M.U.S.E _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.U.S.E _

< When music drives us crazy>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayleen James
The redhead is always RIGHT !!
Hayleen James


Féminin
Messages : 1257
Date de naissance : 17/10/1987
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 36
Localisation : Près de sa guitare à composer
Emploi/loisirs : Guitariste chanteuse

Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Empty
MessageSujet: Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler]   Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:27

Hayleen, le ballon sous le bras, s'avança vers le milieu du terrain. Jouer au foot seul n'était pas vraiment très amusant, mais la jeune femme arrivait à se calmer de cette façon. Elle posa le ballon noir sur le sol et attacha ses cheveux rouge, en soupirant. Elle mis ses écouteurs dans ses oreilles et se mit à tournée autours du terrain pour s'échauffer. Après de tours de chauffe, elle mit en place les plot et les poteau afin de faire un mur, plus pratique pour s'entrainer au coup franc. Il fallait bien l'avouer, Hayleen n'était pas très douer pour cela. Ayant vraiment marre de les louper, elle balança les poteau plus loin et se mis à dribbler. Elle finit par bloquer le ballon et le tiré directement dans le but.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Ziegler
You think you know me
Frank Ziegler


Masculin
Messages : 612
Date de naissance : 28/04/1987
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : In my room
Emploi/loisirs : SCHREIII !!
Humeur : Happy cogne-cogne ^^

Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Empty
MessageSujet: Re: Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler]   Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:28

Frank, chanteur principale de Luna Blue, sortit de sa chambre bien déterminé à se dégourdir un peu les jambes. Habillé de son Jogging Nike, et de sa casquette de la même marque, il ne rêvait que de passer un petit moment seul. Sans que pour une fois, des premières années ne lui sautent dessus. Il soupira avant de franchir la porte du dortoir. Pour l'instant tout se passait bien. Il ne s'était pas fait accosté une seule fois. Un sourire de vainqueur, se traça sur son visage pale. Il longea le hall de réception avant de se retrouver en plein dans le terrain de sport.

" ça fait du bien."
Gémit-il, en fourrant ses mains dans ses poches.

Il continuait d'avancer à pas lents, savourant chaque parcelle de sol qu'il foulait. Cela faisait si longtemps qu'il ne s'était pas baladé loin des studios et de son micro. Il respira l'air frais à plein poumons. Frank ne fit pas attention en passant devant le but, trop submergé par la liberté que lui inspiraient les lieux. Il ne vit même pas Hayleen, shooter son ballon droit sur lui.

"Awtch." Grinça-t-il, en se massant le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen James
The redhead is always RIGHT !!
Hayleen James


Féminin
Messages : 1257
Date de naissance : 17/10/1987
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 36
Localisation : Près de sa guitare à composer
Emploi/loisirs : Guitariste chanteuse

Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Empty
MessageSujet: Re: Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler]   Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:43

Hayleen posa ses mains sur la tête en criant afin de sortir le jeune homme de sa rêverie. Mais rien, le ballon fila droit sur lui et le frappa en pleine tête. Hayleen se mis à courir droit vers le jeune homme et s'arrêta en le regardant fixement. Elle le reconnut assez facilement.

Ca va Frank? Pas trop mal? fit elle en fixant sa main posé sur sa tête. Hayleen saisit sa main et la tira, le jeune homme aurait sans doute une petite bosse, rien de bien grave ... normalement.

Hayleen regarda le jeune homme en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Ziegler
You think you know me
Frank Ziegler


Masculin
Messages : 612
Date de naissance : 28/04/1987
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : In my room
Emploi/loisirs : SCHREIII !!
Humeur : Happy cogne-cogne ^^

Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Empty
MessageSujet: Re: Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler]   Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:07

Il était trop dans les vappes afin de réagir à la seconde même. Frank regarda Hayleen avec de gros yeux, puis le ballon noir qui continuait de rouler sur le sol. Il n'aurait jamais cru qu'un ballon de foot pouvait être aussi dangereux. Le chanteur plissa les yeux.

" Ah ben, tu en as dans la jambe." Souffla-t-il. " Même moi j'enverrais pas un tel missile." Couina-t-il, en continuant de se frotter la tête. Il n'aurait surement qu'une bosse, mais pour l'instant la douleur qu'il ressentait était assez forte pour le mettre de mauvaise humeur. Lui qui voulait se ressourcer. Super !

"C'est ce qui arrive quand on regarde pas ou on va." Se lamenta-t-il. " Tu as de la chance. Si tu m'avait tapé à la gorge, tu as ma bassiste qui serait venu te bruler vif. Violine est si effrayante parfois. Aucune féminité." Grinça-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen James
The redhead is always RIGHT !!
Hayleen James


Féminin
Messages : 1257
Date de naissance : 17/10/1987
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 36
Localisation : Près de sa guitare à composer
Emploi/loisirs : Guitariste chanteuse

Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Empty
MessageSujet: Re: Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler]   Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:12

Tu es aussi passé derrière un but qui n'avais pas de filets. Mais bon, l'essentiel c'est que tu n'es rien du tout, la bosse partira rapidement. Je n'ai pas frapé si fort.

La jeune femme regarda le ballon puis l'endroit où elle se trouvait pour le lancer.

Quoi que ... peut être que si finalement, je me suis améliorée alors.

Hayleen récupéra son ballon et le posa sous son bras.

Tu veux boir quelque chose? J'ai quelque truc dans mon sac et sinon, il y a la buvette. fit elle avec un petit sourire pour s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Ziegler
You think you know me
Frank Ziegler


Masculin
Messages : 612
Date de naissance : 28/04/1987
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : In my room
Emploi/loisirs : SCHREIII !!
Humeur : Happy cogne-cogne ^^

Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Empty
MessageSujet: Re: Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler]   Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:09

Frank qui continuait à se malaxer la tête, en la regardant. Cette jeune femme avait un style de vie et des habitus très bizarre. Elle agissait comme un garçon. Il n'aurait jamais cru qu'un jour il rencontrerait une fille, qui trouvait autant de plaisir à jouer au foot. Il sourit, amusé par cette perspective.

" Tu es douée. C'est assez impressionnant."
Complimenta-t-il. " Malheureusement pour moi, j'en ai eu la preuve."

Il se mit à rire.

" On devrait peut-être se faire une partie un de ces 4. Bien que mon égo en prendrais un sacré coup si tu me battais."


Le jeune homme s'ébouriffa les cheveux, avant de la suivre.

" Je préfère en effet, qu'on prenne quelque chose ici. Peu importe ce que tu as. Je ne suis pas difficile pour un Italien." Sourit-il. " Je n'aimerais pas qu'on nous dérange à la buvette, puis les langues sont bien pondu en ce moment ... Il parait que les A.N.JELL préparent une maquette."
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen James
The redhead is always RIGHT !!
Hayleen James


Féminin
Messages : 1257
Date de naissance : 17/10/1987
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 36
Localisation : Près de sa guitare à composer
Emploi/loisirs : Guitariste chanteuse

Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Empty
MessageSujet: Re: Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler]   Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:18

Hayleen lui sourit, le jeune homme semblait allez mieux, le coup n'était donc pas aussi violant, elle en fut rassuré. C'est vrai que le foot avait toujours été un défouloir pour la jeune rousse, elle avait toujours trouvé dans sejeun le moyen defaire baisser la pression.

J'ai été élevé avec que des garçons, donc j'ai appris à jouer au foot. J'y joue depuis l'âge de 5 ans donc j'ai pas mal de base, oui. fit elle en souriant. Je serais partante pour un match un fois, car jouer seule n'est pas vraiment super.

Hayllen marcha à côté de Frank jusqu'au vestiaire où elle avait posé son sac. Elle en sortie deux cannettes de Redbull et une de coca. Elle lui tendi une de chaque pour qu'il choisisse. Il avait entamé la discution sur les A.N.JEL.

C'est ce que j'ai crus comprendre de Kaelle, oui. Ils auraient été contacté.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Ziegler
You think you know me
Frank Ziegler


Masculin
Messages : 612
Date de naissance : 28/04/1987
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : In my room
Emploi/loisirs : SCHREIII !!
Humeur : Happy cogne-cogne ^^

Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Empty
MessageSujet: Re: Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler]   Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Icon_minitimeSam 14 Nov - 6:38

Frank sourit. Il était vrai que maintenant qu'il y pensait, Hayleen était toujours entourée de garçons. Son frère, son groupe et quelques vagues connaissances sur le campus. Il fallait aussi avouer qu'elle avait un caractère plus compatible avec les jeunes hommes. Son amour pour la musique, la guitare, et même le football faisaient d'elle une vraie boule d'énergie.

" Je veux bien te croire. Tu es toujours entourée de garçons." Ria-t-il. " Tu ne t'ennuies pas trop avec eux ?" S'enquit-il curieux.

Frank sourit, avant de prendre la canette de REDBULL. Une boisson énergisante ferait l'affaire, avec la nuit folle qui l'attendait. Il avait déjà des devoirs en retard à rendre et quelques courses à faire. Il la gratifia de son plus beau sourire.

"A mon humble avis, ce n'est que du pipo. Ils enregistrent une maquette, mais ce n'est pas pour l'envoyer à une boite. A.N.JELL n'ont pas pu être contacté. On vient à peine de rentrer ... A moins qu'ils aient bossé pendant l'été, mais Kaelle a été passé ses vacances à Berlin chez ses parents, et les jumeaux sont rentré en Corée. Je doute qu'ils aient pu avancer."
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen James
The redhead is always RIGHT !!
Hayleen James


Féminin
Messages : 1257
Date de naissance : 17/10/1987
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 36
Localisation : Près de sa guitare à composer
Emploi/loisirs : Guitariste chanteuse

Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Empty
MessageSujet: Re: Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler]   Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Icon_minitimeSam 14 Nov - 6:49

Hayleen prit la seconde cannette et l'ouvrit. Elle en but une gorgé tout en écoutant le jeune homme.

C'est vrai, je suis quasi toujours avec des mecs, j'aime bien aussi me retrouver un peu seul dans un coin juste pour me retrouver. Je ne m'ennuis jamais avec. J'ai grandis entre Matt et Dom, et je peux te dire que niveau gaffes, se derniers assure.

Hayllen pouffa de rire en se souvenant de tout ses moments passé tout les trois à faire les fous.
La jeune rousse leva les épaules.

Je ne sais rien de concret mais c'est vrai que si les jumeaux sont repartie en corée, sa peut être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Ziegler
You think you know me
Frank Ziegler


Masculin
Messages : 612
Date de naissance : 28/04/1987
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : In my room
Emploi/loisirs : SCHREIII !!
Humeur : Happy cogne-cogne ^^

Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Empty
MessageSujet: Re: Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler]   Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:42

Il sourit amusé.

" Oui je l'avais remarqué."


Frank bu une gorgée de sa boisson. Elle était fraiche et pétillante. Il se sentit presque revivre. Il élargit son sourire. Sa tête semblait aller mieux, bien qu'elle ne cesse de le titiller par quelques douleurs au niveau de son front. Le jeune chanteur s'assit sur un banc, tout en gardant sa canette dans les mains. Il la regarda longuement avant de répondre à la rousse.

" Je ne sais pas, mais à moins qu'ils aient enregistrés chacun à part ..."
Tenta-t-il de raisonner. " Ce serait trop compliqué et trop tiré par les cheveux. A mon avis ils préparent une nouvelle chanson, un genre de song pour la rentrée. Pour faire un buzzz. Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen James
The redhead is always RIGHT !!
Hayleen James


Féminin
Messages : 1257
Date de naissance : 17/10/1987
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 36
Localisation : Près de sa guitare à composer
Emploi/loisirs : Guitariste chanteuse

Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Empty
MessageSujet: Re: Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler]   Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:49

J'en doute, ce serait vraiment trop compliqué. Puis il faudrait par la suite que tout le monde soit d'accord sur la version que tu as gardé, après il y a le mixage, la diférance de sono, de micro. Trop de chose à prendre en compte. Pour un maquette sa n'irait pas.

C'était mettre bien trop gros en jeu, l'avenir du groupe en dépendrait.

J'oprterais plus pour la deuxième option, il travaille sans doute sur une nouvelle chanson pour tout de suite démarer. Je pense qu'ils cachent un nouveau gros tube là dessous. Mais la maquette est sans doute à prévoir cette année Frank, autant pour eux, que pour ton groupe et le miens.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Ziegler
You think you know me
Frank Ziegler


Masculin
Messages : 612
Date de naissance : 28/04/1987
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : In my room
Emploi/loisirs : SCHREIII !!
Humeur : Happy cogne-cogne ^^

Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Empty
MessageSujet: Re: Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler]   Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Icon_minitimeDim 15 Nov - 5:25

Il l'écouta attentivement. Après tout les A.N.JELL étaient les plus médiatisés des trois groupes. Créer une nouvelle vague grâce à une chanson pourrait bien être une idée de Kaelle. Ils avaient lancé un single l'année dernière dans la même période, puis un CD DVD live peu de temps après. ça avait marché. Peut-être voulaient-il le refaire.

" Oui, mais ils ont déjà fait la même chose l'an dernier. Bonjour l'innovation et l'originalité. Je ne pense pas que Kaelle soit assez débile pour miser sur ça."
Sourit-il. " Elle est assez calculatrice, Dieu seul sait ce qu'elle mijote ... En tout cas j'ai hate de voire."

Il bu encore une gorgée de sa boisson.

" A.N.JELL est un groupe qui bouge. C'est assez amusant."
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen James
The redhead is always RIGHT !!
Hayleen James


Féminin
Messages : 1257
Date de naissance : 17/10/1987
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 36
Localisation : Près de sa guitare à composer
Emploi/loisirs : Guitariste chanteuse

Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Empty
MessageSujet: Re: Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler]   Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:50

Hayleen finit sa canette de redbull et alla la jeter dans une poubelle près d'eux. Elle revenue assez rapidement et releva la tête sur Frank.

Kaelle mijote quelque chose et quandse sont ces idées un peu trop discrete, cela fait toujours un carton. Nous ne pouvons qu'attendre.

Hayleen resta silencieuse quelque instant avant de reprendre.

C'est sans doute le premier groupe qui fera carrière et vu leur médiatisation cela devrait arriver assez rapidement, encorehier j'ai trouver une interview sur eux dans un journal.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Ziegler
You think you know me
Frank Ziegler


Masculin
Messages : 612
Date de naissance : 28/04/1987
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : In my room
Emploi/loisirs : SCHREIII !!
Humeur : Happy cogne-cogne ^^

Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Empty
MessageSujet: Re: Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler]   Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:30

Il hocha la tête, lui donnant raison. En effet il avait lu l'article. Ils avaient de bonnes critiques. Malgré le fait que la majorité des fans jugeaient Kaelle sur son apparence, beaucoup de filles enviaient sa place. Elle était même surnommée la Princesse de M.U.S.E. Il se mit à rire tout seul. Si seulement le reste du monde savait à quel point, elle était démoniaque comme princesse.

" J'espère pour eux. Même si Violine me tuerait si elle m'entendait ... Il ne faut pas oublier le défi qu'on s'est tous fixé. Luna blue exige sa part du butin et je crois qu'on a toutes nos chances aussi."

Il sourit.

" Tout comme vous. J''aime beaucoup votre dernière chanson. Je l'ai dans mon réveil. Elle pète tout. Lili râle un peu en l'entendant. Elle me traite de traitre à mon sang mais bon ... Je sais qu'elle apprécie aussi la bonne musique."
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen James
The redhead is always RIGHT !!
Hayleen James


Féminin
Messages : 1257
Date de naissance : 17/10/1987
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 36
Localisation : Près de sa guitare à composer
Emploi/loisirs : Guitariste chanteuse

Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Empty
MessageSujet: Re: Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler]   Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:38

Hayleen sourit au compliment du jeune homme. Elle ne pouvait pas le cacher, elle avait chaque album des deux autres groupes et les écoutait souvent puisqu'il était dans son MP3.

C'est gentille Frank, surtout que nous avons beaucoup travailler sur cette chanson. Matt m'a fait reprendre six fois une piste pour finalement l'ôter. fit elle en rigolant à se souvenir.

Je crois que nous avons tous nos chances et que cette année sera desisive, nous allons nous produire et à se que j'ai compris nous irons sur de plus grosse scène car notre public s'est encore agrandit.

''La scène'' sans aucun doute l'endroit préféré d'Hayleen. Se mot lui aracha un large souvenir. Elleétait impatiente d'y remonté.

J'ai fait votre dernier concert, j'ai adorée vous avez continuez à évoluer vos chansons dans le bon sens et le son est extra.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Ziegler
You think you know me
Frank Ziegler


Masculin
Messages : 612
Date de naissance : 28/04/1987
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : In my room
Emploi/loisirs : SCHREIII !!
Humeur : Happy cogne-cogne ^^

Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Empty
MessageSujet: Re: Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler]   Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:23

Ce n'est pas forcément gentil. Je ne fais que dire mon point de vue, en tant qu'outsider à " The red mist." SI je n'avais pas aimé je l'aurai dis aussi ...

Il émit un petit rire. Son visage prit une expression de gamin. A le voire ainsi, on avait du mal à imaginer le grand solitaire qu'il pouvait être dès que la nuit enfilait son manteau sombre. Frank enfouit ses mains dans ses poches, après bien sur, avoir déposa sa canette vide à coté de lui. Il la jetterait en partant. Economie d'énergie, oblige§

"Nous avons nos chances, mais aussi nos malchances. Un flop est vite arrivé. Il faut rester calculateur et manipulateur même en musique. Les escrocs, il n'y a que ça dans le monde. C'est ce qui pourrait perdre les A.N.JELL. A force de courir après la gloire, et de ne pas prendre leur temps, ils pourraient signer un contrat d'esclavagisme." Soupira-t-il.

Il rougit.

"C'est à Janson et Violine qu'on doit les mélodies. Mes contribution à ce niveau son minimes, bien que je joue à la guitare." Il sourit. " Nous travaillons toujours nos textes ensemble. C'est important qu'ils aient un sens, et qu'ils portent un message aux fans. Sinon, ça ne servirait à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen James
The redhead is always RIGHT !!
Hayleen James


Féminin
Messages : 1257
Date de naissance : 17/10/1987
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 36
Localisation : Près de sa guitare à composer
Emploi/loisirs : Guitariste chanteuse

Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Empty
MessageSujet: Re: Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler]   Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:52

Il ne faut pas oublier que se sont les fan qui nous font vivre et qui font prendre une tel ampleurs à notre musique. Sans eux nous serions pas grand chose. C'est pour ça que chaque chansons écrite leur faire réaliser se que nous chantions.

Hayleen se tut un petit moment avant de reprendre.

Le monde de la musique mais également celui ci est remplit de requins et d'arnaqueur. On en a déjà rencontré deux trois. Mais nous sommes des groupes et s'est pour cela qu'il faut réfléchir ensemble et ne pas foncer tête baisser. Elle fixa Frank dans ses yeux puis sourit. Je pense tout de même que A.N.JEL sont assez réfléchit. Je doute que Kaelle les laisse se planter. On se bat tous pour la même chose finalement, pour que notre musique et notre groupe soit reconnut.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Ziegler
You think you know me
Frank Ziegler


Masculin
Messages : 612
Date de naissance : 28/04/1987
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : In my room
Emploi/loisirs : SCHREIII !!
Humeur : Happy cogne-cogne ^^

Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Empty
MessageSujet: Re: Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler]   Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Icon_minitimeMer 25 Nov - 4:58

C'est certain, nous voulons tous être reconnus. Répéta-t-il dubitatif. Au fond c'était bien pour cette cause que les trois groupes se faisaient la " gueguerre". La gloire, la célébrité, un label ... Tout un tas d'ambitions, mais parfois, Frank se demandait si c'était vraiment ce qu'il voulait. Si au fond, Luna blue n'était pas mieux ainsi : Simple et authentique. La gloire ne fausserait-elle pas leur musique et leur don ? C'était très prévisible. Au fond, être un petit groupe talentueux à vie de le dérangeait pas, du moment qu'ils pouvaient véhiculer leur musique par ci par là. C'était pour cette raison qu'il ne se prenait pas beaucoup la tête par rapport aux membres de A.N.JELL ou de The red mist. Pour lui ce n'était que des musiciens parmi tant d'autres, balancés dans la fausse au lion. Il sourit au coin, préférant ne pas dévoiler ses points de vue.

Nos fans, c'est sûrement la seule chose qui nous fait tenir en plus du fait de faire de la musique comme ça nous chante. Il faut avouer que là, comme nous ne sommes pas officiellement des groupes connu, on peut se permettre un tas de fantaisies au niveau de nos sons. Je doute qu'un manager ou qu'un producteur nous laisse en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen James
The redhead is always RIGHT !!
Hayleen James


Féminin
Messages : 1257
Date de naissance : 17/10/1987
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 36
Localisation : Près de sa guitare à composer
Emploi/loisirs : Guitariste chanteuse

Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Empty
MessageSujet: Re: Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler]   Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Icon_minitimeMer 25 Nov - 5:42

Hayleen avait un contact permanant avec ses fans. Elle adorait passer les aftershow en leur compagnie et discuter de musique ou autres. Certains les suivait depuis le tout débuts et les connaissait bien.

Je crois que nos fans sont vraiment une chose plus qu'importante et nous avons besoin d'eux pour avancer. C'est eux qui nous soulèves et nous pousses encore plus loin. Je les trouve incroyable.

Hayleen regarda Frank avec un large sourire. Il n'avais pas tord, une fois signé, il ne seront plus seul maitre de leur musique, mais Matthew, Greg, Alex et elle avaient déjà penser à cela et une close serait ajouter dans leur contrat.

C'est sur que maintenant nous avons le loisir d'expérimenter à fond se que nous voulons.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Ziegler
You think you know me
Frank Ziegler


Masculin
Messages : 612
Date de naissance : 28/04/1987
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : In my room
Emploi/loisirs : SCHREIII !!
Humeur : Happy cogne-cogne ^^

Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Empty
MessageSujet: Re: Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler]   Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:11

C'est aussi une façon de trouver notre propre style. Sourit-il. Toutes ces expériences musicales et ces chansons qu'on s'éclate à créer, aussi différentes soient-elles.

Il la regarda avec un petit air de garçon. Frank se leva, tout à coup. Il prit la canette vide, puis fit quelques pas. Ses jambes s'étaient presque engourdies à force de rester stoique. Le temps était passé si vite en la compagnie d'Hayleen. Elle savait tenir une discussion. Il sourit. Pas étonnant que beaucoup de personnes l'apprécient.

Je suis désolé, je dois te laisser.

Il fit un sourire au coin.

Ce fut un plaisir de te parler. Passe un de ces jours me voire, et ne laisse pas le hasard nous guider comme cette fois. J'ai du payer le prix fort pour te voire. Ria-t-il en faisant référence à la bosse qu'il avait à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen James
The redhead is always RIGHT !!
Hayleen James


Féminin
Messages : 1257
Date de naissance : 17/10/1987
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 36
Localisation : Près de sa guitare à composer
Emploi/loisirs : Guitariste chanteuse

Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Empty
MessageSujet: Re: Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler]   Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:02

Hayleen sourit à nouveau un peu géné, elle en avait presque oublier le ballon en pleine tête.

Pas de soucie Frank, en plus nous avons un match à jouer l'un contre l'autre, donc l'occasion de se revoir arrivera assez vite.

La jeune rousse avait apprécier de parler avec lui. Il était vraiment agréable et les ''on-dit" des couloirs n'était pas vraiment véridique. La guitariste le salua en se rattachant correctement les cheveux. Elle l'accompagnant un petit bout de chemin avant de rejoindre le terrain, pour jouer encore un peu.

A la prochaine Frank. fit elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Empty
MessageSujet: Re: Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler]   Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le foot, rien de tel pour mettre d'aplomd [pv: Frank Ziegler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frank Ziegler _
» Frank\'s RP
» Maquette pour A.N.JELL. PV : JEREMY _ Hottie
» Elle reviendra, faut pas pleurer pour si peu. =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.U.S.E _ :: Extérieur Campus :: Terrain de sport-
Sauter vers: