M.U.S.E _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.U.S.E _

< When music drives us crazy>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carrie de Stephen King

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rainy Jonns
Sweet Rainy, she plays with her words but her heart belongs 2 U already
Rainy Jonns


Féminin
Messages : 536
Date de naissance : 11/10/1989
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34

Carrie de Stephen King Empty
MessageSujet: Carrie de Stephen King   Carrie de Stephen King Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:22

Carrie de Stephen King 97822910


Carrie de Stephen King



Résumé :
À dix-sept ans, solitaire, timide et pas vraiment jolie, Carrie White vit un calvaire, vivtime du fanatisme religieux de sa mère et des moqueries incessantes de ses camarades de classe. Sans compter ce don, cet étrange pouvoir de déplacer les objets à distance, bien qu'elle le maîtrise encore avec difficulté...
Un jour, cependant, la chance paraît lui sourire. Tommy Ross, le seul garçon qui semble la comprendre et l'aimer, l'invite au bal de printemps de l'école. Une marque d'attention qu'elle n'aurait jamais espéré, et peut-être même le signe d'un renouveau ! Loin d'être la souillonne que tous fustigent, elle resplendit et se sent renaître à la vie.
Mais c'est sans compter sans l'aigreur et la mesquinerie des autres élèves. Cette invitation, trop belle pour être vraie, ne cache-t-elle pas un piège plus cruel encore que les autres ?



Existe aussi en film :
Carrie au bal du Diable de Brian de Palma [film riche en hémoglobine Very Happy]


Le livre et le film sont tout simplement géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisiac-seashell.keuf.net
Rainy Jonns
Sweet Rainy, she plays with her words but her heart belongs 2 U already
Rainy Jonns


Féminin
Messages : 536
Date de naissance : 11/10/1989
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34

Carrie de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Carrie de Stephen King   Carrie de Stephen King Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:38

Very Happy Celui-ci donne pas envie de pleurer... Sauf peut-être pour Carrie. Sinon, y'a le film qui est bien mais la première version. Avec John Travolta en Billy Nolan [Si ma mémoire est bonne il s'appelle comme ça.]
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisiac-seashell.keuf.net
Kaelle N. Polarkreis
I am what I am..... so what !?
Kaelle N. Polarkreis


Masculin
Messages : 1122
Date de naissance : 19/12/1988
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Ma-ROCK
Emploi/loisirs : Donno?!
Humeur : Narcisse.

Carrie de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Carrie de Stephen King   Carrie de Stephen King Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:45

Oh tu me donnes envie de lire ^^
J'ai entendu parler du film de la ligne verte, je le veux aussi

Puis j'aime le prénom Stephen ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ah-muse.keuf.net
Violine Blake
The Italian Diva.
Violine Blake


Féminin
Messages : 981
Date de naissance : 29/06/1985
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 38
Localisation : là....
Humeur : oO

Carrie de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Carrie de Stephen King   Carrie de Stephen King Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:37

je connais et franchement, le film est plus gore qu'interessant. Le bouquin, ça va .... c'est du Stephen King, une légende de l'horreur fantasy mais le film.... laissons tomber oO!

Le film n'est pas le meilleur tiré des bouquins de Stephen King selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
Violine Blake
The Italian Diva.
Violine Blake


Féminin
Messages : 981
Date de naissance : 29/06/1985
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 38
Localisation : là....
Humeur : oO

Carrie de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Carrie de Stephen King   Carrie de Stephen King Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:02

oui, c'est vrai... La ligne verte est le plus beau film que j'ai vu jusqu'à présent tiré de Stephen King.

Perso, niveau horreur chez Stephen King, j'ai adoré Shining avec Jake Nicholson... Absolument incroyable. et un autre dont je vais chercher le nom qui m'a foutu un frousse impossible quand j'étais plus jeune. oO
Revenir en haut Aller en bas
Violine Blake
The Italian Diva.
Violine Blake


Féminin
Messages : 981
Date de naissance : 29/06/1985
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 38
Localisation : là....
Humeur : oO

Carrie de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Carrie de Stephen King   Carrie de Stephen King Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:49

mdr! trop bon.....

Ben perso, j'aurai préféré évité que mon premier film d'horreur soit l'Exorciste Oo.... ça vous fout une enfance en l'air ce film. J'ai pas dormi pendant des mois!xD

Franchement, Shining est un des bouquins de King que je conseille activement. Le livre est génial. Moi, j'ai adoré. Le film aussi mais c'est différent quand même. Comme à chaque fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrie de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Carrie de Stephen King   Carrie de Stephen King Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrie de Stephen King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.U.S.E _ :: Hors jeu :: Floood :: B0oks-
Sauter vers: