourit-elle satisfaite, avant d'entendre la serrure de la porte d'entrée. La jeun femme sursauta. Elle se leva brusquement et courut chercher un cendrier.

" Merde, je vais me faire lyncher ... " Couina-t-elle comme une gamine.

La porte s'ouvrit en entier, laissant apparaitre le visage serein de sa quatrième Co-chambrière : Noriko. Kaelle la regarda un instant avant d'éclater de rire.

" Ce n'est que toi. 'tain j'ai eu les jetons." Sourit-elle. " Heureusement que je l'ai pas éteinte ..." Expliqua-t-elle, en tirant sur sa cigarette déjà à moitié consumée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ah-muse.keuf.net
Itsumuro Noriko
To shy ... hush hush, eye to eye ...
Itsumuro Noriko


Féminin
Messages : 565
Date de naissance : 10/07/1990
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde...
Emploi/loisirs : chanter, les mangas ...
Humeur : lunatique

Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko Empty
MessageSujet: Re: Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko   Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:20

    Noriko revenait de sa promenade quotidienne en dehors de l'école. Elle avait son violon à la main, et les cheveux un peu ébouriffés. Elle entra dans la chambre qu'elle partageait avec trois autres filles Seule Kaelle était là. En train de fumer. La jeune fille sourit, ça ne lui faisait rien, du moment qu'elle n'enfumait pas sa chambre et qu'elle ne polluait pas l'air. Bref, tant que c'était occasionnel, ça ne la dérangeait pas.

    - Désolée, je voulais pas te faire peur, sourit la jeune fille.

    Elle alla posé son violon à son emplacement dans sa chambre, Puis elle revint s'installer sur le canapé à côté de sa coloc, un grand sourire aux lèvres.

    - Alors, alors quoi de neuf ma belle ? demanda-t-elle.

    Bien qu'elle se douta de la journée merdique de sa coloc puisque cette dernière fumait dans le salon sans se soucier de se faire prendre, du moins en appatence.
Revenir en haut Aller en bas
http://fl0wer4.keuf.net
Kaelle N. Polarkreis
I am what I am..... so what !?
Kaelle N. Polarkreis


Masculin
Messages : 1122
Date de naissance : 19/12/1988
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Ma-ROCK
Emploi/loisirs : Donno?!
Humeur : Narcisse.

Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko Empty
MessageSujet: Re: Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko   Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:04

Kaelle sourit en se laissant tomber sur le canapé une seconde fois, plus décontractée. Elle tira subtilement sur sa cigarette avant de l'écraser dans son cendrier. La jeune chanteuse, n'avait plus besoin de détresser maintenant qu'elle était en si charmante compagnie. Elle aimait particulièrement le caractère charismatique de sa co-chambrière.

" Ce connard de Mr Black a jugé marrant de me faire interpréter une partition super balèze de Mozart. Déjà que j'aime pas Mozart ... C'était désastreux." Couina-t-elle. " Puis comme si ça suffisait pas, je tombe sur Hayleen par hasard dans la salle de musique. On s'est aimé comme d'habitude."

Elle marqua un silence avant de se redresser toute joyeuse.

" Et toi ? Tu as réussi à cibler un 1ère année séduisant. Les nouveaux commencent déjà à arriver."
Sourit-elle. " C'est bizarre mais je te vois pas du tout sortir avec un asiat."

Elle ria de bon coeur.

"Je te vois plus sortir avec ..." Elle fit mine de réfléchir. " Moi ... Je suis la seule personne assez parfaite sur tout le campus."

Son sourire gogole menaçait de faire craquer ses mâchoires mais elle ne changea pas d'expression. Ses yeux rieurs, brillaient comme une lampe de chevet dans une chambre noire. Quelle comparaison!


Note : Ce n'est plus Violine mais Lauden qui est notre coloc maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ah-muse.keuf.net
Itsumuro Noriko
To shy ... hush hush, eye to eye ...
Itsumuro Noriko


Féminin
Messages : 565
Date de naissance : 10/07/1990
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde...
Emploi/loisirs : chanter, les mangas ...
Humeur : lunatique

Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko Empty
MessageSujet: Re: Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko   Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:36

    Noriko sourit.

    - Mr Black reste et restera Mr Black, philosopha la jeune asiatique, un immense sourire aux lèvres. Et puis je vois pas pourquoi tu n'aimes pas Mozart, il était très doué pour son âge, tu devrais l'admirer plutôt. Enfin ... si tu n'aimes pas tu n'aimes mais bon quand même ... Mozart quoi ... c'est Mozart ...

    Noriko n'avait rien contre la musique classique, elle aimait bien, ça lui permettait de se concentrer sur ses devoirs, autres que la musique quand elle était au collège puis au lycée. Cette musique l'apaisait, surement des restes de la culture de sa mère. Elle lui faisait écouter du Mozart pour la bercer quand elle était petite. Elle ne s'en souvenait pas, on lui avait raconté et elle chérissait ce souvenir.

    - Ah, Hayleen, soupira la jeune fille. Qu'est-ce que vous avez encore fait ?

    La jeune fille préférait ne pas prendre de partie. Certes elle se sentait plus proche de Kaelle, mais elle ne détestait pas pour autant Hayleen. Elle savait que les deux filles ne se portaient pas dans leur coeur, mais en tant que coloc, autant ne pas dégradé l'ambiance. Surtout qu'en bonne petite dernière, elle n'avait pas trop intérêt à la ramener trop fort.

    - Case toi, toi même, on reparle de mon cas après, ok ? se vexa-t-elle gentiment.

    Non, elle n'avait pas de vue particulière sur les nouveaux, qu'elle avait à peine croisé dans un couloir.

    - J'en viens à me demander comment tu fais pour passer les portes avec la tête enflées au silicone que tu te tapes, nargua-t-elle.

    Et le pire, c'est que des fois, elle se posait vraiment la question quoi ...



Mr Black ... je peux pas m'empêcher de penser à Sirius dans Harry Potter. xD
Dis je me suis pas trompé pour Hayleen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fl0wer4.keuf.net
Kaelle N. Polarkreis
I am what I am..... so what !?
Kaelle N. Polarkreis


Masculin
Messages : 1122
Date de naissance : 19/12/1988
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Ma-ROCK
Emploi/loisirs : Donno?!
Humeur : Narcisse.

Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko Empty
MessageSujet: Re: Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko   Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:46

Kaelle la toisa du regard. Elle n'avait jamais dit que Mozart n'était pas un virtuose. Cela était indéniable même pour elle. Cela dit ses partitions étaient vraiment difficile à décoder, malgré la pratique et tout le temps qu'elle passait à s'exercer. Elle avait du mal, et puis c'est tout.

" J'aime écouter Mozart. J'aime pas lire ou interpréter Mozart. Je suis tellement concentrée, que parfois j'ai l'impression que mes neurones vont se faire la malle ... "
Couina-t-elle, en faisant un geste théâtrale de sa main droite.

Elle repensa soudainement à sa rencontre avec Hayleen. Elle avait faillit craquer, mais ce fut heureusement pas le cas. Kaelle su garder une expression dégagée et un ton très plat.

"Rien de spécial. Je lui est juste dit qu'elle serrait trop la sangle de sa guitare, et qu'elle aurait des marques. C'est super chiant pour un guitariste de pas savoir ces petits détails. Je lui est sauvé la vie !" Minauda-t-elle. " Ne te méprend pas. Je ne l'aime pas, mais disons que je préfère avoir des rivaux de taille et non des loques musiciennes." Chantonna-t-elle en tournant sur elle-même.

La jeune femme se sentait subitement si joyeuse.

" Je suis déjà casée." Ria-t-elle. " Enfin, je voudrais bien ... Pour le moment je m'amuse avec un peu tout le monde, filles y compris." Lança-t-elle vicieuse. " Si toute fois tu te sens seule la nuit, j'ai un deux places." Continua-t-elle dans la foulée. " Kouki douce et gentille. Confortable avec haut parleur HD intégré. Je fais ma pub hahah ..."

PS ; Moi aussi ... Ce cher Sirius. Je l'aimais bien.
Oui pour Hayleen c'est bon.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://ah-muse.keuf.net
Itsumuro Noriko
To shy ... hush hush, eye to eye ...
Itsumuro Noriko


Féminin
Messages : 565
Date de naissance : 10/07/1990
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde...
Emploi/loisirs : chanter, les mangas ...
Humeur : lunatique

Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko Empty
MessageSujet: Re: Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko   Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:54

    Noriko ricana, moqueuse.

    - Parce qu'il t'en reste encore des neurones ? s'étonna-t-elle, toute à fait sérieuse, même si l'éclat malicieux de ses yeux démentait ses propos pour le moins risqués.

    Elle n'avait aucune difficulté à jouer du Mozart, surement que le violon l'aidait énormément, elle n'avait pas à se prendre la tête pour transformer la partition pour son instrument, la guitare en l'occurrence. En fait, elle ne voyait tout simplement pas comment il était possible de transformer du Mozart pour une guitare. Pour s'amuser, il faudrait qu'elle essaye un jour quand même, rien que pour rire.

    - Tu es méchante avec elle, elle est douée quand même ...

    Hayleen avait une année de plus qu'elle à MUSE, tout comme Kaelle. Et elle était douée à la guitare, comme au chant. Bon ce n'était pas ce que préférait la jeune asiatique, mais n'empêche qu'elle reconnaissait son talent, Hayleen était loin d'être une débutante.

    - Je prends note, fit Noriko, intéressée. Mais si tu es casé, je peux pas faire ça, par respect pour lui ou elle, qui doit avoir énormément de courage pour te supporter quand même. Quand au haut parleur, désolée mais je tient à mes tympans, j'en ai besoin ...

    Cela faisait deux maintenant qu'elle partageait sa chambre avec Kaelle, elle avait eut du mal au début, cette fille était complètement déjanté, et Lauden, le garçon de la chambre qui devait se sentir bien seul dans ce monde féminin, même s'il ne s'en plaignait pas, loin s'en faut. Quand à Hayleen, elles ne se parlaient que le stricte minimum, elles s'entendaient, mais ça s'arrêtait là, Noriko aurait du mal à déconner avec elle comme elle le faisait avec Kaelle ou Lauden. Elle sourit à sa colocataire, avec toute l'innocence dont elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fl0wer4.keuf.net
Kaelle N. Polarkreis
I am what I am..... so what !?
Kaelle N. Polarkreis


Masculin
Messages : 1122
Date de naissance : 19/12/1988
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Ma-ROCK
Emploi/loisirs : Donno?!
Humeur : Narcisse.

Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko Empty
MessageSujet: Re: Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko   Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:10

Kaelle fit la moue. Elle haussa les épaules, faussement vexée. Elle jouait du violon aussi. Certains depuis moins de temps que Noriko, ce qui expliquait ses quelques ratures. Mozart, et les plus grands classiques en faisaient d'ailleurs partie. Pourtant, Kaelle ne voyait pas ça comme une tare ... Sa spécialité restait le chant, et elle pouvait l'affirmer sans gêne : Elle maniait sa voix à la perfection.

" Pour mes neurones je sais pas, mais mes hormones fonctionnent toujours aussi bien."
Ria-t-elle.

Un sourire carnasier barra son visage, en pensant au week-end dernier. Elle n'était pas rentrée de la soirée, préférant s'extasier dans le lit d'un parfait inconnu. Elle cligna malicieusement des yeux.

" Je ne suis pas méchante. Pas le moins du monde." Lança-t-elle outrée. " Elle est douée, mais elle pourrait l'être encore plus."

Elle s'approcha dangereusement de Noriko, et posa ses mains de part et d'autre ses épaules. Ses yeux se mirent à pétiller, tandis que son visage prenait cet air malsain et complètement dément.

"Heureusement pour nous, je ne suis pas casée." Répondit-elle fièrement.

Kaelle la smacka furtivement, avant se décaler. Ce n'était pas vraiment un baiser, juste un effleurement de lèvres trop court pour être choquant.


Dernière édition par Kaelle N. Polarkreis le Dim 15 Nov - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ah-muse.keuf.net
Itsumuro Noriko
To shy ... hush hush, eye to eye ...
Itsumuro Noriko


Féminin
Messages : 565
Date de naissance : 10/07/1990
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde...
Emploi/loisirs : chanter, les mangas ...
Humeur : lunatique

Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko Empty
MessageSujet: Re: Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko   Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:04

    ça elle s'en doutait, que ses hormones fonctionnaient à merveille. Elle était la première à en faire les frais. Enfin pas que ça lui déplaisait totalement. Noriko aimait jouer avec Kaelle, elle pouvait se permettre de jouer avec puisque la jolie brune en faisait autant. C'était une sorte d'accord tacite entre elles. ça n'allait jamais plus loin que le jeu. Sous entendu salace, smack, elles jouaient l'une avec l'autre quand ça les prenait. Mais Noriko attendait plus d'une vraie relation, jouer lui plaisait, mais elle avait besoin de câlin, d'une présence quand ça allait mal, elle avait besoin de bras dans lesquels elle se sentirait en sécurité. Pour l'instant Kaelle était suffisante, mais il n'était pas dit qu'elle se caserait quand même et elle savait que sa colocataire ne faisait et ne ferait surement jamais parti des prétendantes à ce que recherchait Noriko.

    - ça, c'est ce qu'on dit de tous ... on dirait un commentaire de prof, se moqua gentiment Noriko.

    Elle n'était pas parfaitement à l'aise, Kaelle l'avait prise en traître, même si elle aurait du s'y attendre. Elle soupira. Il fallait vraiment qu'elle trouve le moyen de caser la jolie brune. C'était dangereux de laisser quelqu'un qui avait si peu de contrôle sur ses hormones courir dans l'école.

    - Sympathique, je ne suis qu'un vulgaire substitut, ironisa Noriko, tout sourire.

    ça n'était pas vrai, elle le savait, mais c'était juste histoire de protester. Elle n'avait rien contre Kaelle, elle était très jolie, là n'était pas le problème, Noriko savait juste qu'elle n'était pas la bonne personne, mais qu'importe, puisque la bonne personne ne s'était pas encore présentée pour réclamer son coeur. Alors, en attendant, elle se faisait de l'expérience pour être sûre d'être à la hauteur le moment venu. Et puis ses jeux avec Kaelle énervait son entourage, ce qui n'était pour lui déplaire. Noriko aimait se démarquer, sans être sous les feux de la rampe pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fl0wer4.keuf.net
Kaelle N. Polarkreis
I am what I am..... so what !?
Kaelle N. Polarkreis


Masculin
Messages : 1122
Date de naissance : 19/12/1988
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Ma-ROCK
Emploi/loisirs : Donno?!
Humeur : Narcisse.

Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko Empty
MessageSujet: Re: Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko   Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:06

Kaelle la regarda droit dans les yeux. Son cœur ne battait pas la chamade, mais elle ressentait ce besoin incessant de rester près de Noriko. Comme ses lèvres appelaient la siennes, pour leur murmurer un secret capital. Elle baissa les yeux, avec un sourire d'enfant. Non, Noriko n'était pas l'amour masochiste qu'elle cherchait. Elle le savait pour connaitre la jeune asiatique. Oui, depuis le temps. Kaelle avait besoin d'une personne qui ferait trembler son monde et ses valeurs, quelqu'un pour la troubler et la faire douter. Et pour cela il fallait bien la faire tourner en bourrique. Elle tira subtilement la langue, puis la passa sur sa lèvre inférieur. La leader des A.N.JELL déglutit.

" Tu me compares à un professeur maintenant ? Serait-ce l'un de tes fantasmes secrets ?" Se moqua-t-elle gentiment.

Son sourire ne voulait plus quitter son visage. Elle ramena ses cheveux en arrière, puis fit une moue boudeuse.

" Je sais que tu penses que je suis complètement tarée, mais ce n'est pas le cas. Moi, je suis givrée!" Sourit-elle. " Donc, pour moi tu n'es pas un simple substitut. Même avec quelqu'un tu resterais spéciale. Je te smackerais moins souvent, je crois que je viendrais quand même me glisser dans ton lit, la nuit. Tu sens si bon." Affirma-t-elle avec une voix de petite fille, capricieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ah-muse.keuf.net
Itsumuro Noriko
To shy ... hush hush, eye to eye ...
Itsumuro Noriko


Féminin
Messages : 565
Date de naissance : 10/07/1990
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde...
Emploi/loisirs : chanter, les mangas ...
Humeur : lunatique

Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko Empty
MessageSujet: Re: Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko   Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:22

    Noirko éclata de rire.

    - Peut-être bien, fit-elle mutine.

    Elle aimait le goût de l'interdit, elle aimait le fait de toucher à quelque chose qu'il ne fallait pas, ça l'excitait, l'adrénaline qui montait dans ses veines était le meilleur aphrodisiaque. Elle se tortilla pour mieux s'installer, pour finalement, se caler dans le dos de sa colocataire et attraper ses fins cheveux bruns qu'elle natta en douceur. Elle adorait les cheveux de Kaelle, ils étaient fins et soyeux, légèrement bouclé. Elle adorait glisser ses doigts dedans et les emmêler avec.

    - T'es une vraie gamine, tu sais ça ... il va falloir que je ferme ma chambre à clé, et que je surveille mes fesses, je vais me pister par une chienne en chaleur obnubiler par un parfum bon marché, se moqua-t-elle.

    Elle adorait son parfum bon marché, c'est pour ça qu'elle le mettait. Elle n'était pas spécialement riche et surtout elle ne supportait pas les parfums entêtant qui vous filait un mal de crâne carabiné pour la semaine quand vous en mettiez un peu. Et puis elle adorait les fruits rouges, c'était son petit péché mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fl0wer4.keuf.net
Kaelle N. Polarkreis
I am what I am..... so what !?
Kaelle N. Polarkreis


Masculin
Messages : 1122
Date de naissance : 19/12/1988
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Ma-ROCK
Emploi/loisirs : Donno?!
Humeur : Narcisse.

Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko Empty
MessageSujet: Re: Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko   Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:53

Kaelle n'aimait pas beaucoup qu'on touche à ses cheveux, cela dit avec Noriko elle se laissait facilement faire. Elle aimait bien qu'elle joue avec ses mèches bouclés. Elle laissa échapper un léger soupir d'aise avant de se presser contre le corps de l'asiatique. Elle se serra contre son amie, avec un petit air joueur. Vous savez, ce genre de petit air propre aux vilains garnements qui s'apprêtent à faire une énorme bêtise. Elle posa sa main sur la cuisse de Noriko.

"Non, je suis pas une gamine."
Protesta-t-elle d'une voix fluette. " Je suis une femme-enfant. Chose qui fait toute la différence. Je suis une bouille de gamine, avec des désirs et des bêtises d'un plus haut degré. C'est plus vicieux et indomptable qu'une enfant." Ria-t-elle. " C'est pas en me privant de dessert que tu m'arrêteras quoi!"

Elle marqua un léger silence avant de tilter.

"En fait, ça dépend aussi du dessert."
S'horrifia-t-elle. " Tu me priverais pas de dessert, hein ?" Demanda-t-elle en se redressant légèrement. Sa main était toujours posée sur la cuisse de la jeune femme, mais son visage avait changé d'expression. Ses yeux étaient aussi ronds que deux billes, et sa bouche courbée dans une grimace de bébé.

"C'est pas parce que je suis en chaleur, que je suis une chienne. Même les pigeons sont en chaleur!"
Fit-t-elle vexée.

Elle se se décala, faussement hautaine et retira voilement sa main de sur sa cuisse. " Puis de toute façon, je n'aime pas les fruits rouges. J'ai une allergie aux fraises!" Elle lui tourna le dos et tira la langue. " Je vais crier au meurtre !" Sourit-elle, les yeux brillants de malice.


Dernière édition par Kaelle N. Polarkreis le Dim 15 Nov - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ah-muse.keuf.net
Itsumuro Noriko
To shy ... hush hush, eye to eye ...
Itsumuro Noriko


Féminin
Messages : 565
Date de naissance : 10/07/1990
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde...
Emploi/loisirs : chanter, les mangas ...
Humeur : lunatique

Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko Empty
MessageSujet: Re: Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko   Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko Icon_minitimeDim 15 Nov - 7:30

    - Je sais pas, je pourrais te priver de dessert asiatique ... comment est-ce le nom de cet adorable ange qui te sert de seconde voix ? fit-elle moqueuse.

    Elle savait qu'elle touchait un point sensible, et surement qu'elle aurait mieux fait de se taire.

    - Ou encore de ce merveilleux brownie au chocolat encore fumant qui dégouline de partout dans la crème anglaise ? ajouta-t-elle.

    Elle éclata de rire. Elle n'avait pas tord.

    - Hum, si tu préfères que je te compare à un pigeon en chaleur, c'est pas un problème ... même si je te vois plus comme un chat, mais bon ... rigola-t-elle doucement.

    Nan mais un pigeon quoi ... pourquoi un pigeon ? c'est pas beau un pigeon ? A quoi pensait-elle en disant ça franchement, elle ne pouvait pas trouver mieux, parce que ça c'était vraiment ... vraiment stupide.

    - C'est de la mûre, soupira Noriko. Et puis c'est toi qui est venue te coller à moi en minaudant que tu aimais mon odeur ... je serais toi, je crierais au suicide plutôt ..

    Nan mais c'est vrai, si elle était allergique, pourquoi lui piquait-elle son parfum prétextant qu'elle pouvait ainsi sentir la présence de Noriko près d'elle même quand la jeune asiatique n'était pas là physiquement. Vraiment toute en contradiction cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fl0wer4.keuf.net
Kaelle N. Polarkreis
I am what I am..... so what !?
Kaelle N. Polarkreis


Masculin
Messages : 1122
Date de naissance : 19/12/1988
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Ma-ROCK
Emploi/loisirs : Donno?!
Humeur : Narcisse.

Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko Empty
MessageSujet: Re: Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko   Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:09

Kaelle la regarda avec de gros yeux. Elle ne cilla pas, une fois. Ses lèvres charnues, ressortirent légèrement dans une expression boudeuse. On aurait presque cru qu'elle allait fondre en larmes.

" Pas Hottie." Couina-t-elle." Attend, comment tu le sais ?" Râla-t-elle.

Elle ne gardait pas le souvenir d"en avoir parler ouvertement avec la jeune femme. La jeune chanteuse baissa les yeux. Etait-ce Emma qui avait vendu la mèche ? Elle espérait que non, parce que sinon la bassiste allait passer un très mauvais quart d'heure. Noriko était la deuxième à la découvrir en même pas deux jours. Elle soupira.

"Tu sais, tu n'auras pas à me priver. Il s'en fout royalement de moi." Sourit-elle nerveusement.

Sa voix avait quelque chose de triste. Elle tenta tout de même de se rattraper. Parler de ses sentiments était vraiment difficile pour elle. Comme si avouer était une faiblesse ou un crime d'état.

"Mais je veux bien le Brownie."
Ria-t-elle, jaune. " A défaut de mec, le chocolat est un bon remède."

Kaelle ferma les yeux, et sentit à plein poumons l'odeur de mûre qui se dégageait de la jeune asiatique. Elle sentait si bon.

"Je suis maso, tu ne le savais pas ? Mais quand j'étais adolescente mon pseudo sur MSN c'était " Je crois bien que le bonheur à un goût de fraise, plus j'y goute plus je me sens mal." * Et c'est vrai en plus ....

Elle se mit à rire de sa bêtise.

"J'étais une âme torturée mine de rien, heureusement que c'est passé."
Revenir en haut Aller en bas
https://ah-muse.keuf.net
Itsumuro Noriko
To shy ... hush hush, eye to eye ...
Itsumuro Noriko


Féminin
Messages : 565
Date de naissance : 10/07/1990
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde...
Emploi/loisirs : chanter, les mangas ...
Humeur : lunatique

Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko Empty
MessageSujet: Re: Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko   Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:34

    - Tu est tout ... sauf discrète, jeune fille ... se moqua Noriko.

    N'empêche qu'elle souhaitait bien du courage au jeune homme, même si elle ne le connaissait pas, vu comment Kaelle en parlait, elle était sûre de l'apprécier, au même titre que Lauden.

    - On ne se fou pas de Kook, réprimanda-t-elle. Y a que moi qui ait le droit. décréta-t-elle.

    Elle n'aimait pas voir sa colocataire se morfondre ainsi. Si ce gars ne la voyait pas, c'est qu'il était vraiment aveugle. Et s'il ne la voyait pas, Noriko ferait pour remédier à ce problème. Il n'avait pas intérêt à faire du mal à sa Kook, sinon il allait avoir à faire à elle. Fois de Itsumuro. Son regard étincela, mauvais aux tortures qu'elle envisageait.

    - ça fait grossir le chocolat, répliqua-t-elle, de mauvaise fois, elle aussi adorait.

    Noriko sourit. C'était tout à fait le genre de Kaelle, elle ne montrait pas vraiment ses sentiments négatifs, préférant les enfouir bien profondément, assez pour les oublier, ou au moins essayer. Mais quand ils revenaient à la charge, ils n'en étaient que plus fort.

    - Mouais, on passe tous par là au moins une fois, philosopha-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fl0wer4.keuf.net
Kaelle N. Polarkreis
I am what I am..... so what !?
Kaelle N. Polarkreis


Masculin
Messages : 1122
Date de naissance : 19/12/1988
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Ma-ROCK
Emploi/loisirs : Donno?!
Humeur : Narcisse.

Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko Empty
MessageSujet: Re: Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko   Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:36

"Hey, mais je suis très discrète d'abord !"Bouda-t-elle, en la bousculant légèrement. Elle lui faisait carrément du rentre dedans. Kaelle, posa sa tête sur l'épaule de la jeune asiatique, puis sourit. " Tu ne le sais pas encore, mais si je n'avais pas fait M.U.S.E j'aurai surement intégrée une école de services secrets." Blagua-t-elle. " Avec mon tact et mon silence légendaire, j'avais toutes mes chances d'être majorante!"

Elle se mit à rire, avant de repenser au chocolat. Ah c'était malin d'en parler, maintenant elle avait presque faim. Elle se redressa et pointa un doigt accusateur sur Noriko.

"Riko ! Offre moi du chocolat!"
Déclara-t-elle, les sourcils froncés. " Tu me feras faire de l'exercice pour tout brûler après ... C'est toi qui m'as donné envie, prend tes responsabilités jeune fille!" Fit-elle avec un sourire carnassier. Ses propos étaient pleins de sous-entendus, mais aussi d'envie de chocolat.

" Je déconne pas, je veux un brownie. Je vais te faire une hypoglycémie, ou un malaise ... Aie pitié de la pauvre ado dépressive que j'étais."

Elle posa ses mains de part et d'autre les épaules de sa colocataire et se mit à la secouer comme un prunier.

" CHOCOLAT ! CHOCOLAT ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://ah-muse.keuf.net
Itsumuro Noriko
To shy ... hush hush, eye to eye ...
Itsumuro Noriko


Féminin
Messages : 565
Date de naissance : 10/07/1990
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde...
Emploi/loisirs : chanter, les mangas ...
Humeur : lunatique

Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko Empty
MessageSujet: Re: Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko   Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:07

    - Attend je t'imagine en agent secret ... fit Noriko, se pinçant l'arrête du nez avec deux doigts.

    Elle éclata soudain d'un rire nerveux à s'en briser les côtes. Elle ne pouvait plus vraiment s'arrêter. C'était risible, Kaelle en agent secrète ? Cachée derrière son journal people dans le hall d'un grand hôtel avec un parca vert délavé et un chapeau la cachant aux yeux de tous. Non, décidément, IM-PO-SSI-BLE.

    - Non, mais non, se reprit-elle, doucement. Hors de question que tu me mettes ta surcharge pondérale et hormonale sur le dos, trouve quelqu'un d'autre.

    Non mais elle était pas bien de suggérer un truc pareil ? Noriko ne lui ferait pas le plaisir de céder comme ça.

    - Tu peux lutter, Kaelle, tu es forte, je serais là pour t'aider s'il le faut, mais ne replonge pas, garde le cap, je sais que tu peux le faire, fit-elle très sérieusement.

    Et très sérieusement démentit par l'éclat malicieux que ses yeux affichaient sans retenu.

    - En plus t'es plus dépressive alors ...et arrête de me secouer comme un prunier ou je te vomis dessus ...

    Elle fit mine d'être nauséeuse. C'était pour rire, mais elle avait raison, allait se sentir mal, surtout qu'elle avait pas encore dîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://fl0wer4.keuf.net
Contenu sponsorisé





Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko Empty
MessageSujet: Re: Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko   Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touch it, drag & drop it sweetie. PV : Riko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.U.S.E _ :: Batiment B :: Dortoirs mixtes :: • Chambre 1-
Sauter vers: