M.U.S.E _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.U.S.E _

< When music drives us crazy>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un peu seule, ou pas... [Kaelle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Jang
I wanna get back... ♪♫♪
Emma Jang


Féminin
Messages : 506
Date de naissance : 09/03/1988
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36

Un peu seule, ou pas... [Kaelle] Empty
MessageSujet: Un peu seule, ou pas... [Kaelle]   Un peu seule, ou pas... [Kaelle] Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:23

    Emma venait a peine de terminer ses cour, il faisait beau ce jour la et décida donc d'aller dans le grand jardin après avoir déposé son sac dans sa chambre. Elle avait fait tout le chemin seul, bizarrement pour une fois elle ne collait pas son jumeau, après tout, il faisait surement quelque chose d'autre. Ces dernier temps elle avait tenté de ne pas trop le collé non plus puisqu'a chaque fois elle ne pouvait s'empecher de faire une crise de jalousie et vue qu'elle n'aimait pas se coté de sa personnalité... Roh il se verrait surement au soir dans la chambre songea-t-elle en s'asseyant contre un arbre du jardin avant de fermer les yeux et profitant du soleil qui tapait un peu. Ca faisait du bien en fait d'etre un peu seule ce qui était étonant venant d'elle qui aimait etre entouré habituellement.. Elle mit les oreillette de son mp3 a ses oreille et mit en route la musique. Elle ne faisait pas attention a ce que c'était, elle s'evadait juste au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle N. Polarkreis
I am what I am..... so what !?
Kaelle N. Polarkreis


Masculin
Messages : 1122
Date de naissance : 19/12/1988
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Ma-ROCK
Emploi/loisirs : Donno?!
Humeur : Narcisse.

Un peu seule, ou pas... [Kaelle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule, ou pas... [Kaelle]   Un peu seule, ou pas... [Kaelle] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:12

Kaelle sortit de son dernier cours, en soupirant. C'était assommant par moment, de suivre les instructions du professeur de gestuel. Elle marcha le long du parc à l'extérieur du campus, avant de s'embarquer dans une marche rapide jusqu'au jardin. Elle avait besoin de calme, avant de rentrer à la chambre. Il fallait avouer que la jeune brune ne s'y sentait pas vraiment comme chez elle. Avec Hayleen comme colocataire, la tension était toujours au top. Elle se faufila gracieusement entre les arbres verts. Son sac Prada, pendouillait à l'extrémité de sa main droite tandis qu'elle caresser son écran tactile avec le bout de ses doigts.

Elle sourit en découvrant un message de Jeremy. Il ne faisait que confirmer platement sa présence aux répétitions, mais cela était suffisant pour la rendre joyeuse. Elle se pencha légèrement, le coeur gonflée de ce je ne sais quoi. Elle faillit éclater de rire en découvrant sa bassiste presque endormie sur l'herbe verte.

" Em ?" Tenta-t-elle, en s'approchant d'elle. " Tu dors encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ah-muse.keuf.net
Emma Jang
I wanna get back... ♪♫♪
Emma Jang


Féminin
Messages : 506
Date de naissance : 09/03/1988
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36

Un peu seule, ou pas... [Kaelle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule, ou pas... [Kaelle]   Un peu seule, ou pas... [Kaelle] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:52

Elle pouvait etre sur le point de s'endormir mais elle ne dormait pas, elle écoutait toujourd la musique ce qui la retenat de dormir. Quelqu'un lui cacha le soleil elle voulu se levé mais en entendant la voix qui parler, elle soupira legerement.

- Tu dors encore ?
- Non Kaelle j'écoute de la musique je ne dors pas... fit-elle legerement grincheuse.

Elle retira ses oreillette de ses oreille et se redressa pour etre assise.

- T'es venu me voir ou tu passais juste par la ?

Elle regarda l'heure sur son portable, ca faisait un quart d'heure qu'elle était la..

- T'as vu mon frere ? Demanda-t-elle en remetant son portable dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle N. Polarkreis
I am what I am..... so what !?
Kaelle N. Polarkreis


Masculin
Messages : 1122
Date de naissance : 19/12/1988
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Ma-ROCK
Emploi/loisirs : Donno?!
Humeur : Narcisse.

Un peu seule, ou pas... [Kaelle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule, ou pas... [Kaelle]   Un peu seule, ou pas... [Kaelle] Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:54

Kaelle la regarda septique, mais elle ne lui en voulait pas. Emma devait surement avoir passé un sale quart d'heure vue son humeur grincheuse, ou était-elle juste fatiguée ? Il était vrai qu'ils poussaient beaucoup avec les répétitions puis avec les cours et les devoirs. Elle comprenait.

" Moi je m'endors avec la musique."

Elle se laissa tomber à ses cotés, toutes sourire.

" Tu écoutais quoi ?"
S'enquit-elle, afin de changer de sujet. Pourquoi parlait-elle de Jeremy tout à coup. Se doutait-elle de quelque chose ? Non pas possible. Kaelle, faisait tout afin de refouler ses pulsions et ce léger faible qu'elle avait pour la guitariste coréen du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ah-muse.keuf.net
Emma Jang
I wanna get back... ♪♫♪
Emma Jang


Féminin
Messages : 506
Date de naissance : 09/03/1988
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36

Un peu seule, ou pas... [Kaelle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule, ou pas... [Kaelle]   Un peu seule, ou pas... [Kaelle] Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:59

-Moi je m'endors avec la musique.
- Moi aussi mais ca fait du bien d'écouter de la musique tranquillement ici c'est reposant.

Elle la regarda et lui sourit.

- Tu écoutais quoi ?
- un peu de tout.. Soupira-t-elle. Du piano surtout.. En ce moment je suis un peu accroc au piano ca m'aide vraiment a me calmer tu peux pas savoir..

Elle s'alongea a nouveau sur l'herbe, croisant les bras derriere sa tete. Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas répondu a sa question sur son frere.. Tant pis.

- Alors sinon Bonne journée? demanda-t-elle en baillant comme une larve.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle N. Polarkreis
I am what I am..... so what !?
Kaelle N. Polarkreis


Masculin
Messages : 1122
Date de naissance : 19/12/1988
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Ma-ROCK
Emploi/loisirs : Donno?!
Humeur : Narcisse.

Un peu seule, ou pas... [Kaelle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule, ou pas... [Kaelle]   Un peu seule, ou pas... [Kaelle] Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:34

Kaelle l'écouta attentivement. Elle s'allongea de tout son long à ses cotés. Le piano. Il était vrai que quelques ballades étaient vraiment belles, et très reposantes mêlées à une ambiance aussi naturelle que le jardin du campus. Elle se permit de bailler à son tour. La fatigue surement, ou juste l'ennui ?

" J'aime beaucoup les compositions de Lauden. Il est très douée, que je le jalouse presque."
Sourit-il. " Il a quand même sauté une classe, c'est balèse."

La jeune femme ferma doucement ses yeux, et posa ses deux mains sur son ventre plat. Un sourire fin se traça sur son visage au fur et à mesure des images qui défilaient sous ses paupières. Rien d'intéressant, juste quelques captures de videos clips qu'elle aimait bien.

"Ma journée. Banale, je me suis fais persécuté par le professeur de musique encore. Il parait que je rêvasse trop ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ah-muse.keuf.net
Emma Jang
I wanna get back... ♪♫♪
Emma Jang


Féminin
Messages : 506
Date de naissance : 09/03/1988
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36

Un peu seule, ou pas... [Kaelle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule, ou pas... [Kaelle]   Un peu seule, ou pas... [Kaelle] Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:59

J'aime beaucoup les compositions de Lauden. Il est très douée, que je le jalouse presque." Sourit-il. " Il a quand même sauté une classe, c'est balèse.

Elle sourit et acquiessa d'un signe de tete.

- J'avoue. Mais je prefere Yiruma.. C'était lui que j'écoutais d'ailleur avant que t'arrive.

Elle parlait en regardant les nuage qui bougeait doucement dans le ciel et pous elle ne sais quel raison, elle sourit. Il n'y avait pas du tout de raison mais elle avait envie de sourire.

Ma journée. Banale, je me suis fais persécuté par le professeur de musique encore. Il parait que je rêvasse trop ...

Elle lacha un petit rire et tourna sa tete vers son amie.

- Hé bien arrete de revassé. Je sais très bien que tu en est capable... Dit moi qui est le mec qui te fait révasser ? Je suis sur qu'il y a un mec derriere tout ca aller dit moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle N. Polarkreis
I am what I am..... so what !?
Kaelle N. Polarkreis


Masculin
Messages : 1122
Date de naissance : 19/12/1988
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Ma-ROCK
Emploi/loisirs : Donno?!
Humeur : Narcisse.

Un peu seule, ou pas... [Kaelle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule, ou pas... [Kaelle]   Un peu seule, ou pas... [Kaelle] Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:29

Yiruma ? Elle ne connaissait que deux de ses compositions et elle devait avouer qu'elle s'était tourné " River flows on you" en boucle pendant des mois. Mais elle avait décrochée, pour elle raison inconnue. Elle n'avait cherché à découvrir son album ni ses autres travaux. Sa curiosité lui avait fait faux bond pour une fois. Elle sourit honteuse, de son ignorance.

"Il est pas mal, mais je n'en sais pas assez sur lui afin de pouvoir juger de son talent comme il se doit ..." Fit-elle, amusée. Kaelle avait remarqué le sourire niais de la jeune bassiste. C'était adorable. Elle garda les yeux ouverts, et contempla la ciel à son tour. Il était dégagé, et le peu de nuage qu'il y avait avaient des formes alambiquées et amusantes. Elle se surprit à les interpréter pendant quelques minutes.

"Je ne rêvassais pas ... Je pensais à notre prochaine répétition." Rougit-elle.

Kaelle était une bien mauvaise menteuse quand on prenait le temps de l'observer et de la connaitre. Emma allait surement s'en rendre compte, mais elle espérait tout de même passer inaperçue pour ce coup là. C'était vraiment irrationnel de lui avouer qu'elle avait un faible pour Jeremy, qui n'était autre que son frère jumeau. Non, Emma était trop possessive elle le prendrait mal, puis Kaelle était trop fière pour avouer qu'elle avait des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://ah-muse.keuf.net
Emma Jang
I wanna get back... ♪♫♪
Emma Jang


Féminin
Messages : 506
Date de naissance : 09/03/1988
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36

Un peu seule, ou pas... [Kaelle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule, ou pas... [Kaelle]   Un peu seule, ou pas... [Kaelle] Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:44

Il est pas mal, mais je n'en sais pas assez sur lui afin de pouvoir juger de son talent comme il se doit ...

- Hé bah tu devrait! Ton admiration pour Bonk Disparaitrait d'un coup! Kiss the rain... Maybe... Time forget... Dream... Rolala Dream me fait totalement planer... Je pourait encore t'en citer plein de musique de lui elles sont toute magique...

Tout en parlant, elle avait l'air de dream dans la tete, et Lauden malgré le fait qu'il avait du talent, a coté de Yiruma il pouvait aller se rhabillé mais elle n'allait pas dire ca a Kaelle, elle allait peut etre mal le prendre..

Je ne rêvassais pas ... Je pensais à notre prochaine répétition

A nouveau elle rit, elle alors..

- On ne t'as jamais appris que mentir était mal? Et puis depuis quand une répétition te fait rougir ? Ralala, aller dit moi la vérité...

Elle fit sa petite mine limite boudeuse qui faisait craquer n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle N. Polarkreis
I am what I am..... so what !?
Kaelle N. Polarkreis


Masculin
Messages : 1122
Date de naissance : 19/12/1988
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Ma-ROCK
Emploi/loisirs : Donno?!
Humeur : Narcisse.

Un peu seule, ou pas... [Kaelle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule, ou pas... [Kaelle]   Un peu seule, ou pas... [Kaelle] Icon_minitimeDim 15 Nov - 5:01

J'aime bien Love me. Sourit-elle.

Emma parlait de Yiruma avec tant de ferveur et de passion, que son amour pour la musique en était presque palpable. Cette pensée la fit encore plus sourire. Cette jeune asiatique était tout bonnement mignonne à souhait. Presque autant que son frère. Elle se surprit à rougir encore.

"N'essaye pas de me soudoyer. Pas ce sourire, non ... "
Couina-t-elle. "Pas cette bouille ... Emma ..."Supplia-t-elle.

Elle soupira, avant de baisser les yeux sur l'herbe. Elle prit un air triste.

" En fait c'est un garçon."
Confessa-t-elle. Vue qu'elle était BI, c'était bien de préciser. " Je le connais depuis quelques temps, mais sans vraiment le connaitre. Il est si difficile à cerner ou à approcher ... Il ne s'intéresse pas beaucoup à moi." Sourit-elle, tristement.

Elle se décala.

" Et non tu ne le connais pas !" Mentit-elle encore.


Dernière édition par Kaelle N. Polarkreis le Dim 15 Nov - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ah-muse.keuf.net
Emma Jang
I wanna get back... ♪♫♪
Emma Jang


Féminin
Messages : 506
Date de naissance : 09/03/1988
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36

Un peu seule, ou pas... [Kaelle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule, ou pas... [Kaelle]   Un peu seule, ou pas... [Kaelle] Icon_minitimeDim 15 Nov - 5:25

N'essaye pas de me soudoyer. Pas ce sourire, non ... Pas cette bouille ... Emma ...

Elle sourit de toute ses dent, elle savait que ca marchait a chaque fois alors pourquoi ca n'aurait pas marché sur elle ? Elle était trop forte et elle était fiere de toujours réussir ses coup comme ca.

En fait c'est un garçon. Je le connais depuis quelques temps, mais sans vraiment le connaitre. Il est si difficile à cerner ou à approcher ... Il ne s'intéresse pas beaucoup à moi.
-Aaah...

Elle se redressa alors que son amie se décala, en clamant: "Et non tu ne le connais pas !" ce qui la fit sourir. A nouveau elle fit sa petite bouille en s'approchant d'elle. Elle attrapa son bras.

- S'il te plaiiiiiit aller dis moi dis moi dis moiiii!!! Je suis sur je le connais! Au moin de vu.. Alors dis!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle N. Polarkreis
I am what I am..... so what !?
Kaelle N. Polarkreis


Masculin
Messages : 1122
Date de naissance : 19/12/1988
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Ma-ROCK
Emploi/loisirs : Donno?!
Humeur : Narcisse.

Un peu seule, ou pas... [Kaelle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule, ou pas... [Kaelle]   Un peu seule, ou pas... [Kaelle] Icon_minitimeDim 15 Nov - 6:54

Que lui avait-il prit de passer par le jardin ? Elle déglutit. Kaelle jugeait qu'elle en avait assez dit, mais Emma était vraiment chiante quand elle s'y mettait. Elle n'allait tout de même pas lui avouer qu'elle craquait pour son jumeau. C'était si insensé. Non ce n'était pas possible ! Elle tenta un sourire, mais n'arriva à faire qu'une grimace.

" Je ... C'est un 6ème année." Fit-elle en se triturant les doigts. " C'est le guitariste d'un très bon groupe. Il chante aussi parfois. Il est vraiment cool."

Elle essayait vraiment de refouler ses émotions. Kaelle faisait de son mieux pour ne pas le désirer de cette manière, mais certaines choses sont tellement fortes qu'elle nous dépassent. Etait-elle obsédée par Jeremy Jang à ce point ?

"Pourquoi tu es si intéressée par lui ?" Couina-t-elle. " Tu n'essayerais pas de faire diversion par hasard ? Style tu as une mec dans le collimateur ?"


Dernière édition par Kaelle N. Polarkreis le Dim 15 Nov - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ah-muse.keuf.net
Emma Jang
I wanna get back... ♪♫♪
Emma Jang


Féminin
Messages : 506
Date de naissance : 09/03/1988
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36

Un peu seule, ou pas... [Kaelle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule, ou pas... [Kaelle]   Un peu seule, ou pas... [Kaelle] Icon_minitimeDim 15 Nov - 7:09

Je ... C'est un 6ème année. C'est le guitariste d'une très bon groupe. Il chante aussi parfois. Il est vraiment cool.

Elle la regard sans expression sur le visage ce qui voulait a chaque fois dire qu'elle savait quand on lui mentais et elle connaissait assez Kaelle pour savoir qu'elle mentait ca pouvait se sentir meme. Elle soupia. Après tout elle fasait comme elle voulait mais elle était si curieuse Emma qu'elle avait du mal a resister.

Pourquoi tu es si intéressée par lui ? Tu n'essayerais pas de faire diversion par hasard ? Style tu as une mec dans le collimateur ?

Emma ouvrit la bouche et la referma secouant doucement la tete de droite a gauche a nouveau comme une petite fille.

- Meuh non ou vas-tu inventer ca.

Elle eu soudain un eclair dans sa tete, elle la pointa du doigt.

- je connais un guitariste qui chante et il est dans un super groupe. MON JUMEAU! Avoue c'est lui, hein hein hein?

Elle se recoucha en rigolant.

- J'ai trouver maintenant tu peu plus rien dire ma main a coupé que c'est lui, en meme temps comment lui resister ralala...
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle N. Polarkreis
I am what I am..... so what !?
Kaelle N. Polarkreis


Masculin
Messages : 1122
Date de naissance : 19/12/1988
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Ma-ROCK
Emploi/loisirs : Donno?!
Humeur : Narcisse.

Un peu seule, ou pas... [Kaelle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule, ou pas... [Kaelle]   Un peu seule, ou pas... [Kaelle] Icon_minitimeDim 15 Nov - 7:15

Kaelle cligna des yeux plusieurs fois avant de lui répondre. Elle n'en revenait pas. Cette sale gamine était vraiment chiante là. Elle pourrait lui fracasser sa basse contre la tête si elle n'avait pas autant besoin d'une bassiste pour A.N.JELL. Elle soupira.

" Depuis quand ton jumeau est en 6ème année ?" Lança-t-elle septique.

Elle se mit soudain à l'imaginer quelques années plus tard. Il serait encore plus sexy dans 3 ans, quand il sera vraiment en 6ème année. Elle voyait bien sa bouille, rester toujours aussi craquante. Il serait surement plus doué à la guitare, et il pourrait même être chanteur à part entière. Se souviendrait-il d'elle ? Elle rougit. Jeremy ...

" Ben moi je résiste! " Fit-elle peu confiante. " Jeremy est peut-être sexy, mais je suis pas complètement folle. Il fait partie de mon groupe je risquerait gros en jouant avec ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ah-muse.keuf.net
Emma Jang
I wanna get back... ♪♫♪
Emma Jang


Féminin
Messages : 506
Date de naissance : 09/03/1988
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36

Un peu seule, ou pas... [Kaelle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule, ou pas... [Kaelle]   Un peu seule, ou pas... [Kaelle] Icon_minitimeDim 15 Nov - 7:22

Depuis quand ton jumeau est en 6ème année ?
Elle se colla sa main au front.

- Tu me prend pour une nunuche? Je sais que ca c'est un mensonge.

Elle sourit a nouveau et regarda le ciel a nouveau. Si Kaelle était vraiment attiré par son frere... Qu'allait-il se passé? Elle soupira, elle n'avait pas envie d'imaginer.

Ben moi je résiste! Jeremy est peut-être sexy, mais je suis pas complètement folle. Il fait partie de mon groupe je risquerait gros en jouant avec ...

A nouveau elle soupira, pourquoi niait-il comme ca ? C'était chiant a la fin..

- Et moi je vois pas pourquoi... Comme je vois pas pourquoi tu me mens et nies comme ca... Si c'est parceque je suis sa jumelle et que tu as peur que je te consdere comme une rivale c'est pas mon but et puis si tu as peur que je dise quoi que se soit la aussi tu peur dormir sur tes deux oreille c'est pas mes affaire je suis une pipelette mais pas une cafteuse .

Elle la regarda et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle N. Polarkreis
I am what I am..... so what !?
Kaelle N. Polarkreis


Masculin
Messages : 1122
Date de naissance : 19/12/1988
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Ma-ROCK
Emploi/loisirs : Donno?!
Humeur : Narcisse.

Un peu seule, ou pas... [Kaelle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule, ou pas... [Kaelle]   Un peu seule, ou pas... [Kaelle] Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:58

Kaelle la regarda avec de gros yeux. Elle ne niait pas, elle essayait juste de passer outre ses propres sentiments. Jeremy lui même savait ce qu'il y avait en elle, et bien que leur relation soit complexe, il n'hésitait à jouer et à la faire tourner en bourrique. Donc sa jumelle pouvait cafter, ce n'était pas ça le problème.

Tu ne comprend pas. Souffla-t-il. Je ne dois rien ressentir. Ce n'est pas bien. Donc, je refoule le tout. Ce n'est pas parce que c'est ton jumeau ou parce que j'ai peur de toi voyons.

Elle posa sa main sur son épaule en souriant.

Je te fais confiance, Emma. Et ce depuis le début. Sinon tu ne serais pas dans mon groupe, et je ne serais pas là, en face de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ah-muse.keuf.net
Emma Jang
I wanna get back... ♪♫♪
Emma Jang


Féminin
Messages : 506
Date de naissance : 09/03/1988
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36

Un peu seule, ou pas... [Kaelle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule, ou pas... [Kaelle]   Un peu seule, ou pas... [Kaelle] Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:35

Tu ne comprend pas. Je ne dois rien ressentir. Ce n'est pas bien. Donc, je refoule le tout. Ce n'est pas parce que c'est ton jumeau ou parce que j'ai peur de toi voyons.

Je te fais confiance, Emma. Et ce depuis le début. Sinon tu ne serais pas dans mon groupe, et je ne serais pas là, en face de toi.


Emma soupira et se mit sur le ventre, la tete dans les bras.

- O...K O...K Dit-elle lennntement le faisant un peut exprès.

Elle bailla et se leva.

- Je suis creuver je vais aller faire mes fichue devoir et vite aller me coucher , tu me pardonne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu seule, ou pas... [Kaelle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule, ou pas... [Kaelle]   Un peu seule, ou pas... [Kaelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu seule, ou pas... [Kaelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas si seule en fait [P.V: Franky]
» Sur un air de guitare [pv: Kaelle]
» Décidément... [P.V: Kaelle]
» Quoi? PV : Kaelle.
» Seule avec sa nostalgie ... [PV: Franky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.U.S.E _ :: Extérieur Campus :: Grand Jardin-
Sauter vers: