M.U.S.E _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.U.S.E _

< When music drives us crazy>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Kaelle Narcisse Polarkreis[ DONE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaelle N. Polarkreis
I am what I am..... so what !?
Kaelle N. Polarkreis


Masculin
Messages : 1122
Date de naissance : 19/12/1988
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Ma-ROCK
Emploi/loisirs : Donno?!
Humeur : Narcisse.

Kaelle Narcisse Polarkreis[ DONE ] Empty
MessageSujet: Kaelle Narcisse Polarkreis[ DONE ]   Kaelle Narcisse Polarkreis[ DONE ] Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:35

PROFILE


+ NOM : Polarkreis
+ PRÉNOM : Kaelle Narcisse
+ SURNOM: Kook'
+ AVATAR : Baby V
+ AGE : 20 ans
+ DATE DE NAISSANCE : 19 décembre 1988
+ LIEU DE NAISSANCE : Seattle
+ NATIONALITÉ : Américaine.
+ GROUPE: A.N.JELL
+ ORIENTATION SEXUELLE : Bi
+ INSTRUMENT: Oui [ X ] Non [ ] __ Violon
+ CHANT: Oui [ X ] Non [ ]
+ VACANT : Oui [X ] Non [ ]

PERSONNALITE


+ ASPECT PHYSIQUE : Kaelle est une petite Américaine, tout ce qu'il y a de plus mignon. En fait, on a tendance à la trouver adorable quand on la vois arborant son sourire niais, et roulant ses yeux noisettes. Elle est toute petite, et cela est loin d'être un complexe. Elle ne se plaint pas de ses 1m64 vue que son poids n'est que de 47 KG. Ses cheveux bruns, mi-longs sont souvent relâchés, et mal coiffés. Elle adore ses boucles, indisciplinée, et sa frange inclinée. Son visage ovale est très expressif. Elle change d'expression, ou de grimasse en un temps record passant de l'air de la gamine anodine à la petite peste qu'il vaudrait mieux ne pas tenter.
+ CARACTÈRE : Très sarcastique et moqueuse, Kaelle n'hésite pas à critiquer ce qui ne lui plait pas. Perfectionniste dans l'âme, elle est très pointilleuse envers ses collègues. Elle n'est pas méchante, mais ses regards trahissent ses émotions. Elle ne se trouve pas géniale, mais n'a de cesse de glisser le contraire dans ses dires et ses blagues. Cela l'éclate que tout le monde la prenne pour une garce. Après tout les ragots font plus fureur que les bonnes nouvelles, et son but est de devenir célèbre.
+ SIGNE PARTICULIER : Son arrogance sans limites , ni failles.
+ QUALITÉS : Souriante, dynamique, barge, princesse.
+ DÉFAUTS :Perfectionniste, râleuse, narcissique, arrogante.
+ GOUTS ET INFLUENCES MUSICALES : C'est une vraie indécise. Lui demander de choisir entre tous les genres de musiques qui existe est une vraie torture pour son esprit. Elle est incapable de trancher. Elle écoute de tout, surtout du Cello.

HISTOIRE


+ FAMILLE : Orpheline.
+ HISTOIRE :

" Il y 'avait cette chanson; minable assemblage de notes que je tenais captif dans mon cœur. Au fond, je n'ai jamais été douée pour la chanson ... Je n'ai jamais été doué pour les sentiments. Alors comment mes textes font-ils pour être aussi poignants ?"

Kook, contrairement à ce que l'on pourrait croire est loin d'être une diva. Ce n'est pas une gosse de riche ni une virtuose de la musique. La vérité c'est qu'elle n'a jamais pris de cours de solfège, ni de chant. Tout est venu d'un coup. Sur le tas. Il n'y avait aucune explication rationnelle.

" Pour la première fois, les gens pouvaient me voire différemment. Je n'étais plus la petite gamine, studieuse et mal habillée. Je n'étais plus l'orpheline haute comme trois pommes, qui ne connaissait de sa mère qu'une capture d'écran. C'est hautain de le dire mais grâce à la musique, je devenais cette seule étoile qui brillait dans l'étendue obscur. Ma voix, mon corps, et mon esprit, si toute fois j'en avais encore un, étaient voués à être adulés."

Ses débuts sur la scène musicale étaientt brusques. Ce n'était pas le genre de carrière qu'on planifiait ou dont on rêvait des années à l'avance. Ce n'était non plus le destin, ni l'évidence qui lui dictait ses actes. M.U.S.E était, juste une opportunité qu'elle ne pouvait pas rater.

"Je l'ai compris. Les gens écartent les faibles. Je suis faible. Je n'aurais jamais du le voire. Je n'aurai jamais du y croire. Cette amitié m'offrait bien plus d'amour que je n'en demandais. Ai-je juste demandé quelque chose ? The red mist, n'était pas assez luisant pour moi. Je voulais juste fouler plus de scènes encore. Je voulais ... être aimé, parce que personne ne m'a jamais soutenu. Parce que je n'ai pas eu de parents."

Kaelle avait quitté le groupe suite à de nombreux différents avec Hayleen. Entre temps, le groupe Luna Blue faisait son apparition. Leur style original fauchait les cœurs en un clin d'oeil. Ce n'était pas juste.

" Dolly DOL. était ma seule salvation. Une chanteuse, une bassiste, un pianiste, un cello, et ... Lui. Jeremy. Je n'aurai jamais du poser mes yeux sur toi. Je ne t'aime pas, mais tu ne m'indiffère pas. Pourquoi tout le monde te préfère? Même moi? Pourtant avec tes grimaces et le regards arrogants que tu lances, tu me fais peur. Ne pars jamais. S'il te plait."

Bien que le groupe ait été le dernier à être formé. Il avait connu une médiatisation très importante. Kaelle œuvrait toujours à être sous le feu des projecteurs.

"Je veux devenir célèbre. C'est le seul moyen qu'elle me reconnaisse. Je te retrouver, maman."

JOUEUR


+ PRÉNOM : Noâ
+ PSEUDO : Nou' _ Li
+ AGE : 18 ans
+ SEXE : Hermaphrodite.
+ COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Je suis l'une des admin
+ VOTRE DISPONIBILITE : Euh ... ça dépend mes petits, ça dépend.
+ VOTRE NIVEAU DE RP: Bon.
+ VOTRE NIVEAU DE FRANCAIS: 17 au bac.
+ CODE D'ACTIVATION : * Code bon by NOU*
+ PETIT MOT ? : Fuck uppp!


Dernière édition par Kaelle N. Polarkreis le Mer 11 Nov - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ah-muse.keuf.net
Hayleen James
The redhead is always RIGHT !!
Hayleen James


Féminin
Messages : 1257
Date de naissance : 17/10/1987
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 36
Localisation : Près de sa guitare à composer
Emploi/loisirs : Guitariste chanteuse

Kaelle Narcisse Polarkreis[ DONE ] Empty
MessageSujet: Re: Kaelle Narcisse Polarkreis[ DONE ]   Kaelle Narcisse Polarkreis[ DONE ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:35

Validée évidemment.
Bon RP missounette^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaelle Narcisse Polarkreis[ DONE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu seule, ou pas... [Kaelle]
» Décidément... [P.V: Kaelle]
» Quoi? PV : Kaelle.
» Sur un air de guitare [pv: Kaelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.U.S.E _ :: Just the beginin' :: Présentations. :: • OK- M.U.S.E [Validées]-
Sauter vers: