M.U.S.E _

< When music drives us crazy>
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelle N. Polarkreis
I am what I am..... so what !?
avatar

Masculin
Messages : 1122
Date de naissance : 19/12/1988
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Ma-ROCK
Emploi/loisirs : Donno?!
Humeur : Narcisse.

MessageSujet: • Contexte   Ven 6 Nov - 3:33

    • Contexte


Bienvenue sur M.U.S.E _ Music University for Stars & Ellites_ La plus grande école, de musique et de formation artistique du pays.

Le campus à lui seul, forme une mini ville où les étudiants ont tout le loisir de circuler et de jouer de leurs instruments en pleine air. Notre Ecole propose, des stages et des cours en tout genre dans ses trois grandes annexes : Tokyo, Rome, et Miami.

Des musiciens de différents horizons peuvent ainsi échanger leur art, sans pour autant le modifier ou plagier les autres styles. Une telle masse estudiantine inclue, des relations sociales et la formation de groupements artistiques. Groupes Rock, Pop, voire Folk, peut importe du moment où vous faite exploser vos émotions.

M.U.S.E, est cependant connue pour être le noyau d’une violente compétition entre trois grands groupes semi professionnelles. Tous, aspirant à dominer la scène artistique au détriment des autres. Une bonne guerre me direz-vous, mais pourtant qui cache bien des rancunes.

Kaelle N. Polarkreis, et Hayleen James étaient les meilleures amies du monde. Une amitié, qui fut pourtant bien fugace, lorsque leur carrière fut propulsée en haut des charts. Kouk', princesse capricieuse et râleuse, voyait la musique comme une valeur en soi. La panacée qui lui permettait de regonfler son égo d’arrogance et de narcissisme. Hayleen, ne le supporta pas longtemps. Pour elle, la musique était un rêve colorée dont elle ne savait plus se passer. Les coups de gueules fusaient de toute part, causant la rupture du premier « Red Mist ». Kaelle, créa son propre groupe « A.N.JELL » qui obéissait à ses extravagances, alors qu’Hayleen fidèle à ses valeurs œuvra à sauver son groupe de l’oubli.

Violine Blake. Dernière recrue, et pourtant la plus âgée de sa promotion. Elle ne connait que les grandes lignes de cette histoire, et il faut avouer qu’elle s’en fout pas mal. La jeune femme, chanteuse des « Luna Blue », avait un leitmotiv bien avant d’intégrer M.U.S.E : Être la meilleure. C’était une promesse, qu’elle gardait captive dans son cœur et qu’elle se damnait à tenir. En mémoire de sa grand-mère, célèbre chanteuse Italienne. Elle ne connait les filles que très vaguement, pourtant le peu qu’elle sait lui suffit à cultiver des ressentis. Kaelle, était une gamine pourrie gâtée qui l’insupportait de par son narcissisme étouffant, tandis qu’elle s’éclatait à manipuler Hayleen, jugée trop faible et pleurnicheuse.

Trois âmes étrangères. Trois styles différents, et tant d’autres. Puis un seul mot d’ordre : AH-MUSE-EZ VOUS !

_________________





Fashion DOL.
It's Babe V, darlin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ah-muse.keuf.net
 
• Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Contexte
» Playlist (29)
» Génération Woodstock
» Hound Dog Taylor And The Houserockers (1971)
» François Couperin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.U.S.E _ :: Just the beginin' :: Whot ?!-
Sauter vers: