M.U.S.E _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.U.S.E _

< When music drives us crazy>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le bal des Louves, Mireille Calmel

Aller en bas 
AuteurMessage
Itsumuro Noriko
To shy ... hush hush, eye to eye ...
Itsumuro Noriko


Féminin
Messages : 565
Date de naissance : 10/07/1990
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde...
Emploi/loisirs : chanter, les mangas ...
Humeur : lunatique

Le bal des Louves, Mireille Calmel Empty
MessageSujet: Le bal des Louves, Mireille Calmel   Le bal des Louves, Mireille Calmel Icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:40

      Le Bal des Louves

    Tome 1 : La Chambre maudite
    Tome 2 : La vengeance d'Isabeau
    par Mireille Calmel


Le bal des Louves, Mireille Calmel 9782845630758FS Le bal des Louves, Mireille Calmel 9782845631564FS


      & Résumé :


    Décembre 1500. Parce qu'Isabeau s'est refusée à lui, le seigneur François de Chazeron fait pendre son mari, la viole, la marque au fer rouge et la fait jeter aux loups.
    Mais les loups ne touchent pas cette jeune fille brisée : elle est des leurs. On dit qu'elle leur parle et que les soirs de pleine lune, elle se transforme ... Tous la croit morte, et pourtant Isabeau a survécu. Cachée dans la forêt, à la tête de sa meute, elle n'a qu'un seul mot à l'esprit : vengeance !
    Isabeau, superbe et émouvante, endurcie par les épreuves mais au coeur généreux, nous entraine des sous terrains d'une forteresse auvergnate aux salles de bal du Louvres, de la cours des Miracles à celle de François Ier, des prophéties d'un enfant qui deviendra Nostradamus à la recherche de la pierre philosophale.


      & Mon avis :


    L'histoire de France revue et corrigée par une plume fantastique, à tous ceux qui n'aiment pas l'Histoire, mais les histoires, ce livre est pour vous. Au milieu des trous noirs de l'Histoire Française, vous avez surement tous entendu parler de la bête du Gévaudan, les histoires de plusieurs générations de femme vengeresse, forte et parfois cruelle ... j'aime énormément. Un livre sombre, où la femme a le premier rôle, de l'enfance à la vieillesse en passant par l'adolescence et l'enfantement, tout y passe. Perso, j'ai pas cette édition là, et j'aime pas tellement la couverture, mais j'ai pas trouvé l'autre alors ... u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://fl0wer4.keuf.net
Itsumuro Noriko
To shy ... hush hush, eye to eye ...
Itsumuro Noriko


Féminin
Messages : 565
Date de naissance : 10/07/1990
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde...
Emploi/loisirs : chanter, les mangas ...
Humeur : lunatique

Le bal des Louves, Mireille Calmel Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Louves, Mireille Calmel   Le bal des Louves, Mireille Calmel Icon_minitimeMer 5 Aoû - 5:43

c'est géniale xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fl0wer4.keuf.net
 
Le bal des Louves, Mireille Calmel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.U.S.E _ :: Hors jeu :: Floood :: B0oks-
Sauter vers: